Encore un attentat à la pudeur au parc de Sceaux

264 réponses
Ghost-Rider
Et personne ne dit rien !
http://cjoint.com/12mi/BEotUTJJV6n.htm

cbylqehfhf vzcerffvsebaf bh frevprhf
Nhgerzrag qvg, qrf punenaçbaf.

--
Ghost Rider

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 19/05/12 16:13, markorki a écrit :

ah bon, ça se fume ? C'est ça ton voyage ??;-)

Vu la quantité de flotte dessus en ce moment, ça serait difficile à
fumer :).

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 19/05/2012 14:15, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'ai faim, j'ai soif, j'ai envie de faire
pipi, je suis fatiguée, faut pas trop tarder si on veut une chambre, une
table, j'irais bien boire une bière, j'ai mal au pieds, j'ai mal au dos...

Avec un IPhone, tu peux résoudre tous tes problèmes : trouver un Mac Do
sympa avec une piscine à boules pour les enfants, un hôtel sans puces,
un bar à bière sans Hell's Angels et même, grâce à l'application
"Toilettes", trouver des WC, propres et gratuits, avec indication de la
distance et de l'itinéraire pour s'y rendre.
C'est une application gratuite et collaborative : chaque utilisateur
renseigne la base : adresse, gratuité ou non, propreté, nombre d'étoiles
etc...
Et il y a de la pub pour les papiers de toilettes Trèfle, ils y ont pensé.
Le meilleur du web 2.0 !
Bon, c'est hors chatte mais je pense que c'était utile de le signaler.

Heureusement qu'il y a l'herbe du jardin.

Avec tous ses petits hôtes méconnus, tous plus extraordinaires les uns
que les autres. Un exemple de ce que tu peux trouver sous chacun de tes
pas, il suffit de regarder :
http://gallery.photo.net/photo/5112097-lg.jpg

GR
Ghost-Rider
Le 19/05/2012 08:46, MELMOTH a écrit :

Laisse tomber les sodomiseurs de diptères et autres
parapluiesdansleculés©, Mon Bon...
Tes fotos sont tout simplement splendides, et de plus en plus
belles...J'oserais même dire plus "naturelles" que celles de notre
spécialiste, MAD...
Tu iras loin, selon Moi...

Merci mon Dieu pour tous Vos bienfaits.

GR
Ghost-Rider
Le 19/05/2012 13:43, £g a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

Ah mais ça fait longtemps que je critique la fermeture excessive de
cette daube d'IPhone. C'est incompréhensible. Pour échanger des photos
avec un PC il faut cette glute d'ITunes ou les envoyer par mail !
C'est inepte.

Tu vas t'attirer les foudres du ciel, traiter JB d'inepte.

JB ???

Et c'est parti pour un nouveau tour à troll.

Ah non, loin de moi cette idée hérétique en ces lieux où souffle l'Esprit.

GR
Ghost-Rider
Le 19/05/2012 23:05, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/05/2012 00:18, Ghost-Rider a écrit :

Par exemple je n'ai trouvé sur le web qu'un seul équivalent de ma
Pisaure Admirable en gros plan, ce que Jacques Dassié a remarqué.
http://cjoint.com/12mi/BEjvGG9uUae.htm

5s sur google :
http://www.lemondeminuscule.com/galerie/Focus%20Stacking/Focus%20Stacking%20Pisaure3.jpg
déja ça calme et ensuite ...

Ça ne calme rien du tout, c'est du stacking !
Une Pisaure en stacking, c'est impossible sauf si elle est endormie ou
tuée. Ça n'a donc rien à voir avec la mienne prise sur le vif.

http://a405.idata.over-blog.com/1050x944/4/04/55/00/Insectes/Pisaure-Admirable1.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/12/33/32/34/araign14.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/12/33/32/34/araign15.jpg

Aucune de ces photos n'est supérieure à la mienne.

je lis que c'est une araignée ultra commune, tu crois quand
même pas que ta photo à un interet scientifique réel ? c'est une
forme d'humour hein ? rassure moi...

Comme je suis en vacances loin de mon PC, je n'ai pas grand-chose à
montrer, sauf les photos qui sont dans mon IPhone, comme celle-là :
http://cjoint.com/12mi/BEtahgQWweg.htm
Bruitée et dégueu ? Vraiment ?

c'est honnête ...

écoute depuis que j'ai dis ça, tu n'en montres plus, j'ai bien fait !
Ghost-Rider
Le 19/05/2012 23:05, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/05/2012 00:18, Ghost-Rider a écrit :

Par exemple je n'ai trouvé sur le web qu'un seul équivalent de ma
Pisaure Admirable en gros plan, ce que Jacques Dassié a remarqué.
http://cjoint.com/12mi/BEjvGG9uUae.htm

5s sur google :

http://www.lemondeminuscule.com/galerie/Focus%20Stacking/Focus%20Stacking%20Pisaure3.jpg
déja ça calme et ensuite ...

Ça ne calme rien du tout, c'est du stacking !
Une Pisaure Admirable en stacking, c'est impossible sauf si elle est
endormie ou tuée. Ça n'a donc rien à voir avec la mienne prise sur le vif.

http://a405.idata.over-blog.com/1050x944/4/04/55/00/Insectes/Pisaure-Admirable1.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/12/33/32/34/araign14.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/12/33/32/34/araign15.jpg

Aucune de ces photos n'est supérieure à la mienne.

je lis que c'est une araignée ultra commune, tu crois quand
même pas que ta photo à un interet scientifique réel ? c'est une
forme d'humour hein ? rassure moi...

Une mésange longue queue aussi, c'est ultra-commun mais on peut rester
des mois sans en voir la queue d'une, quand à la photographier
correctement..
Bien sûr que ma photo de Pisaure a un intérêt scientifique. Ce n'est pas
parce qu'il y en a eu d'autres avant que la mienne n'a plus aucune valeur.

Comme je suis en vacances loin de mon PC, je n'ai pas grand-chose à
montrer, sauf les photos qui sont dans mon IPhone, comme celle-là :
http://cjoint.com/12mi/BEtahgQWweg.htm
Bruitée et dégueu ? Vraiment ?

c'est honnête ...

Merci.

écoute depuis que j'ai dis ça, tu n'en montres plus, j'ai bien fait !

Comprends pas, là. J'ai une mission divine à accomplir, moi.

GR
Ghost-Rider
Le 20/05/2012 00:16, Ofnuts a écrit :
On 05/19/2012 11:07 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 19/05/2012 11:03, Ghost-Rider a écrit :

Dommage que tu les gardes pour toi.

le nu est aussi chiant que la macro amha...

GR ne nous a pas encore fait une "série" avec 50 fois la même araignée
floue...

Ben non, la place est prise, chacun doit trouver sa voie.

GR
Jacques DASSIÉ
£g a émis l'idée suivante :

Et celle-ci tu en pense quoi ?

http://cjoint.com/?3EtlpiljpgV

Un beau nu.
Malheureusement affligé d'une ombre totalement incompréhensible au
niveau des mains. Dommage...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 20/05/12 10:08, Ghost-Rider a écrit :

Avec un IPhone, tu peux résoudre tous tes problèmes : trouver un Mac Do

Même petites elles aimaient bien manger, pas aller au Mac Do.

avec indication de la
distance et de l'itinéraire pour s'y rendre.

À l'époque, il n'y avait pas encore d'Iphone.
Sinon, c'est bien aussi pour les stations services. Utile à savoir :
impossible de faire le plein d'essence en Belgique la nuit.

Bon, c'est hors chatte mais je pense que c'était utile de le signaler.

Faut-il signaler les lapsus de clavier ?

Avec tous ses petits hôtes méconnus, tous plus extraordinaires les uns
que les autres.

Mais oui. Dans chaque coin et pas seulement les exotiques.
J'espére revoir un coléoptère de 3mm, à rayures vert bronze et brun
rouge séparées par de l'or et agrementé de bosselures. Pas réussi à
l'avoir net de bout en bout...Joli comme un bijou.

Honnêtement, je t'encourage à faire des économies pour un 105VR
Le VR compte beaucoup...
J'ai testé avec un 105+ 20 retourné ; certes ça grossit vraiment (5:1)
mais ingérable dehors, pdc tellement minime qu'on ne trouve vraiment pas
son sujet. Disons que c'est un peu comme les inconvénients du soufflet,
mais avec les automatismes quand même. À réserver pour le stacking en
studio.
Puis avec 105 + 80 retourné : utilisable en exterieur, mais encore même
en fermant à 20, très peu de pdc, et le moindre mouvement devient
énorme. Mes autres objectifs sont en dépôt vente, je vais aller les
récupérer pour voir.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 20/05/2012 10:42, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 20/05/12 10:08, Ghost-Rider a écrit :

Bon, c'est hors chatte mais je pense que c'était utile de le signaler.

Faut-il signaler les lapsus de clavier ?

Oups, mon correcteur synaptique n'a rien vu.

Mais oui. Dans chaque coin et pas seulement les exotiques.
J'espére revoir un coléoptère de 3mm, à rayures vert bronze et brun
rouge séparées par de l'or et agrementé de bosselures. Pas réussi à
l'avoir net de bout en bout...Joli comme un bijou.

La macro est un champ d'exploration sans limites. On n'a pas fini de
voir mes photos ici.

Honnêtement, je t'encourage à faire des économies pour un 105VR
Le VR compte beaucoup...

Ben, mon 18-200 avec ses deux bonnettes Olympus (+5,7D et grandissement
maxi 1,12) est VR II et l'ensemble a une focale calculée à l'infini de
93 mm.
Faudrait que je puisse comparer les résultats avec un vrai objectif
macro, j'y pense.

J'ai testé avec un 105+ 20 retourné ; certes ça grossit vraiment (5:1)
mais ingérable dehors, pdc tellement minime qu'on ne trouve vraiment pas
son sujet. Disons que c'est un peu comme les inconvénients du soufflet,
mais avec les automatismes quand même. À réserver pour le stacking en
studio.

J'ai essayé avec mon 2/55 en bonnette. C'est effectivement quasiment
impossible à utiliser sans pied.

Puis avec 105 + 80 retourné : utilisable en exterieur, mais encore même
en fermant à 20, très peu de pdc, et le moindre mouvement devient
énorme. Mes autres objectifs sont en dépôt vente, je vais aller les
récupérer pour voir.

Avec mes trois bonnettes totalisant 10,7 dioptries, soit l'équivalent de
93 mm au bout de mon zoom, l'utilisation à main levée est très difficile
aussi, ne serait-ce que pour trouver le sujet et le fixer.
Ceux qui ne font pas de macro ne connaissent pas leur bonheur.

GR