Encore un attentat à la pudeur au parc de Sceaux

Ghost-Rider
Et personne ne dit rien !
http://cjoint.com/12mi/BEotUTJJV6n.htm

cbylqehfhf vzcerffvsebaf bh frevprhf
Nhgerzrag qvg, qrf punenaçbaf.

--
Ghost Rider

markorki
Ghost-Rider a écrit :

Tiens, je serais heureux de connaître le nom de ce papillon chimérique :
http://gallery.photo.net/photo/4038775-lg.jpg

Cet animal n'a rien d'une chimère, c'est une mante un peu décorative,
une attraction tropicale à touristes, appelée à disparaitre très bientôt
quand sa forêt natale aura été brulée et remplacée par des palmiers à huile.

Ce sont des chromos, des posters pour chambres à coucher.

Il s'agit donc de documents historiques inestimables sur ce qui existait
avant que le vivant soit réduit à quelques centaines (millirs ?) de
références de produits Monsanto dûment protégés, eux, ce qui est
rassurant, non ?;-)
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 4fb768e6$0$6470$ )

Une bonne partie de ces photos sont des mises en scène

Bien sûr, c'est même son fonds de commerce :
http://gallery.photo.net/photo/10381678-lg.jpg

T'en connais beaucoup, toi, des photographes qui se sont amusés à faire ça ?

des situations impossibles à rencontrer dans la nature, les couleurs et la
lumière sont transformées, l'environnement est maquillé

Exactement. On fait du studio avec les objets ou les humains, mais pas avec
les insectes, c'est ça ?

Tiens, je serais heureux de connaître le nom de ce papillon chimérique :
http://gallery.photo.net/photo/4038775-lg.jpg

Spiny Flower Mantis Pseudocreobotra wahlbergii

Essaie Google image :
http://is.gd/9JQs2x

Ce sont des chromos, des posters pour chambres à coucher.

http://gallery.photo.net/photo/6003389-lg.jpg
http://gallery.photo.net/photo/5888357-lg.jpg
http://gallery.photo.net/photo/6862353-lg.jpg

Je crois que c'est de ça qu'on parle : en macro, on n'est pas obligé de
faire des déclenchements basiques, bourrins, plein pot.
Ghost-Rider
Le 19/05/2012 11:09, £g a écrit :

Je viens de constater que les dossiers images de l'Iphone sont
invisibles de XP alors qu'ils sont visibles par W7 !
Quelle daube cet Iphone !

Ah, quand même
errare humanum est

Ah mais ça fait longtemps que je critique la fermeture excessive de
cette daube d'IPhone. C'est incompréhensible. Pour échanger des photos
avec un PC il faut cette glute d'ITunes ou les envoyer par mail !
C'est inepte.

GR
£g
news: 4fb78590$0$6462$
Le 19/05/2012 11:09, £g a écrit :

[...]

Tu vas t'attirer les foudres du ciel, traiter JB d'inepte.

Et c'est parti pour un nouveau tour à troll.

--
£g
Ghost-Rider
Le 19/05/2012 11:16, £g a écrit :

Et celle-ci tu en pense quoi ?

http://cjoint.com/?3EtlpiljpgV

Très très jolie. C'est beau quand même une femme, et bien photographiée
en plus.
Et hop, enregistrée. Un petit coup de Picasa pour l'éclaircir un poil et
c'est parfait.
Quand je pense que des mecs veulent se marier entre eux, ils ne savent
pas ce qu'ils perdent.
Du reste, moi, je suis partisan de l'homosexualité masculine généralisée.
Deux mecs à la colle, c'est deux nanas qui ne trouvent pas de mec,
alors j'ai peut-être ma chance.
Par contre, les lesbiennes, je ne supporte pas, ça devrait être
interdit, même pour les grosses.

GR
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 19/05/12 11:16, �g a écrit :

http://cjoint.com/?3EtlpiljpgV
--
£g

On dirait de la pub pour du gel douche en plus sombre.

Noëlle Adam
Pleinair
Le 19/05/12 13:47, Ghost-Rider a écrit :

Et hop, enregistrée. Un petit coup de Picasa pour l'éclaircir un poil

A mon avis y'en a plus...

--
François.
Ghost-Rider
Le 19/05/2012 11:57, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Ah bon très bien. Au temps pour moi. Comme il y en a un certain nombre
qui paraissent tous plus improbables les uns que les autres, on peut se
poser la question. Mais il n'y a pas de nom. Pourquoi ? J'aurais bien
voulu savoir? Suis-je le seul ?

[...]

Mais le site ne dit rien de rien. Il aurait un tout autre intérêt s'il
était renseigné un minimum, surtout si l'auteur veut militer pour
l'écologie.

GR
Ghost-Rider
Le 19/05/2012 12:06, Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

[...]

Non, et c'est peut-être heureux.

[...]

En fait, ça m'a fait penser au studio Harcourt. Une certaine esthétique.
Mais l'image est bien loin du sujet.

[...]

Il y en a (la fourmi) que j'aurais pu faire.

[...]

Ah oui, mais moi je n'en ai pas besoin pour vivre, alors je peux faire
dans la basse qualité.

GR
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 19/05/12 00:34, Ghost-Rider a écrit :

Merci, Chère Noëlle pour cette leçon de photographie.

C'est pas de la photographie -juste la philosophie qui va avec. Ou à
l'encontre.

Je compatis pour Mme GR ; en ce qui me concerne, étant une photographe
souvent lente (je mets le trepied, je compose, j'attend la lumière,
j'essaie un autre cadrage etc) les vacances ont été systématiquement la
période quasi sans photos. J'ai faim, j'ai soif, j'ai envie de faire
pipi, je suis fatiguée, faut pas trop tarder si on veut une chambre, une
table, j'irais bien boire une bière, j'ai mal au pieds, j'ai mal au dos
à force de porter la gamine qui a mal aux pieds, le musée ferme à
15h30,je m'ennuie je veux rentrer, Maman t'as bientôt fini tes photos ?
Donc en vacances je photographie des chiottes, des verres de bière, mon
assiette et bien rarement le paysage qui me fait envie, tel qu'il sera
dans deux heures avec les ombres longues.
Maintenant que les enfants sont grandes, il ne me manque plus de les
ronds pour partir en vacances. Heureusement qu'il y a l'herbe du jardin.

Noëlle Adam