Enfin un aveu sur la mauvaise performance des ventes du Blu-ray

89 réponses
kowalski
=AB Clairement, l=92arriv=E9e d=92une r=E9cession =E9conomique l=92ann=E9e =
derni=E8re a
fortement perturb=E9 le lancement du Blu-Ray et le march=E9 a =E9t=E9 plus
faible qu=92esp=E9r=E9 =BB, affirme Helen Davis Jayalath, responsable de la
division vid=E9o, chez Screen Digest.

10 réponses

*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
Oh p'tain je ne l'avais pas lu celle là ... :-)))))

On 26 nov, 21:13, *.-pipolin-.* wrote:
Tu écris que la vidéo est dépassée, mais faut être un gros débile pour
oser ça !!!

il faut juste connaitre un minimum le secteur de l'image...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Nous sommes d'accord tu connais un minimum le secteur de l'image...

oui un minimum qui me permet de bosser dans les meilleurs studio de FX
de la planète.

alors que toi, c'est évident que tu y connais quedal...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 26 nov, 22:11, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski vient de nous annoncer :

> On 26 nov, 21:13, *.-pipolin-.* wrote:

>>> Ahahahahahaha, non je ne joue pas sur les mots, je joue avec la
>>> médiocrité de tes connaissances, ce n'est pas pareil. Tu n'es m ême pas
>>> un amateur éclairé, tu es un gros nul qui n'évolue pas parce qu 'il
>>> croit déjà tout connaitre alors tu ne connais pas les rudiments  tant
>>> dans leurs définitions que dans leurs rôles. mdr^^^^

>> non seulement j'en ai la connaissance, mais je la mets en pratique
>> depuis 20 ans, sur tout types de suports, video, ciné, papier.

>>> Tu écris que la vidéo est dépassée, mais faut être un gros débile pour
>>> oser ça !!!

>> il faut juste connaitre un minimum le secteur de l'image...

>>> Tu penses que dans une chaine vidéo numérique tout est numériqu e ! Tu
>>> signes là un aveu de degré de connaissance zéro dans le monde
>>> professionnel  !  :-D

>> demontre le contraire ou reste un impuissant...

>>> Moi je me marre avec toi, tu passes pour un plouc (à juste titre)
>>> partout où tu la ramènes.

>> c'est ce que tu crois

>>> Ici, je te fiche une branlée à chaque que tu t'aventures à joue r les
>>> donneurs de leçons, ...

>> dans tes fantasmes de malade, je te l'ai dit, tu prétends avoir gagn é
>> le match, alors que t'es même pas sortis des vestiaires.

>>> je te l'ai dit 100 fois et je te le redirais
>>> encore, usurpateur, charlatan. hihihihihi !

>> sais tu que ce que tu dis ne change rien a la réalité, et dans la
>> réalité, c'est moi qui fait les images, et toi, tu es impuissant.

>> --
>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
>> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
>> © pipolin

> Je prends aussi....rien à rajouter :-)))))
> Archivé !

te fatigue pas google le fait !

Ah non !!!! Moi je ne garde que le meilleur et je te garantis qu'avec
toi je ne suis jamais au bout des bonnes surprises !!!! :-)))

au fait, ce serait formidable que tu portes l'estocade final en
expliquant ce qui est "analogique" dans une chaine numérique, à moins
que tu ne sois qu'un impuissant....

Ahahahaha si tu avais appris à lire (quelqu'un peu lui traduire ?) tu
saurais que je ne réponds jamais aux questions des Bonobos, a
fortiori, quand ils sont trisomique. En même temps, si tu avais une
once d'intelligence qui prouverait que je me trompe, tu t'en serais
rendu compte tout seul.... :-))))
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 26 nov, 22:11, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski vient de nous annoncer :

On 26 nov, 21:13, *.-pipolin-.* wrote:
Ahahahahahaha, non je ne joue pas sur les mots, je joue avec la
médiocrité de tes connaissances, ce n'est pas pareil. Tu n'es même pas
un amateur éclairé, tu es un gros nul qui n'évolue pas parce qu'il
croit déjà tout connaitre alors tu ne connais pas les rudiments  tant
dans leurs définitions que dans leurs rôles. mdr^^^^

non seulement j'en ai la connaissance, mais je la mets en pratique
depuis 20 ans, sur tout types de suports, video, ciné, papier.
Tu écris que la vidéo est dépassée, mais faut être un gros débile pour
oser ça !!!

il faut juste connaitre un minimum le secteur de l'image...
Tu penses que dans une chaine vidéo numérique tout est numérique ! Tu
signes là un aveu de degré de connaissance zéro dans le monde
professionnel  !  :-D

demontre le contraire ou reste un impuissant...
Moi je me marre avec toi, tu passes pour un plouc (à juste titre)
partout où tu la ramènes.

c'est ce que tu crois

Ici, je te fiche une branlée à chaque que tu t'aventures à jouer les
donneurs de leçons, ...

dans tes fantasmes de malade, je te l'ai dit, tu prétends avoir gagné
le match, alors que t'es même pas sortis des vestiaires.
je te l'ai dit 100 fois et je te le redirais
encore, usurpateur, charlatan. hihihihihi !

sais tu que ce que tu dis ne change rien a la réalité, et dans la
réalité, c'est moi qui fait les images, et toi, tu es impuissant.
--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Je prends aussi....rien à rajouter :-)))))
Archivé !

te fatigue pas google le fait !

Ah non !!!! Moi je ne garde que le meilleur et je te garantis qu'avec
toi je ne suis jamais au bout des bonnes surprises !!!! :-)))

hou lalala, sa doit t'en faire des beaux trophés, ça madame !

au fait, ce serait formidable que tu portes l'estocade final en
expliquant ce qui est "analogique" dans une chaine numérique, à moins
que tu ne sois qu'un impuissant....

Ahahahaha si tu avais appris à lire (quelqu'un peu lui traduire ?) tu
saurais que je ne réponds jamais aux questions des Bonobos, a
fortiori, quand ils sont trisomique. En même temps, si tu avais une
once d'intelligence qui prouverait que je me trompe, tu t'en serais
rendu compte tout seul.... :-))))

oué ca je m'etais rendu compte que tu étais un impuissant, les
impuissants, ce sont ceux qui ouvre le manteau et montre leurs ridicule
kiki flasque...

rembale le matos dunaze, non seullement elle est toute petite, mais
elle ne sert a rien, elle est flasque...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 26 nov, 22:16, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, *.-pipolin-.* a écrit :

>> Je prends aussi....rien à rajouter :-)))))
>> Archivé !

> te fatigue pas google le fait !

> au fait, ce serait formidable que tu portes l'estocade final en expliqu ant ce
> qui est "analogique" dans une chaine numérique, à moins que tu ne s ois qu'un
> impuissant....

j'ajouterais même, moi en échange après je t'explique pourquoi et
comment la video, même la numérique, le ciné et sa pellicule sont
TOTALEMENT dépassé et obsolète.

allez, un peu de... "couille" ( j'ai pas mis de "s" a couille parce que
pour quelqu'un qu'en a pas, c'est déja beau d'en avoir une ! )

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

AHAHAHAHAHAHAAHAHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
QUAND JE DISAIS QU'AVEC TOI, ON N'ETAIT JAMAIS AU BOUT DES BONNES
SURPRISES !!!!

Une chose certaine, on doit souvent t'inviter à diner !!!!
Archivé !

Si tu écris : "J'AIME LE PSG" en lettres majuscule dans tous les
forums que tu pollues, je consentirais peut-être à te dire ce qu'il y
a d'analogique dans une chaine vidéo numérique. :-)
kowalski
On 26 nov, 22:22, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

> Oh p'tain je ne l'avais pas lu celle là ... :-)))))

> On 26 nov, 21:13, *.-pipolin-.* wrote:
>>> Tu écris que la vidéo est dépassée, mais faut être un gros débile pour
>>> oser ça !!!

>> il faut juste connaitre un minimum le secteur de l'image...

>> --
>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
>> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
>> © pipolin

> Nous sommes d'accord tu connais un minimum le secteur de l'image...

oui un minimum qui me permet de bosser dans les meilleurs studio de FX
de la planète.

alors que toi, c'est évident que tu y connais quedal...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Ahahahahahaha ! Que tu es trop drôle.... tu es le premier "pro" qu'on
pourrait recaler en lui demandant la définition du produit qu'il
fabrique !!!
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 26 nov, 22:16, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, *.-pipolin-.* a écrit :

Je prends aussi....rien à rajouter :-)))))
Archivé !

te fatigue pas google le fait !

au fait, ce serait formidable que tu portes l'estocade final en expliquant
ce qui est "analogique" dans une chaine numérique, à moins que tu ne sois
qu'un impuissant....

j'ajouterais même, moi en échange après je t'explique pourquoi et
comment la video, même la numérique, le ciné et sa pellicule sont
TOTALEMENT dépassé et obsolète.

allez, un peu de... "couille" ( j'ai pas mis de "s" a couille parce que
pour quelqu'un qu'en a pas, c'est déja beau d'en avoir une ! )

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

AHAHAHAHAHAHAAHAHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
QUAND JE DISAIS QU'AVEC TOI, ON N'ETAIT JAMAIS AU BOUT DES BONNES
SURPRISES !!!!

Une chose certaine, on doit souvent t'inviter à diner !!!!
Archivé !

Si tu écris : "J'AIME LE PSG" en lettres majuscule dans tous les
forums que tu pollues, je consentirais peut-être à te dire ce qu'il y
a d'analogique dans une chaine vidéo numérique. :-)

mwarf !

le foot, c'est de la merde pour les neuneux dans ton genre...

te fatigue pas va, j'ai pas besoin de toi pour savoir qu'il n'y a rien
d'analogique dans une chaine numérique, c"est comme le porc salu, c'est
marqué dessus, si il y avait quoi que ce soit d'analogique dans le
process, il ne s'apellerais pas "chaine numérique"...

de toutes facon, on s'en fout, la video qu'elle soit numérique,
analogique, la pelloche c'est fini tout ça, c'est mort...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 26 nov, 22:22, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

Oh p'tain je ne l'avais pas lu celle là ... :-)))))
On 26 nov, 21:13, *.-pipolin-.* wrote:
Tu écris que la vidéo est dépassée, mais faut être un gros débile pour
oser ça !!!

il faut juste connaitre un minimum le secteur de l'image...
--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Nous sommes d'accord tu connais un minimum le secteur de l'image...

oui un minimum qui me permet de bosser dans les meilleurs studio de FX
de la planète.

alors que toi, c'est évident que tu y connais quedal...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Ahahahahahaha ! Que tu es trop drôle.... tu es le premier "pro" qu'on
pourrait recaler en lui demandant la définition du produit qu'il
fabrique !!!

recaller dans tes rêves, tu t'inscrits en faux, mais tu ne donnes
jamais les réponses, donc en gros, tu recalles quedal....

ensuite, de nous deux, c'est moi qui fait, toi, tu parles (mal)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 26 nov, 22:30, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :

> On 26 nov, 22:11, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski vient de nous annoncer :

>>> On 26 nov, 21:13, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>> Ahahahahahaha, non je ne joue pas sur les mots, je joue avec la
>>>>> médiocrité de tes connaissances, ce n'est pas pareil. Tu n'es m ême pas
>>>>> un amateur éclairé, tu es un gros nul qui n'évolue pas parce qu'il
>>>>> croit déjà tout connaitre alors tu ne connais pas les rudiments  tant
>>>>> dans leurs définitions que dans leurs rôles. mdr^^^^
>>>> non seulement j'en ai la connaissance, mais je la mets en pratique
>>>> depuis 20 ans, sur tout types de suports, video, ciné, papier.
>>>>> Tu écris que la vidéo est dépassée, mais faut être un gro s débile pour
>>>>> oser ça !!!

>>>> il faut juste connaitre un minimum le secteur de l'image...
>>>>> Tu penses que dans une chaine vidéo numérique tout est numéri que ! Tu
>>>>> signes là un aveu de degré de connaissance zéro dans le monde
>>>>> professionnel  !  :-D

>>>> demontre le contraire ou reste un impuissant...
>>>>> Moi je me marre avec toi, tu passes pour un plouc (à juste titre)
>>>>> partout où tu la ramènes.

>>>> c'est ce que tu crois

>>>>> Ici, je te fiche une branlée à chaque que tu t'aventures à jo uer les
>>>>> donneurs de leçons, ...

>>>> dans tes fantasmes de malade, je te l'ai dit, tu prétends avoir ga gné
>>>> le match, alors que t'es même pas sortis des vestiaires.
>>>>> je te l'ai dit 100 fois et je te le redirais
>>>>> encore, usurpateur, charlatan. hihihihihi !
>>>> sais tu que ce que tu dis ne change rien a la réalité, et dans l a
>>>> réalité, c'est moi qui fait les images, et toi, tu es impuissant .
>>>> --
>>>> Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright e t
>>>> sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
>>>> reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
>>>> © pipolin

>>> Je prends aussi....rien à rajouter :-)))))
>>> Archivé !

>> te fatigue pas google le fait !

> Ah non !!!! Moi je ne garde que le meilleur et je te garantis qu'avec
> toi je ne suis jamais au bout des bonnes surprises !!!! :-)))

hou lalala, sa doit t'en faire des beaux trophés, ça madame !

>> au fait, ce serait formidable que tu portes l'estocade final en
>> expliquant ce qui est "analogique" dans une chaine numérique, à mo ins
>> que tu ne sois qu'un impuissant....

> Ahahahaha si tu avais appris à lire (quelqu'un peu lui traduire ?) tu
> saurais que je ne réponds jamais aux questions des Bonobos, a
> fortiori, quand ils sont trisomique. En même temps, si tu avais une
> once d'intelligence qui prouverait que je me trompe, tu t'en serais
> rendu compte tout seul.... :-))))

oué ca je m'etais rendu compte que tu étais un impuissant, les
impuissants, ce sont ceux qui ouvre le manteau et montre leurs ridicule
kiki flasque...

rembale le matos dunaze, non seullement elle est toute petite, mais
elle ne sert a rien, elle est flasque...

Je savais bien (à force de rabâcher le mot "impuissance") que la
source de ton problème se situait sous la ceinture... CQFD.

....Et je ne fais pas allusion au fait que tu sois bête comme tes
pieds.
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
On 26 nov, 22:30, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :

On 26 nov, 22:11, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski vient de nous annoncer :

On 26 nov, 21:13, *.-pipolin-.* wrote:
Ahahahahahaha, non je ne joue pas sur les mots, je joue avec la
médiocrité de tes connaissances, ce n'est pas pareil. Tu n'es même pas
un amateur éclairé, tu es un gros nul qui n'évolue pas parce qu'il
croit déjà tout connaitre alors tu ne connais pas les rudiments  tant
dans leurs définitions que dans leurs rôles. mdr^^^^

non seulement j'en ai la connaissance, mais je la mets en pratique
depuis 20 ans, sur tout types de suports, video, ciné, papier.
Tu écris que la vidéo est dépassée, mais faut être un gros débile pour
oser ça !!!

il faut juste connaitre un minimum le secteur de l'image...
Tu penses que dans une chaine vidéo numérique tout est numérique ! Tu
signes là un aveu de degré de connaissance zéro dans le monde
professionnel  !  :-D

demontre le contraire ou reste un impuissant...
Moi je me marre avec toi, tu passes pour un plouc (à juste titre)
partout où tu la ramènes.

c'est ce que tu crois

Ici, je te fiche une branlée à chaque que tu t'aventures à jouer les
donneurs de leçons, ...

dans tes fantasmes de malade, je te l'ai dit, tu prétends avoir gagné
le match, alors que t'es même pas sortis des vestiaires.
je te l'ai dit 100 fois et je te le redirais
encore, usurpateur, charlatan. hihihihihi !

sais tu que ce que tu dis ne change rien a la réalité, et dans la
réalité, c'est moi qui fait les images, et toi, tu es impuissant.
--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Je prends aussi....rien à rajouter :-)))))
Archivé !

te fatigue pas google le fait !

Ah non !!!! Moi je ne garde que le meilleur et je te garantis qu'avec
toi je ne suis jamais au bout des bonnes surprises !!!! :-)))

hou lalala, sa doit t'en faire des beaux trophés, ça madame !

au fait, ce serait formidable que tu portes l'estocade final en
expliquant ce qui est "analogique" dans une chaine numérique, à moins
que tu ne sois qu'un impuissant....

Ahahahaha si tu avais appris à lire (quelqu'un peu lui traduire ?) tu
saurais que je ne réponds jamais aux questions des Bonobos, a
fortiori, quand ils sont trisomique. En même temps, si tu avais une
once d'intelligence qui prouverait que je me trompe, tu t'en serais
rendu compte tout seul.... :-))))

oué ca je m'etais rendu compte que tu étais un impuissant, les
impuissants, ce sont ceux qui ouvre le manteau et montre leurs ridicule
kiki flasque...

rembale le matos dunaze, non seullement elle est toute petite, mais
elle ne sert a rien, elle est flasque...

Je savais bien (à force de rabâcher le mot "impuissance") que la
source de ton problème se situait sous la ceinture... CQFD.

ne fait pas de projections, le premier a avoir parler du sujet a propos
du mot "impuissance" c'est toi, c'est là que ton problème est devenu
évident.

....Et je ne fais pas allusion au fait que tu sois bête comme tes
pieds.

non tu ne "savais" pas, tu ne sais rien, toutes tes interventions le
démontre.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 26 nov, 22:42, *.-pipolin-.* wrote:

> Ahahahahahaha ! Que tu es trop drôle.... tu es le premier "pro" qu'on
> pourrait recaler en lui demandant la définition du produit qu'il
> fabrique !!!

recaller dans tes rêves, tu t'inscrits en faux, mais tu ne donnes
jamais les réponses, donc en gros, tu recalles quedal....

Y a pas besoin glandu !!!
Il suffit de lire la définition de la vidéo, elle n'est en aucun cas
dépendante du fait qu'elle soit numérique ou pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vid%C3%A9o

Et le fait que tu t'attaches à cet aspect pour déterminer ce qui est
de la vidéo de ce qu'il n'en est pas, prouve que tu n'as pas saisi
l'essence même du terme,... que tu le veuilles ou non !

Ecrire "la vidéo, c'est dépassé" est un aveu d'ignorance... tu n'es
même pas au niveau d'un amateur éclairé, désolé mon gars mais c'e st
comme ça.
Fin de la conversation