Encore pour JKB: nouveau au Top 500

67 réponses
Emmanuel Florac
Le nouveau supercalculateur le plus puissant du monde est plus puissant
que les 5 suivants réunis, et est fait de 68544 SPARC64 VIII totalisant
548352 coeurs, sous Linux (quoi d'autre, franchement?). Il est content
Joël :)

http://www.top500.org/lists/2011/06/press-release

--
A human being should be able to change a diaper, plan an invasion,
butcher a hog, conn a ship, design a building, write a sonnet, balance
accounts, build a wall, set a bone, comfort the dying, take orders, give
orders, cooperate, act alone, solve equations, analyze a new problem,
pitch manure, program a computer, cook a tasty meal, fight efficiently,
die gallantly. Specialization is for insects.
Robert A. Heinlein.

7 réponses

*.-pipolin-.*
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
Le 28/06/2011 00:18, Yliur a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
t'inquiette pas les devs avec qui je bosse, ca se passe plutot bien,
c'est pas des bas de plafond sectaire comme ceux qu'il y a ici

Bah tu ne sais pas trop, il y en a peut-être qui traînent par ici :) .

De plus, on évite tant que possible de traiter de con le mec avec qui on
bosse, cela ne le rends pas pour autant moins con ...

qu'est ce que tu en sais ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Tue, 28 Jun 2011 09:23:35 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

évite tant que possible de traiter de con le mec avec qui on
bosse, cela ne le rends pas pour autant moins con ...

qu'est ce que tu en sais ?

Facile : vous ne vous êtes pas amélioré
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 28 Jun 2011 09:23:35 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

évite tant que possible de traiter de con le mec avec qui on
bosse, cela ne le rends pas pour autant moins con ...

qu'est ce que tu en sais ?

Facile : vous ne vous êtes pas amélioré

tu n'as pas les compétences pour proceder à ce genre d'évaluation...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Tue, 28 Jun 2011 11:08:10 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

con ...

tu n'as pas les compétences pour proceder à ce genre d'évaluation...

si.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 28 Jun 2011 11:08:10 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

con ...

tu n'as pas les compétences pour proceder à ce genre d'évaluation...

si.

absolument pas, un type qui bosse dans un environnement hermétique,
statique, sans aucune obligation de résultats et dont le métier consite
à vérifier que les croix sont dans les bonnes cases, ne peut en aucun
cas procéder à ce genre d'évalutation

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
leeed
Le 28-06-2011, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 28 Jun 2011 11:08:10 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

con ...

tu n'as pas les compétences pour proceder à ce genre d'évaluation...

si.

absolument pas, un type qui bosse dans un environnement hermétique,
statique, sans aucune obligation de résultats et dont le métier consite
à vérifier que les croix sont dans les bonnes cases, ne peut en aucun
cas procéder à ce genre d'évalutation

Ça c'est un peu réducteur. Autant il y a en effet de mauvais professeurs
- dont une qui m'a fait arrêter l'espagnol au lycée tellement elle m'en
avait dégoûté - autant il y en a de franchement excellents et qui savent
dispenser un savoir au delà du programme institutionnel - je pense
notamment, dans mon cas, à une prof d'histoire géo que j'ai eu au lycée,
ainsi qu'à mes professeurs de mathématiques et de physique en terminale
puis en math sup/spé. Et leur boulot ne se limitait pas à mettre des
croix dans les bonnes cases, loin de là.
*.-pipolin-.*
leeed a pensé très fort :
Le 28-06-2011, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 28 Jun 2011 11:08:10 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

con ...

tu n'as pas les compétences pour proceder à ce genre d'évaluation...

si.

absolument pas, un type qui bosse dans un environnement hermétique,
statique, sans aucune obligation de résultats et dont le métier consite
à vérifier que les croix sont dans les bonnes cases, ne peut en aucun
cas procéder à ce genre d'évalutation

Ça c'est un peu réducteur. Autant il y a en effet de mauvais professeurs
- dont une qui m'a fait arrêter l'espagnol au lycée tellement elle m'en
avait dégoûté - autant il y en a de franchement excellents et qui savent
dispenser un savoir au delà du programme institutionnel - je pense
notamment, dans mon cas, à une prof d'histoire géo que j'ai eu au lycée,
ainsi qu'à mes professeurs de mathématiques et de physique en terminale
puis en math sup/spé. Et leur boulot ne se limitait pas à mettre des
croix dans les bonnes cases, loin de là.

mouef, il y a bien quelques exceptions, mais c'est loin d'être la
norme...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin