Encore des problèmes de livraison chez free du à une logistique du siècle dernier ;)

107 réponses
Petit Gilles
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison de
ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le site
Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

Un lecteur de ZDNet.fr nous a même fait part de délais encore plus longs.
« J'ai commandé par Internet ma Freebox HD le 1er décembre pour mon nouvel
appartement. L'opération fonctionne, mais depuis je n'ai toujours aucune
information, et l'interface de suivi m'indique que je suis toujours à la
première des 7 étapes de livraison », indique l'un d'entre eux (voir capture
ci-dessous réalisée ce vendredi 4 janvier).

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39377081,00.htm?xtor=RSS-1

10 réponses

tru
T. Pomet a présenté l'énoncé suivant :

Maintenant , explique moi pourquoi ton maitre ne répond pas aux question de
la presse ?

La presse ?

Tu ne sais pas ce que c'est ? :D

tru
Il se trouve que Vince a formulé :

Parce que je n'ai pas de maitre ducon !!

Tu aboies sur ordre pourtant . De plus j'ai réussi à te mettre en
colère car tu es devenu grossier :D
Cependant , comme d'habitude , tu ne réponds pas à la question :)

Vince
tru a écrit:
Il se trouve que Vince a formulé :

Parce que je n'ai pas de maitre ducon !!

Tu aboies sur ordre pourtant . De plus j'ai réussi à te mettre en
colère car tu es devenu grossier :D
Cependant , comme d'habitude , tu ne réponds pas à la question :)

Mon maitre n'existe que dans ton imaginaire, je ne peux donc rien faire pour
toi.

Et où as-tu vu que j'étais en colère (à part dans ton imagination bien sûr) ?

--
Vince

tru
Vince a pensé très fort :
tru a écrit:
Il se trouve que Vince a formulé :

Parce que je n'ai pas de maitre ducon !!

Tu aboies sur ordre pourtant . De plus j'ai réussi à te mettre en
colère car tu es devenu grossier :D
Cependant , comme d'habitude , tu ne réponds pas à la question :)

Mon maitre n'existe que dans ton imaginaire, je ne peux donc rien faire pour
toi.

Et où as-tu vu que j'étais en colère (à part dans ton imagination bien sûr) ?

Tssssssssssssssss tssssssssssss
TOUS les freeroquets ont le même maitre ! :D

Vince
tru a écrit:
Vince a pensé très fort :
tru a écrit:
Il se trouve que Vince a formulé :

Parce que je n'ai pas de maitre ducon !!

Tu aboies sur ordre pourtant . De plus j'ai réussi à te mettre en
colère car tu es devenu grossier :D
Cependant , comme d'habitude , tu ne réponds pas à la question :)

Mon maitre n'existe que dans ton imaginaire, je ne peux donc rien faire pour
toi.

Et où as-tu vu que j'étais en colère (à part dans ton imagination bien sûr) ?

Tssssssssssssssss tssssssssssss
TOUS les freeroquets ont le même maitre ! :D

Dans ton imagination, ça on avait bien compris.

--
Vince

Petit Gilles
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Petit Gilles a couché sur son écran :
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:477fc7b7$0$21827$
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la
livraison de

ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le
site

Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin
décembre »

retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que
des

clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant
des

stocks se doit de le faire)

le thuriféraire de base, crétin de surcroît c'est le lèche-bottes blues
:)

dans une vraie entreprise de pointe, le contrôle du stock est permanent
( on

se demande à quoi sert l'informatique ) déjà parce qu'elle travaille en
flux

tendu et en plus elle est en pointe et elle communique.

comme si l'informatique dispensait de faire des inventaires???? T'es
tombé sur la tête???

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

bien sûuuur, le 3244 ne répond pas?????

faut vraiment être totalement stupide pour croire ça

free ne parle qu'aux juges et encore ;)

comme le coup de la freebox bloquée en étape 1 mdr kesse qu'il faut
être bête pour croire cet article

--

La suite sur ZoneHD, de nombreux sites se font l'écho de problèmes chez Free
impossible de mettre la liste ici :(

http://www.echosdunet.net/news/breve_5079_ou+sont+passees+freebox+.html

Petit Gilles
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Petit Gilles a couché sur son écran :
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:477fc7b7$0$21827$
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la
livraison de

ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le
site

Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin
décembre »

retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que
des

clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant
des

stocks se doit de le faire)

le thuriféraire de base, crétin de surcroît c'est le lèche-bottes blues
:)

dans une vraie entreprise de pointe, le contrôle du stock est permanent
( on

se demande à quoi sert l'informatique ) déjà parce qu'elle travaille en
flux

tendu et en plus elle est en pointe et elle communique.

comme si l'informatique dispensait de faire des inventaires???? T'es
tombé sur la tête???

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

bien sûuuur, le 3244 ne répond pas?????

faut vraiment être totalement stupide pour croire ça

free ne parle qu'aux juges et encore ;)

comme le coup de la freebox bloquée en étape 1 mdr kesse qu'il faut
être bête pour croire cet article

--

La suite sur ZoneHD, de nombreux sites se font l'écho de problèmes chez Free
impossible de mettre la liste ici :(

http://www.echosdunet.net/news/breve_5079_ou+sont+passees+freebox+.html

Albert ARIBAUD
Le Sun, 06 Jan 2008 16:41:36 +0100, Petit Gilles a écrit:

La suite sur ZoneHD, de nombreux sites se font l'écho de problèmes chez
Free impossible de mettre la liste ici :(

Tu peux quand même en citer quatre ou cinq autres stp ?

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Sun, 06 Jan 2008 16:41:36 +0100, Petit Gilles a écrit:

La suite sur ZoneHD, de nombreux sites se font l'écho de problèmes chez
Free impossible de mettre la liste ici :(

Tu peux quand même en citer quatre ou cinq autres stp ?

Amicalement,
--
Albert.

tru
Albert ARIBAUD a formulé la demande :

Tu peux quand même en citer quatre ou cinq autres stp ?
Amicalement,

C'est du masochisme ?