encore une victoire des DRMs: le blu ray d'avatar est illisible

Emmanuel Florac
Sur la plupart des lecteurs en tout cas...

Un lien en anglais :
<http://consumerist.com/2010/04/drm-ravaged-avatar-dvds-may-not-work-on-
blu-ray-players.html>

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.

3 4 5 6 7
P4nd1-P4nd4
Yliur a couché sur son écran :

Je ne suis pas certain que la disparition de ce genre de civilisation
soit une grande perte.

Absolument, de même que la nôtre, à défaut d'être de vrais homme,
disparaitront de la même manière...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Yliur
Le Tue, 27 Apr 2010 20:36:13 +0200
P4nd1-P4nd4 a écrit :

> [...]

> civilisation soit une grande perte.

Absolument, de même que la nôtre, à défaut d'être de vrais homm e,

Ce serait bien de ne pas trop citer n'importe comment.
Emmanuel Florac
Le Tue, 27 Apr 2010 14:44:26 +0000, Fred a écrit:

En tout cas, en Europe, on fait tout pour oublier qu'une majorité a vécu
comme (les Grecs et Romains étant les exceptions).

Les grecs et les romains ont pu libérer du temps libre pour penser et
faire de la belle architecture grâce à un esclavage massif et jamais
remis en question. Soit dit en passant.

--
There are only two kinds of languages: the ones people complain about
and the ones nobody uses.
Hugolino
Le 27-04-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
> [...]
> soit une grande perte.

Absolument, de même que la nôtre, à défaut d'être de vrais homme,

Pour certains individus de ladite civilisation (oui, je pense à toi) on
pourrait même souhaiter qu'ils disparaissent le plus rapidement
possible...

--
Software is like sex. It's better when it's free... (Linus Torvalds)
Hugo (né il y a 1 451 826 577 secondes)
Hugolino
Le 27-04-2010, Fred a écrit :
Le Mon, 26 Apr 2010 21:47:34 -0400, ST a écrit :
> P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:
>
> Tu veux parler des Indiens d'Amerique ?

Oui, voila, 500 tribus nomades de types assez malin pour que chacune se
donne pour nom "les vrais hommes".
Dont le mode de vie se partageait entre la chasse aux bisons, et la
guerre aux autre tribus.
Et dont la conception de la guerre était d'exterminer les hommes et
d'enlever les femmes jeunes.
Je ne suis pas certain que la disparition de ce genre de civilisation
soit une grande perte.

En gros, d'après ce que tu dis, un p'tit génocide (7 millions
d'individus tout de même), ça peut pas faire de mal.
Y'en a qui ont essayé de faire de même il y a environ 70 ans en Europe,
ils ont eu de problèmes...

Bref, tu pues (du clavier, sion du cerveau).

--
Faut avoir du temps à perdre.

Lorsqu'il est proféré sur Usenet, cet argument n'a absolument
aucune valeur.
Hugo (né il y a 1 451 860 819 secondes)
P4nd1-P4nd4
Le 27.04.2010, Hugolino a supposé :
[...]

Et pourquoi ceux qui se reproduisent pas se multiplient comme des
petits pains ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
Yliur a papoté sur Usenet le avril 27, 2010 12:57 PM:

Il parlait à l'origine de l'extermination des Indiens d'Amérique en
disant que ce n'était pas une très grande perte

Oui et?

Est-ce qu'on peut dire que la disparition des Huns a été dommageable à
l'humanité vu les tueries qu'ils sont perpétré? Ils avaient le droit de
vivre, mais ils ont apporté leur propre fin avec leur façon de vivre. On
trouve toujours quelqu'un de plus fort et de plus méchant que soi. C'est
peut-être dommage, mais tout à fait prévisible.

Les Amérindiens qui ont été exterminés ne vivaient sûrement pas
d'agriculture ou de cueillette de fruits sauvages. Le pillage et le
massacre devait être leur lot quotidien. Au Canada, les Hurons, les
Iroquois, les Malécites et les Innus ont survécu.
ST
Stephane CARPENTIER a perdu son temps a nous dire:
Dont le mode de vie se partageait entre la chasse aux bisons, et la
guerre aux autre tribus.

C'est un peu limité comme façon de voir.

Quand je dis que les francais sont devenus profondement xenophobes.

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Dellara a écrit :
[...]

C'est comme Linux et le reste dans la vie

-> Tu n'en as aucune idée

Invention, affabulation, c'est le moment de quitter les western de
quand tu étaits petits....

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
leeed
Le 28-04-2010, ST a écrit :
[...]

Et c'est ultra réducteur comme façon de voir, on dirait qu'il a juste
basé son argumentation sur les westerns des années 50… Bourrés de
clichés du "vilain indien scalpeur". C'est oublier qu'ils vivaient en
relative harmonie avec leur milieu naturel, contrairement aux Européens
qui "shootaient du bison" pour le fun et pas pour se nourrir. On sait ce
que ça a donné…
C'est à croire que certains n'ont jamais ouvert un livre d'histoire :'(
3 4 5 6 7