Encore une série

filh
Bonsoir,

Avec une présentation un peu plus dynamique :

http://www.filh.org/Soumission

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

8 9 10 11 12
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 15/09/2012 12:18, FiLH a écrit :
> elle est née en afrique. Ses ancètres ont été
> envoyés en esclavages....

ou pas.

fantasme...

Ancètres au sens global historique . Comme on parle de nos ancêtres les
français qui vivaient sous louis XIV...

Ce que tu peux être niais.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh

Le 15/09/2012 14:21, FiLH a écrit :

> C'est en fait une totale coincidence : ce modèle que je photographie
> depuis un certain temps aime tenter des expériences, essayer des
> situations qu'elle ne connait pas - quitte à conclure que ce n'est pas
> son truc finalement. Il se trouve qu'elle est noire.

vivement la série Zoophile ...

Tiens un émule du cardinal Barbarin...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
£g
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de news: k31qf7$i2j$
Le 15/09/2012 12:18, FiLH a écrit :

Legras semble ne pas avoir les moyens intellectuel pour faire la
différence entre « ce n'est pas bon » et « je n'ai pas envie
d'essayer
».

Et il traite quelqu'un qui fait la différence de simplet... c'est là
la
cruelle ironie de l'histoire.

je te propose d'essayer de sauter du 4ème étage dans un seau d'eau,
si ça se trouve l'effet est très sympa...

et on verra qui gagnera entre toi et moi, le darwin award 2012.

Faudrait vraiment être con pour ne pas réaliser que le seau ne tiendra
pas le coup.

Au troisième étage , << jusque là, ça va >>
filh
> [...]

> cruelle ironie de l'histoire.

je te propose d'essayer de sauter du 4ème étage dans un seau d'eau,
si ça se trouve l'effet est très sympa...

Ah... il ne fait toujours pas la différence et tiens à le répéter..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 15/09/12 12:37, jdd a écrit :

ben histoire d'O, c'est d'une blanche qu'il s'agit, non?

Je m'en souviens assez mal en détail mais qu'est ce que ça change ?

Dans la
vraie vie les esclaves ne sont jamais soumis. Au plus, résignés : leur
maître les pense soumis, mais c'est son fantasme.

hypothèse purement gratuite

Dans la vraie vie les esclaves se rebellent, s'enfuient, essaient de se
sauver à la première occasion. C'est humain d'essayer de se sortir d'une
mauvaise situation. Un prisonnier essaie de s'évader, au moins il fait
des plans.

sinon, bien sur changer de modèle change
beaucoup de choses

Certes. Mais là, il s'agit toujours de personnes, d'individus, pas de
catégories. À la limite les catégories de nationalité ou ethnie ont un
sens, si il y a une culture commune. Mais ça ne se voit pas sur photo !

je ne vois pas pourquoi une noire serait plus une catégorie qu'une blanche.

Tu dois avoir un complexe de culpabilité bien ancré :-)

Ben non, c'est pas une catégorie c'est une couleur, moi je dit.
En déduire une catégorie c'est idiot ; dans la vie concrétement on
arrive à déduire des choses au moins probables de la totalité de
l'apparence, vêtements et façon de se mouvoir, langue et accent ...Mais
sur photo c'est de la pure voyance. Culpabilité de quoi ?
De trouver que les mecs, là,sur le fil, vous délirez complétement ?
Pour dire, je ne déduis même pas grand chose du fait qu'une personne
inconnue soit un homme ou une femme (son système de plomberie
personnelle ne me concerne pas). Il existe même des mecs qui arrivent à
se servir des deux organes que la nature à mis en exclusion mutuelle
chez le mâle de l'espèce : alternativement, et c'est tout à fait
suffisant en pratique.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 15/09/2012 15:19, £g a écrit :

Faudrait vraiment être con pour ne pas réaliser que le seau ne tiendra
pas le coup.

Au troisième étage ,<< jusque là, ça va>>

s'il a le vertige, il peut aussi essayer de sniffer un rail
de Harissa ... si ça se trouve c'est un plaisir de fin gourmet.

faut essayer hein... faut pas être idiot ...
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 15/09/12 12:37, jdd a écrit :

> [...]
Dans la

> hypothèse purement gratuite
Dans la vraie vie les esclaves se rebellent, s'enfuient, essaient de se

Ben non en fait. La résignation est le comportement le plus courrant.

Après cela dépendra des régimes d'esclavagismes qui ne sont pas les
mêmes au cours du temps.

Mais les serfs de Tolstoï ont refusés d'être affranchis.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

jdd
Le 15/09/12 12:37, jdd a écrit :

[...]

ça c'est l'esclave idéal. La réalité est moins brillante. Il n'y a
qu'à voir le nombre de syndiqués dans les entreprises...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115