Encore un attentat à la pudeur au parc de Sceaux

Ghost-Rider
Et personne ne dit rien !
http://cjoint.com/12mi/BEotUTJJV6n.htm

cbylqehfhf vzcerffvsebaf bh frevprhf
Nhgerzrag qvg, qrf punenaçbaf.

--
Ghost Rider

Stephane Legras-Decussy
Le 19/05/2012 14:15, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Je compatis pour Mme GR ; en ce qui me concerne, étant une photographe
souvent lente (je mets le trepied, je compose, j'attend la lumière,
j'essaie un autre cadrage etc) les vacances ont été systématiquement la
période quasi sans photos. J'ai faim, j'ai soif, j'ai envie de faire
pipi, je suis fatiguée, faut pas trop tarder si on veut une chambre, une
table, j'irais bien boire une bière, j'ai mal au pieds, j'ai mal au dos
à force de porter la gamine qui a mal aux pieds, le musée ferme à
15h30,je m'ennuie je veux rentrer, Maman t'as bientôt fini tes photos ?
Donc en vacances je photographie des chiottes, des verres de bière, mon
assiette et bien rarement le paysage qui me fait envie, tel qu'il sera
dans deux heures avec les ombres longues.
Maintenant que les enfants sont grandes, il ne me manque plus de les
ronds pour partir en vacances. Heureusement qu'il y a l'herbe du jardin.

j'adore... tellement vrai...
Stephane Legras-Decussy
Le 19/05/2012 11:34, Alf92 a écrit :

chiant oui (pour moi)

c'est sur qu'au bout de 150 comme ça, moi aussi...
Stephane Legras-Decussy
Le 19/05/2012 19:58, René a écrit :

Je doute que les entomologistes apprécient vraiment.

bof, leur boulot est de capturer de d'empaler sur des aiguilles, alors
bon...
Stephane Legras-Decussy
Le 19/05/2012 20:05, Bour-Brown a écrit :

Mais l'image est bien loin du sujet.

Bof, c'est un peu l'esthétique du culturisme transposé à la macro, si on
veut.

aïe elle pique celle là ...
Stephane Legras-Decussy
Le 19/05/2012 22:37, Ghost-Rider a écrit :

C'est cela en ce qui me concerne. Le document d'abord, la joliesse
éventuellement de surcroît.

les documents de la pisaure admirable existent depuis Clerck 1757, je
pense que tu peux te concentrer sur la joliesse...
Stephane Legras-Decussy
Le 19/05/2012 23:10, Bour-Brown a écrit :

le nu est aussi chiant que la macro amha...

Bien essayé.

sauf que là c'est le contraire des insectes, le nu super
mis en scène et graphique est consternant de banalité,
alors que le nu spontané, photo volée sous la jupe ou sous la douche, ça
peut être sympa...
markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/05/2012 19:58, René a écrit :

Je doute que les entomologistes apprécient vraiment.

bof, leur boulot est de capturer de d'empaler sur des aiguilles, alors
bon...

Toi, t'es visiblement chez Free, t'as tout compris...
Ofnuts
On 05/19/2012 11:07 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 19/05/2012 11:03, Ghost-Rider a écrit :

Dommage que tu les gardes pour toi.

le nu est aussi chiant que la macro amha...

GR ne nous a pas encore fait une "série" avec 50 fois la même araignée
floue...

--
Bertrand
Alf92
[...]

cf l'expo d'Helmut Newton.
ceci dit quelle maitrise...
je suis partagé sur le sujet.

alors que le nu spontané, photo volée sous la jupe ou sous la douche, ça peut
être sympa...

c'est la curiosité qui est sympa.
Stephane Legras-Decussy
Le 20/05/2012 00:16, Ofnuts a écrit :

GR ne nous a pas encore fait une "série" avec 50 fois la même araignée
floue...

:-D