Encore pour JKB: nouveau au Top 500

67 réponses
Emmanuel Florac
Le nouveau supercalculateur le plus puissant du monde est plus puissant
que les 5 suivants réunis, et est fait de 68544 SPARC64 VIII totalisant
548352 coeurs, sous Linux (quoi d'autre, franchement?). Il est content
Joël :)

http://www.top500.org/lists/2011/06/press-release

--
A human being should be able to change a diaper, plan an invasion,
butcher a hog, conn a ship, design a building, write a sonnet, balance
accounts, build a wall, set a bone, comfort the dying, take orders, give
orders, cooperate, act alone, solve equations, analyze a new problem,
pitch manure, program a computer, cook a tasty meal, fight efficiently,
die gallantly. Specialization is for insects.
Robert A. Heinlein.

10 réponses

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Thu, 23 Jun 2011 00:40:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je leur redige un cahier des charges

tiens, il doit être drôle celui-là...

de toute facon, peut importe, tu ne serais pas en mesure d'y
repondre...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 23 Jun 2011 00:49:17 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

de toute facon, peut importe, tu ne serais pas en mesure d'y repondre...

faites péter les specs, il y a des développeurs ici
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :
Le Thu, 23 Jun 2011 00:44:00 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

des douleurs que j'avais dans la main

Faut arrêter la branlette, ça va encore faire pleurer Averelll

je ne me branle que dans tes fantasmes de dégénéré, dans la réalité,
avec ma souris de "jacky", je me suis fait ton mois de salaire en 1
semaine...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 23 Jun 2011 00:52:45 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je me suis fait ton mois de salaire en 1 semaine...

obsédé
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Thu, 23 Jun 2011 00:49:17 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

de toute facon, peut importe, tu ne serais pas en mesure d'y repondre...

faites péter les specs, il y a des développeurs ici

des dévellopeurs, qui serait capable de réalisé un light rig avec
Rim,back et front light en RVB, pour gérer de manière automatique
l'éclairage des scènes extérieur et qui tienne compte de l'orientation
de la lumiere en fontion des positions de caméra dans les différents
plans d'un long métrage, le tout dans un soft proprio softimage XSI ?

sans blague !!!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Thu, 23 Jun 2011 00:52:45 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je me suis fait ton mois de salaire en 1 semaine...

obsédé

non, c'est le sytème auquel tu contribues qui l'est.

moi, je ne fais que m'adapter...

et si pour être plus a l'aise pour bosser, il me faut une souris de
jacky, j'achete une souris de jacky.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 23 Jun 2011 01:01:39 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Professeur Méphisto avait prétendu :
X-pipolin-prediction: le systeme, les profs, l'EN, toussa

Décidément le pipobot est trop prédictif...

Dites moi, même si vous n'êtes pas très branché sur les diplômes, les
examens et autre, vous ne voudriez pas essayer de passer un test de
Turing ?
Professeur M
Le Thu, 23 Jun 2011 00:58:49 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

light rig avec
Rim,back et front light

que de la gueule, comme d'hab'

Les cahiers des charges, on n'en parles pas, on les montre.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Thu, 23 Jun 2011 01:01:39 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Professeur Méphisto avait prétendu :
X-pipolin-prediction: le systeme, les profs, l'EN, toussa

Décidément le pipobot est trop prédictif...

c'est ce que tu crois...

Dites moi, même si vous n'êtes pas très branché sur les diplômes, les
examens et autre, vous ne voudriez pas essayer de passer un test de
Turing ?

pourquoi faire ?

tu crois que quelque soit le résultat ca va changer quelque chose ?

tu te crois malin avec ton test de Turing ?

haha...

cawouette ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Thu, 23 Jun 2011 00:58:49 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

light rig avec
Rim,back et front light

que de la gueule, comme d'hab'

c'est quoi qui te dérange, tu ne comprend pas la nomenclature de base
d'un éclairage 3points ?

tu m'expliques ce que l'ote noeud il entend par API et moi je
t'explique ce qu'est un eclairage 3 points avec des spot rouge, vert et
bleu !
chiche ?
Les cahiers des charges, on n'en parles pas, on les montre.

a toi ?

pourquoi faire ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin