Encore un attentat à la pudeur au parc de Sceaux

264 réponses
Ghost-Rider
Et personne ne dit rien !
http://cjoint.com/12mi/BEotUTJJV6n.htm

cbylqehfhf vzcerffvsebaf bh frevprhf
Nhgerzrag qvg, qrf punenaçbaf.

--
Ghost Rider

10 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mardi
15/05/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4fb2976a$0$12492$, les doux mélismes
suivants :

Et si je mettais mes bonnettes sur un objectifs macro ?
Voilà une bonne idée.

Mais non, le Ghost, il n'a encore rien compris, un zoom a une focale
variable alors que les objectifs macros ont une focale fixe. Qu'il est
bête !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pleinair
Le 14/05/12 19:53, Ghost-Rider a écrit :
Et personne ne dit rien !
http://cjoint.com/12mi/BEotUTJJV6n.htm

cbylqehfhf vzcerffvsebaf bh frevprhf
Nhgerzrag qvg, qrf punenaçbaf.

C'est bô, c'est propre... Tu devient un maitre es D90... Certaines
parties mériteraient d'être plus nette, mais chapeau...

--
François.
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fb35cc7$0$21485$

.... si seulement j'étais moins bête.

Voilà ce que ca donne de ne fréquenter que les petites bêtes! :-))

René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fb1469a$0$12498$

Et personne ne dit rien !
http://cjoint.com/12mi/BEotUTJJV6n.htm

cbylqehfhf vzcerffvsebaf bh frevprhf
Nhgerzrag qvg, qrf punenaçbaf.

Le 12 GR écrit discrètement dans un autre groupe: Comment draguer avec
toutes chances de succès grâce au diffuseur "Picard Surgelés"
en nous donnant force détails.

Le 14 il diffuse ici: "Encore un attentat à la pudeur au parc de Sceaux"
accompagnée d'une image pornographique et en transmettant un message codé
surement à l'intentions de complices internationaux.

Je n'ai pas encore compris sa stratégie et ses motivations mais je dirais
plus et je dirais même que son compte est bon.

Aucun doute il est coupable, et deux fois plutôt qu'une!

René
£g
"René" a écrit dans le message de news:

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fb1469a$0$12498$

Et personne ne dit rien !
http://cjoint.com/12mi/BEotUTJJV6n.htm

cbylqehfhf vzcerffvsebaf bh frevprhf
Nhgerzrag qvg, qrf punenaçbaf.

Le 12 GR écrit discrètement dans un autre groupe: Comment draguer avec
toutes chances de succès grâce au diffuseur "Picard Surgelés"
en nous donnant force détails.

Le 14 il diffuse ici: "Encore un attentat à la pudeur au parc de
Sceaux" accompagnée d'une image pornographique et en transmettant un
message codé surement à l'intentions de complices internationaux.

Je n'ai pas encore compris sa stratégie et ses motivations mais je
dirais plus et je dirais même que son compte est bon.

Aucun doute il est coupable, et deux fois plutôt qu'une!

Déjà avant il nous a montrer un étalon en pleine forme,

une autre fois, une jeune femme dévêtue près d'un cheval, je ne sais ce
qu'il voulait démontrer par là, mais j'ais comme un doute.
Et j'oubliais la pire, cette photo volée d'un couple au bords d'une
"piscine" de mer, occupé à ..., je n'ose le dire.

Et si il continue dans ce genre, il pourrait se retrouver avec un abuse
aux fesses, non mais.

--
£g
Stephane Legras-Decussy
Le 16/05/2012 22:26, Pleinair a écrit :
Le 14/05/12 19:53, Ghost-Rider a écrit :
Et personne ne dit rien !
http://cjoint.com/12mi/BEotUTJJV6n.htm

cbylqehfhf vzcerffvsebaf bh frevprhf
Nhgerzrag qvg, qrf punenaçbaf.

C'est bô, c'est propre... Tu devient un maitre es D90... Certaines
parties mériteraient d'être plus nette, mais chapeau...

je comprends pas bien, les mecs qui font de la macro,
ils ont un 5D ou un D90 (peu importe) et un 100mm macro 2,8,
ils obtiennent ça :

http://www.naturepixel.com/papillon_demi-deuil_melanargia_galathea_tete_detail_1.jpg

qui n'a rien à voir en terme de bruit et de contours dégueux
avec tout ce qu'on voit passer sur le forum...
Ofnuts
On 05/17/2012 03:25 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 16/05/2012 22:26, Pleinair a écrit :
Le 14/05/12 19:53, Ghost-Rider a écrit :
Et personne ne dit rien !
http://cjoint.com/12mi/BEotUTJJV6n.htm

cbylqehfhf vzcerffvsebaf bh frevprhf
Nhgerzrag qvg, qrf punenaçbaf.

C'est bô, c'est propre... Tu devient un maitre es D90... Certaines
parties mériteraient d'être plus nette, mais chapeau...

je comprends pas bien, les mecs qui font de la macro,
ils ont un 5D ou un D90 (peu importe) et un 100mm macro 2,8,
ils obtiennent ça :

http://www.naturepixel.com/papillon_demi-deuil_melanargia_galathea_tete_detail_1.jpg

Pour être complet:

CANON 5D + EF 100mm macro F/D 2,8 USM
+ convertisseur macro Canon Life size Converter
éclairage avec flash annulaire MR-14EX + flash 550EX (en esclave)

Et le Life Size converter, c'est ça:

http://www.naturepixel.com/canon_ef_life_size_converter_macro.htm

qui n'a rien à voir en terme de bruit et de contours dégueux
avec tout ce qu'on voit passer sur le forum...

ce qui n'a donc pas grand-chose à voir en terme de prix et complexité
d'équipement avec tout ce qu'on voit passer sur ce forum.

--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
Le 17/05/2012 16:23, Ofnuts a écrit :

ce qui n'a donc pas grand-chose à voir en terme de prix et complexité
d'équipement avec tout ce qu'on voit passer sur ce forum.

hum... l'équipement de j. Dassié ?

et sans grandir autant, simplement ça :

http://www.naturepixel.com/papillon_tropical_5.htm

pourquoi il en est très loin notre ami GR ?
René
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jp32p7$mao$

et sans grandir autant, simplement ça :

http://www.naturepixel.com/papillon_tropical_5.htm

pourquoi il en est très loin notre ami GR ?

A tort ou a raison GR montre toujours des photos beaucoup plus grandes que
celle des sites proposés. Les tests avec la règles métallique en est un bon
exemple: très bon en image entière, moins bon (ou beau) lorsqu'agrandi à
pixel/pixel.

René
Pleinair
Le 17/05/12 15:25, Stephane Legras-Decussy a écrit :

je comprends pas bien, les mecs qui font de la macro,
ils ont un 5D ou un D90 (peu importe) et un 100mm macro 2,8,
ils obtiennent ça :

http://www.naturepixel.com/papillon_demi-deuil_melanargia_galathea_tete_detail_1.jpg

qui n'a rien à voir en terme de bruit et de contours dégueux
avec tout ce qu'on voit passer sur le forum...

T'as raison... GR arrêtes tout de suite de nous saouler avec tes photos...

--
François.