Enfant "oublié" dans un avion.

ulysse83
Je devais réceptionner mon petit-fils, 4 ans, à l'aéroport d'Hyères la
semaine dernière.
Les enfants non-accompagnés ( UM) descendent toujours en dernier, quelle ne
fut pas ma surprise, puis mon inquiétude de voir qu'il n'était pas dans le
groupe d'enfants suivant l'hotesse.
La voix déja tremblottante, j'ai demandé à l'hotesse où était l'enfant.
" Mais Monsieur, tous les enfants sont là " me repondit-elle.
Je lui ai dit que l'enfant avait bien été accompagné par sa mère au départ
d'Orly, qui lui avait remis à elle même ou à une collègue sans le moindre
doute là dessus.
Elle m'a répondu qu'il devait y avoir une erreur car il n'était pas dans
l'avion.
Vous imaginez à quel point j'ai commencé à me décomposer.
Figé, pétrifié, je ne pouvais répéter stupidement que c'est impossible, que
ma fille est restée jusqu'au décollage de l'avion, qu'elle m'a confirmé
encore qu'il avait bien embarqué sur ce vol....
Et l'hotesse de me redire encore que tous les enfants étaient bien là ....
totalement sure d'elle,
Je ne sais pas combien de temps a duré cette séquence .... 1 minute ? ... 2
minutes ? .... mais j'avais l'impression de vivre un cauchemard tout
éveillé.
Je n'ose pas dire tout ce qui m'a traversé l'esprit.
C'est tout juste si elle ne me prenait pas pour un débile mental.
Il est vrai que je devais en avoir l'apparence; hébété et hagard que
j'étais.
J'imagine les couleurs de déterré que j'avais dû prendre ...
Les autres parents m'entouraient en se demandant si tout cela était sérieux,
mais impatients tout de même de récupérer leurs bambins.
Je m'apprêtais à faire une chose horrible que jamais je n'aurais pu imaginer
.... Téléphoner à ma fille pour lui dire que son fils était perdu ... ou
enlevé ...
Et puis .... loin là bas, au fond d'un couloir, j'ai vu un employé de
l'aéroport qui venait vers nous en tenant un enfant pas la main.
Hé oui, c'était le mien ....
Il s'était caché sous un siège en attendant de débarquer.
Il jouait à cache-cache avec un autre enfant !!!!!!
" Je suis désolé, c'est la première fois que ça m'arrive " a dit l'hotesse.
Pourtant, elle tenait bien en main les cartes des enfants avec le nom des
personnes à qui remettre les enfants, le mien compris, bien entendu.
Cette idiote n'a pas appris à compter jusqu'à 8 , nombre d'enfants dont elle
avait la charge ?
J'ai écrit à AIR FRANCE pour me plaindre du manque de professionnalisme de
l'hotesse.
Je dois avouer que j'ai mis trois jours à m'en remettre.

AIR FRANCE m'a proposé un dédommagement de ..... 40 Euros

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

2 3 4 5 6
patrick.1200RTcazaux
Dc wrote:

Et au vu de sa reponse, tu aimes bien etre pris pour de la m....

PAs spécialement, non. MAis face à l'insulte, je prends en compte d'où
ça vient. Il en est qui ne valent même pas la peine d'être relevées.

tant mieux pour toi, en attendant ca pollue grave....

Ça pollue, c'est vrai. J'y ai ma part et je le reconnais. Mais je pense
que les torts sont largement partagés.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
ulysse83
> Dc wrote:

Et au vu de sa reponse, tu aimes bien etre pris pour de la m....

Je ne comprends pas...
Je n'ai pas tes interventions originales, mais seulement en réponse par
l'autre abruti.
C'est donc à toi à qui je réponds.
Ce crétin est échappé de fr.misc.securite.routiere où il fait partie des
frustrés de la vitesse.
Il n'est sur ce forum que pour chialer à longueur de ses interminables
interventions sur les mesures visant à améliorer la sécurité routière.
De plus, c'est un "motard" adhérent à la FFMC ( Fédération française des
motards en colère) , tu sais, les gugusses qui se réunissent pour se gaver
de bière et de merguez et qui vont défiler ensuite en moto en bloquant le
circulation et en faisant chier tout le monde.
Voila donc le personnage.
Tu penses bien que je suis d'avis radicalement opposés à ce choeur de
pleureuses.
Ce con-là me voue une haine tenace depuis le jour où je lui ai démontré que
c'était un fieffé menteur de nous raconter qu'il avait ses 12 points alors
qu'il avait raconté sur un autre forum, celui-ci en l'occurence, qu'il avait
perdu des points depuis des années.
Bref, je lui ai mis le nez dans sa merde.

tant mieux pour toi, en attendant ca pollue grave....

Regarde le fil de ce thread depuis le début, et tu verras qu'il n'est
intervenu que dans le but de vomir sa haine.
Mes interventions et mes réponses aux autres contributeurs ont été, je le
pense, courtoises, amicales mêmes, avec parfois une pointe d'humour de part
et d'autre, ce qui fait la richesse d'un forum.

Cherchez le pollueur......

Bonne journée.