Encore une série

113 réponses
filh
Bonsoir,

Avec une présentation un peu plus dynamique :

http://www.filh.org/Soumission

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 13/09/2012 12:21, Everybody a écrit :

J'aime le flou artistique travaillé; Filh sait le faire .......
ça ne veut pas dire que j'aime tout, mais il y a beaucoup de
photos dans cette série qui me plaisent, voilà monsieur !

sauf que selon l'auteur, c'est pas une série.

c'est débile de regarder une photo en particulier et de dire celle là
j'aime bien ...
albert
"FiLH" a écrit :

Avec une présentation un peu plus dynamique :

http://www.filh.org/Soumission

FiLH

Rien que le titre nous met au diapason, ça résonne, et quand la petite
chainette tinte... L'installation est parfaite pour le genre.

C'est donc excellent ! mais on ne sait où se placer dans cette dynamique
? Du coté du
photographe ? Je demanderais bien au modèle si elle a un avis ?

A part ça, je trouve la présentation très tonique pour les blasés, très
innovante. Du pur FilH réussi.

albert
Stephane Legras-Decussy
Le 13/09/2012 16:42, albert a écrit :

A part ça, je trouve la présentation très tonique pour les blasés, très
innovante.

c'est parce que t'as pas passé 15 ans à surfer les sites de cul :-)
Everybody
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: k2sdsq$nad$
Le 13/09/2012 12:21, Everybody a écrit :

J'aime le flou artistique travaillé; Filh sait le faire .......
ça ne veut pas dire que j'aime tout, mais il y a beaucoup de
photos dans cette série qui me plaisent, voilà monsieur !

sauf que selon l'auteur, c'est pas une série.

tiens, un enculeur de mouches !

c'est débile de regarder une photo en particulier et de dire celle là
j'aime bien ...

c'est débile de critiquer une photo sans la regarder, hein ?
albert
"Stephane Legras-Decussy" :

albert a écrit :
A part ça, je trouve la présentation très tonique pour les blasés, très
innovante.

c'est parce que t'as pas passé 15 ans à surfer les sites de cul :-)

Sites de cul ? On dirait un mauvais plan "je te pique toute ta carte
bleue" au temps du minitel...

C'était juste pour dire qu'il s'agit d'une présentation très innovante,
d'un point de vue strictement formel, ceci étant dit mon avis n'a guère
d'importance, mais au moins Frédéric appréciera (-:

Amitiés,
albert
filh
Everybody wrote:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: k2sdsq$nad$
> Le 13/09/2012 12:21, Everybody a écrit :
>>
>> J'aime le flou artistique travaillé; Filh sait le faire .......
>> ça ne veut pas dire que j'aime tout, mais il y a beaucoup de
>> photos dans cette série qui me plaisent, voilà monsieur !
>
> sauf que selon l'auteur, c'est pas une série.

tiens, un enculeur de mouches !

Surtout un crétin qui ne lit pas le titre : « Encore une série ».

Mais bon si SLD savait vraiment lire on le saurait :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
albert wrote:

"FiLH" a écrit :

> Avec une présentation un peu plus dynamique :
>
> http://www.filh.org/Soumission
>
> FiLH

Rien que le titre nous met au diapason, ça résonne, et quand la petite
chainette tinte... L'installation est parfaite pour le genre.

Je regrette juste de ne pas avoir trouvé de bonne solution pour les 3
panneaux en simultanné sur une page...

C'est donc excellent ! mais on ne sait où se placer dans cette dynamique
? Du coté du
photographe ? Je demanderais bien au modèle si elle a un avis ?

Le modèle aime bien parce que la dynamique donne une certaine vie aux
expressions de douleurs plus ou moins importante.

A part ça, je trouve la présentation très tonique pour les blasés, très
innovante. Du pur FilH réussi.

Merci :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 12/09/2012 20:33, FiLH a écrit :
> Bonsoir,
>
> Avec une présentation un peu plus dynamique :
>
> http://www.filh.org/Soumission
>

ça fait pauvre site bdsm amateur quelconque, genre 1998 ...

Non bien évidemment.

Mais c'est juste que t'as de la merde dans les yeux, tu ne vois jamais
que ce que tu fantamses au lieu de voir ce qu'il y a.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 13/09/2012 16:42, albert a écrit :
>
> A part ça, je trouve la présentation très tonique pour les blasés, très
> innovante.

c'est parce que t'as pas passé 15 ans à surfer les sites de cul :-)

Visblement la masturbation rend Legras aveugle, d'habitude c'est
sourd...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Alf92 wrote:

"Everybody" a écrit

>> Avec une présentation un peu plus dynamique :
>> http://www.filh.org/Soumission

> Belle série ! je trouve juste que le défilement des images
> mériteraient un piti fondu enchaîné ...

en quoi tu trouves ça beau ?
ta réponse m'intéresse car je n'arrive pas à voir du beau

Parce que tu ne vois que tes préjugés et pas plus loin que ta pauvre
imagination.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org