Encore des problèmes de livraison chez free du à une logistique du siècle dernier ;)

107 réponses
Petit Gilles
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison de
ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le site
Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que des
clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)

Un lecteur de ZDNet.fr nous a même fait part de délais encore plus longs.
« J'ai commandé par Internet ma Freebox HD le 1er décembre pour mon nouvel
appartement. L'opération fonctionne, mais depuis je n'ai toujours aucune
information, et l'interface de suivi m'indique que je suis toujours à la
première des 7 étapes de livraison », indique l'un d'entre eux (voir capture
ci-dessous réalisée ce vendredi 4 janvier).

Contacté par ZDNet.fr, personne n'était joignable chez Free. :) :)

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39377081,00.htm?xtor=RSS-1

10 réponses

Albert ARIBAUD
Le Sun, 06 Jan 2008 17:58:52 +0100, tru a écrit:

Albert ARIBAUD a formulé la demande :

Tu peux quand même en citer quatre ou cinq autres stp ?

Amicalement,

C'est du masochisme ?

Qu'importe ce que c'est ? Les sources diront la même chose quelle que
soit la raison pour laquelle je les demande.

Amicalement,
--
Albert.

tru
Albert ARIBAUD a formulé ce dimanche :

Qu'importe ce que c'est ? Les sources diront la même chose quelle que
soit la raison pour laquelle je les demande.

Amicalement,

Réponse typique du freeroquet qui ne sait pas quoi dire lol

Albert ARIBAUD
Le Sun, 06 Jan 2008 21:19:27 +0100, tru a écrit:

Albert ARIBAUD a formulé ce dimanche :

Qu'importe ce que c'est ? Les sources diront la même chose quelle que
soit la raison pour laquelle je les demande.

Amicalement,

Réponse typique du freeroquet qui ne sait pas quoi dire lol

Que faut-il dire de plus quand on demande des sources que "peut-on avoir
les sources" ?

Amicalement,
--
Albert.

tru
Albert ARIBAUD avait écrit le 06/01/2008 :

Que faut-il dire de plus quand on demande des sources que "peut-on avoir
les sources" ?

Amicalement,

Ce qui me gonfle le plus chez les freeroquets comme toi , c'est leur
infinie propention à mettre en doute tout ce qui est dit au sujet de
free !
Il n'est que de lire les réactions permanentes d'un emmanuel georges de
ta connaissance dont la seule question qu'il sache poser est : sources
?
Ce qui me désole , c'est que tu deviens aussi con qu'emmanuel georges
et je te prie de croire que ça me désole : j'avais , et je te l'ai dèjà
dit , une autre opinion de toi , mais force est de constater qu'un
freeroquet reste un freeroquet ...

Albert ARIBAUD
Le Sun, 06 Jan 2008 21:33:23 +0100, tru a écrit:

Albert ARIBAUD avait écrit le 06/01/2008 :

Que faut-il dire de plus quand on demande des sources que "peut-on
avoir les sources" ?

Amicalement,

Ce qui me gonfle le plus chez les freeroquets comme toi , c'est leur
infinie propention à mettre en doute tout ce qui est dit au sujet de
free !

Je n'ai rien mis en doute. Je lis qu'il y a des sources, je les demande.

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
Jil S avait énoncé :
Petit Gilles a couché sur son écran :

Quand on te dis que free est aux abonnés absents et qu'en plus c'est une news
letter qui le rapporte

tu t'appuies sur quelle newsletter exactemment?

...qu'on sache hein

ça peut pas être une fameuse newsletter dont tu contestes
systématiquement les articles, hein? Sinon où serait la cohérence? un
jour je m'appuie dessus, 10 jours je conteste...?

, tu fais comme à la grandeur du stalinisme : tu nies
!

bizarre tes affirmations j'ai à l'appui un contre-exemple: je viens de
recevoir ma paire de boitiers cpl free ce matin (54.99¤)

donc les livraisons fonctionnent mdr

quand au suivi de commande bloqué en étape 1 soit-disant à cause d'un
blocage des livraisons de fb, tu as prouvé tout seul et aux yeux de
tous que tu n'avais rien retenu de ton passage chez free et que tu
n'avais pas un sou de jugeotte, pas plus que l'auteur de l'article

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

Albert ARIBAUD
Le Mon, 07 Jan 2008 10:30:52 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 06 Jan 2008 16:41:36 +0100, Petit Gilles a écrit:

La suite sur ZoneHD, de nombreux sites se font l'écho de problèmes
chez Free impossible de mettre la liste ici :(

Tu peux quand même en citer quatre ou cinq autres stp ?

Amicalement,
--
Albert.

Hypocrite en plein boulot, commence par faire le tour des sites "
partenaires" de free :)

Pas d'hypocrisie dans ma démarche. Je lis qu'il y a plein de références,
trop pour les citer toutes, j'en demande seulement quelques-unes. Si
réellement je suis un hypocrite, il suffit de les citer pour me contrer ;
si je ne le suis pas, il n'y a aucune raison de ne pas les donner.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Mon, 07 Jan 2008 10:30:52 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 06 Jan 2008 16:41:36 +0100, Petit Gilles a écrit:

La suite sur ZoneHD, de nombreux sites se font l'écho de problèmes
chez Free impossible de mettre la liste ici :(

Tu peux quand même en citer quatre ou cinq autres stp ?

Amicalement,
--
Albert.

Hypocrite en plein boulot, commence par faire le tour des sites "
partenaires" de free :)

Pas d'hypocrisie dans ma démarche. Je lis qu'il y a plein de références,
trop pour les citer toutes, j'en demande seulement quelques-unes. Si
réellement je suis un hypocrite, il suffit de les citer pour me contrer ;
si je ne le suis pas, il n'y a aucune raison de ne pas les donner.

Amicalement,
--
Albert.

Carpe Diem
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:477fc7b7$0$21827$
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison
de

ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le
site

Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que
des

clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)
oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant des

stocks se doit de le faire)

le thuriféraire de base, crétin de surcroît c'est le lèche-bottes blues :)

dans une vraie entreprise de pointe, le contrôle du stock est permanent ( on
se demande à quoi sert l'informatique ) déjà parce qu'elle travaille en flux
tendu et en plus elle est en pointe et elle communique.

pour votre info, free ne gère pas son stock en interne, c'est la société
LOGISTA qui s'en occupe...

Deplus n'importequelle grande surface est aujourd'hui informatisée, et
ça ne les empeche pas de faire des inventaires (et une grande surface a
bien plus de stock que free...)

Carpe Diem
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:477fc7b7$0$21827$
Le fournisseur d'accès accuse des retards conséquents dans la livraison
de

ses Freebox avec parfois des délais de plusieurs semaines. D'après le
site

Freenews, ces retards sont dus à un « inventaire effectué fin décembre »
retardant le programme des livraisons. Le site spécialisé indique que
des

clients sont en attente de leur box depuis au moins le 19 décembre.

-free qui fait des inventaires :) :) :)
oui comme ils le font régulièrement (et comme toute entreprise ayant des

stocks se doit de le faire)

le thuriféraire de base, crétin de surcroît c'est le lèche-bottes blues :)

dans une vraie entreprise de pointe, le contrôle du stock est permanent ( on
se demande à quoi sert l'informatique ) déjà parce qu'elle travaille en flux
tendu et en plus elle est en pointe et elle communique.

pour votre info, free ne gère pas son stock en interne, c'est la société
LOGISTA qui s'en occupe...

Deplus n'importequelle grande surface est aujourd'hui informatisée, et
ça ne les empeche pas de faire des inventaires (et une grande surface a
bien plus de stock que free...)