Encore des problèmes de livraison chez free du à une logistique du siècle dernier ;)

107 réponses
Petit Gilles
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison de
ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le site
Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

Un lecteur de ZDNet.fr nous a même fait part de délais encore plus longs.
« J'ai commandé par Internet ma Freebox HD le 1er décembre pour mon nouvel
appartement. L'opération fonctionne, mais depuis je n'ai toujours aucune
information, et l'interface de suivi m'indique que je suis toujours à la
première des 7 étapes de livraison », indique l'un d'entre eux (voir capture
ci-dessous réalisée ce vendredi 4 janvier).

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39377081,00.htm?xtor=RSS-1

10 réponses

Jil S
Petit Gilles a couché sur son écran :
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:477fc7b7$0$21827$
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison de
ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le site
Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant des
stocks se doit de le faire)

le thuriféraire de base, crétin de surcroît c'est le lèche-bottes blues :)

dans une vraie entreprise de pointe, le contrôle du stock est permanent ( on
se demande à quoi sert l'informatique ) déjà parce qu'elle travaille en flux
tendu et en plus elle est en pointe et elle communique.

comme si l'informatique dispensait de faire des inventaires???? T'es
tombé sur la tête???

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

bien sûuuur, le 3244 ne répond pas?????

faut vraiment être totalement stupide pour croire ça

free ne parle qu'aux juges et encore ;)

comme le coup de la freebox bloquée en étape 1 mdr kesse qu'il faut
être bête pour croire cet article

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Jil S
Petit Gilles a couché sur son écran :
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:477fc7b7$0$21827$
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison de
ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le site
Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant des
stocks se doit de le faire)

le thuriféraire de base, crétin de surcroît c'est le lèche-bottes blues :)

dans une vraie entreprise de pointe, le contrôle du stock est permanent ( on
se demande à quoi sert l'informatique ) déjà parce qu'elle travaille en flux
tendu et en plus elle est en pointe et elle communique.

comme si l'informatique dispensait de faire des inventaires???? T'es
tombé sur la tête???

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

bien sûuuur, le 3244 ne répond pas?????

faut vraiment être totalement stupide pour croire ça

free ne parle qu'aux juges et encore ;)

comme le coup de la freebox bloquée en étape 1 mdr kesse qu'il faut
être bête pour croire cet article

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

tru
Petit Gilles a formulé la demande :
on voit bien le fils de pute que tu es qui fait semblant de ne pas
comprendre l'article, désinformation mensonge c'est pas du socialisme c'est
du Laval mâtiné du 6 février 34

Alors là mon petit gilles , tu es sévère : Jil S est tout simplement
CON . Pour rigoler , demande lui qui est Laval lol

tru
Carpe Diem a présenté l'énoncé suivant :

oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant des
stocks se doit de le faire)

Sauf que les entreprises LIVRENT malgré l'inventaire !
Je viens de commander un article à la camif et malgré ce sacro saint
inventaire à la con que tu évoques , j'ai été livré en 2 jours .
Décidément les freeroquets sont des débiles mentaux qui ne savent plus
quoi inventer pour dédouaner leur maitre !

tru
Jil S avait énoncé :
Petit Gilles a couché sur son écran :
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:477fc7b7$0$21827$
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison
de
ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le
site
Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant des
stocks se doit de le faire)

le thuriféraire de base, crétin de surcroît c'est le lèche-bottes blues :)

dans une vraie entreprise de pointe, le contrôle du stock est permanent (
on
se demande à quoi sert l'informatique ) déjà parce qu'elle travaille en
flux
tendu et en plus elle est en pointe et elle communique.

comme si l'informatique dispensait de faire des inventaires???? T'es tombé
sur la tête???

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

bien sûuuur, le 3244 ne répond pas?????

faut vraiment être totalement stupide pour croire ça

free ne parle qu'aux juges et encore ;)

comme le coup de la freebox bloquée en étape 1 mdr kesse qu'il faut être
bête pour croire cet article

mon pauvre jils de merde , tu es décidément trop con et lèche cul!
Quand on te dis que free est aux abonnés absents et qu'en plus c'est
une news letter qui le rapporte , tu fais comme à la grandeur du
stalinisme : tu nies !
Va te faire foutre connard !

tru
Le 05/01/2008, Petit Gilles a supposé :

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39377081,00.htm?xtor=RSS-1

C'est curieux , tu ne trouves pas ? Free qui se tait et n'informe pas ?
Allons petit gilles , tu délires lol

Vince
tru a écrit:
Carpe Diem a présenté l'énoncé suivant :

oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant des
stocks se doit de le faire)

Sauf que les entreprises LIVRENT malgré l'inventaire !

Non quand on fait un inventaire plus rien ne rentre plus rien ne sort !!

T'as déjà réussi à aller chez Auchan quand ils font leur inventaire ?

Je viens de commander un article à la camif et malgré ce sacro saint
inventaire à la con que tu évoques , j'ai été livré en 2 jours .

Bah c'est que la Camif n'était pas en cours d'inventaire.

--
Vince

tru
Vince a couché sur son écran :
tru a écrit:
Carpe Diem a présenté l'énoncé suivant :

oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant des
stocks se doit de le faire)

Sauf que les entreprises LIVRENT malgré l'inventaire !

Non quand on fait un inventaire plus rien ne rentre plus rien ne sort !!

T'as déjà réussi à aller chez Auchan quand ils font leur inventaire ?

Je viens de commander un article à la camif et malgré ce sacro saint
inventaire à la con que tu évoques , j'ai été livré en 2 jours .

Bah c'est que la Camif n'était pas en cours d'inventaire.

Chez free , tu commences l'inventaire le 19 décembre , toi ? Tu es lent
mon gars , très lent !
Chez auchan , comme ailleurs , l'inventaire dure un jour , voire 2 ! Il
n'y a que chez free qu'il dure 3 semaines lol
Maintenant , explique moi pourquoi ton maitre ne répond pas aux
question de la presse ?

Vince
tru a écrit:
Vince a couché sur son écran :
tru a écrit:
Carpe Diem a présenté l'énoncé suivant :

oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant des
stocks se doit de le faire)

Sauf que les entreprises LIVRENT malgré l'inventaire !

Non quand on fait un inventaire plus rien ne rentre plus rien ne sort !!

T'as déjà réussi à aller chez Auchan quand ils font leur inventaire ?

Je viens de commander un article à la camif et malgré ce sacro saint
inventaire à la con que tu évoques , j'ai été livré en 2 jours .

Bah c'est que la Camif n'était pas en cours d'inventaire.

Chez free , tu commences l'inventaire le 19 décembre , toi ? Tu es lent
mon gars , très lent !
Chez auchan , comme ailleurs , l'inventaire dure un jour , voire 2 ! Il
n'y a que chez free qu'il dure 3 semaines lol
Maintenant , explique moi pourquoi ton maitre ne répond pas aux
question de la presse ?

Parce que je n'ai pas de maitre ducon !!

--
Vince

T. Pomet

Maintenant , explique moi pourquoi ton maitre ne répond pas aux question
de la presse ?

La presse ?