Encore une série

filh
Bonsoir,

Avec une présentation un peu plus dynamique :

http://www.filh.org/Soumission

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 13/09/12 19:23, FiLH a écrit :

en quoi tu trouves ça beau ?
ta réponse m'intéresse car je n'arrive pas à voir du beau

Parce que tu ne vois que tes préjugés et pas plus loin que ta pauvre
imagination.

Tu t'énerves vite et ce n'est vraiment pas la peine.

D'autant que la personne a posé une question, et on peut lui faire le
crédit de n'avoir pas fait une affirmation circulaire (du genre c'est
flou donc c'est laid parce qu'une belle photo c'est une photo nette
parce que le flou c'est pas beau). Ça c'est le blocage mental total chiant.

Ce que moi je vois de beau :

Chacun a sa définition du beau mais finalement, à part le flou de
mouvement, qui donne un aspect parfois abstrait et toujours vivant, les
photos de Filh sont assez classiques esthétiquement : lumière,
constraste et harmonie des couleurs. Les compositions sont équilibrées,
si on considère chaque image comme une abstraction de couleurs/formes
rapports d'intensité. Ça tient.
Voici donc selon moi ce qui est plastiquement plaisant.

Après, l'évocation érotique sm-bondage, par laquelle je me sens assez
peu concernée, on a tout à fait le droit de trouver que c'est « beau »
ou « laid » comme on dirait agréable, évocateur, désagréable,
dérangeant, bien, mal. C'est un jugement sur la beauté morale du fond
exprimé (pas 100% analogue à la moralité en tant que telle). Disons,
beauté émotionnelle plutôt que visuelle ?

Comme je n'en pense pas grand chose, je pourrais poser la même question
à peu de choses près. Il me semble que l'interêt est dans la référence
aux codes, que je connais peu, et qui sont suivis et cassés.

Noëlle Adam
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

[...]

d'autant plus qu'il m'est arrivé de trouver des séries de filh plutôt sympas et
de le dire ici...
filh a un pb relationnel. c'est pas nouveau.
c'est juste dommage dans le cadre d'un forum de discussion.
jdd
Le 13/09/2012 19:23, FiLH a écrit :

Mais c'est juste que t'as de la merde dans les yeux, tu ne vois jamais
que ce que tu fantamses au lieu de voir ce qu'il y a.

le début de la phrase excepté, on peut philosopher sur cette remarque

moi ca ne m'a pas intéressé, pas pu aller jusqu'au bout. Juste
remarqué un sein proéminent (en haut, au milieu) car il semble que ce
soit la seule photo qui ne change pas. Pas aimé celle-là non plus
d'ailleurs.

mais bon tous les gouts...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 13/09/12 19:23, FiLH a écrit :

> Parce que tu ne vois que tes préjugés et pas plus loin que ta pauvre
> imagination.

Tu t'énerves vite et ce n'est vraiment pas la peine.

D'autant que la personne a posé une question,

La personne c'est ce demeuré de Alf hein... le siamois de legras.

[...]

Certe mais c'est quand même le genre de question assez orientée.

[...]

C'est toujours la même raison : sur un thème donné que propose mon
modèle en face. Oui ellle est enore dans un certain code/cliché.

Donc plutôt que de présenter un pseudo portrait très personnel d'une
personne qui ne l'est pas du tout en fait mais qui est une invention du
photographe, je mets de vrais morceaux de modème dedans.

Je pense qu'on aurait un résultat différent si j'avais un modèle fan de
Bataille qui me rejouerais Madame Edwarda...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 13/09/2012 18:34, albert a écrit :

Sites de cul ? On dirait un mauvais plan "je te pique toute ta carte
bleue" au temps du minitel...

j'ai jamais dépensé un centime en 15 ans ...

C'était juste pour dire qu'il s'agit d'une présentation très innovante,
d'un point de vue strictement formel, ceci étant dit mon avis n'a guère
d'importance, mais au moins Frédéric appréciera (-:

de même, je parle d'un point de vue strictement formel,
les sites de culs sont passionnants... (le contenu m'en fout
perso).

pas de CB à sortir pour visiter les pages d'accueil ou de preview et
admirer le style ...
Stephane Legras-Decussy
Le 13/09/2012 19:19, FiLH a écrit :

Surtout un crétin qui ne lit pas le titre : « Encore une série ».

Mais bon si SLD savait vraiment lire on le saurait :)

c'est surtout que tu te contredis sans t'en rendre compte,
un jour on a le laius sur c'est pas une série, c'est un concept, un
tout, blabla ...

et là tu te plantes dans le titre et tu te rattrapes aux branches...

c'est tellement pas une série que les images sont même pas
cliquables/agrandissables contrairement à ton habitude ...

charlot...
Everybody
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1kqdk7v.198sl7kec527tN%
albert wrote:

"FiLH" a écrit :

> Avec une présentation un peu plus dynamique :
>
> http://www.filh.org/Soumission
>
> FiLH

Rien que le titre nous met au diapason, ça résonne, et quand la
petite
chainette tinte... L'installation est parfaite pour le genre.

Je regrette juste de ne pas avoir trouvé de bonne solution pour les 3
panneaux en simultanné sur une page...

sur power point, ça ne fonctionne pas ?
filh
Alf92 wrote:

> [...]

sympas et de le dire ici... filh a un pb relationnel. c'est pas nouveau.
c'est juste dommage dans le cadre d'un forum de discussion.

Nous dit celui qui me chie dessus dès que je l'ouvre sur le forum...

Mon pauvre Arnaud, ça fait 10 ans que tu m'en veux 10 ans ans que tu me
cours derrière et t'arrives pas à dépasser la chose.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
vincent
[...]

Ben, c'est quoi une série ?
Il y a nombre et similitude, c'est une série selon mes critères.

--
vincent.
Everybody
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1kqdong.1nxye2gx4lkh3N%
Alf92 wrote:

> [...]

Mon pauvre Arnaud, ça fait 10 ans que tu m'en veux 10 ans ans que tu me
cours derrière et t'arrives pas à dépasser la chose.

........ et c'est certainement pas pour demain, un bourin reste un bourin !
1 2 3 4 5