Enfin un aveu sur la mauvaise performance des ventes du Blu-ray

kowalski
=AB Clairement, l=92arriv=E9e d=92une r=E9cession =E9conomique l=92ann=E9e =
derni=E8re a
fortement perturb=E9 le lancement du Blu-Ray et le march=E9 a =E9t=E9 plus
faible qu=92esp=E9r=E9 =BB, affirme Helen Davis Jayalath, responsable de la
division vid=E9o, chez Screen Digest.

5 6 7 8 9
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
Oh p'tain je ne l'avais pas lu celle là ... :-)))))

On 26 nov, 21:13, *.-pipolin-.* wrote:
Tu écris que la vidéo est dépassée, mais faut être un gros débile pour
oser ça !!!

il faut juste connaitre un minimum le secteur de l'image...

© pipolin

Nous sommes d'accord tu connais un minimum le secteur de l'image...

oui un minimum qui me permet de bosser dans les meilleurs studio de FX
de la planète.

alors que toi, c'est évident que tu y connais quedal...

© pipolin
kowalski
On 26 nov, 22:11, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski vient de nous annoncer :

> Je prends aussi....rien à rajouter :-)))))
> Archivé !

te fatigue pas google le fait !

Ah non !!!! Moi je ne garde que le meilleur et je te garantis qu'avec
toi je ne suis jamais au bout des bonnes surprises !!!! :-)))

au fait, ce serait formidable que tu portes l'estocade final en
expliquant ce qui est "analogique" dans une chaine numérique, à moins
que tu ne sois qu'un impuissant....

Ahahahaha si tu avais appris à lire (quelqu'un peu lui traduire ?) tu
saurais que je ne réponds jamais aux questions des Bonobos, a
fortiori, quand ils sont trisomique. En même temps, si tu avais une
once d'intelligence qui prouverait que je me trompe, tu t'en serais
rendu compte tout seul.... :-))))
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :

On 26 nov, 21:13, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

hou lalala, sa doit t'en faire des beaux trophés, ça madame !

[...]

oué ca je m'etais rendu compte que tu étais un impuissant, les
impuissants, ce sont ceux qui ouvre le manteau et montre leurs ridicule
kiki flasque...

rembale le matos dunaze, non seullement elle est toute petite, mais
elle ne sert a rien, elle est flasque...

© pipolin
kowalski
On 26 nov, 22:16, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, *.-pipolin-.* a écrit :

> [...]

> qui est "analogique" dans une chaine numérique, à moins que tu ne s ois qu'un

j'ajouterais même, moi en échange après je t'explique pourquoi et
comment la video, même la numérique, le ciné et sa pellicule sont
TOTALEMENT dépassé et obsolète.

allez, un peu de... "couille" ( j'ai pas mis de "s" a couille parce que
pour quelqu'un qu'en a pas, c'est déja beau d'en avoir une ! )

© pipolin

AHAHAHAHAHAHAAHAHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
QUAND JE DISAIS QU'AVEC TOI, ON N'ETAIT JAMAIS AU BOUT DES BONNES
SURPRISES !!!!

Une chose certaine, on doit souvent t'inviter à diner !!!!
Archivé !

Si tu écris : "J'AIME LE PSG" en lettres majuscule dans tous les
forums que tu pollues, je consentirais peut-être à te dire ce qu'il y
a d'analogique dans une chaine vidéo numérique. :-)
kowalski
On 26 nov, 22:22, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

de la planète.

alors que toi, c'est évident que tu y connais quedal...

Ahahahahahaha ! Que tu es trop drôle.... tu es le premier "pro" qu'on
pourrait recaler en lui demandant la définition du produit qu'il
fabrique !!!
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 26 nov, 22:16, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

mwarf !

le foot, c'est de la merde pour les neuneux dans ton genre...

te fatigue pas va, j'ai pas besoin de toi pour savoir qu'il n'y a rien
d'analogique dans une chaine numérique, c"est comme le porc salu, c'est
marqué dessus, si il y avait quoi que ce soit d'analogique dans le
process, il ne s'apellerais pas "chaine numérique"...

de toutes facon, on s'en fout, la video qu'elle soit numérique,
analogique, la pelloche c'est fini tout ça, c'est mort...

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

On 26 nov, 21:13, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

recaller dans tes rêves, tu t'inscrits en faux, mais tu ne donnes
jamais les réponses, donc en gros, tu recalles quedal....

ensuite, de nous deux, c'est moi qui fait, toi, tu parles (mal)

© pipolin
kowalski
On 26 nov, 22:30, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

kiki flasque...

rembale le matos dunaze, non seullement elle est toute petite, mais
elle ne sert a rien, elle est flasque...

Je savais bien (à force de rabâcher le mot "impuissance") que la
source de ton problème se situait sous la ceinture... CQFD.

....Et je ne fais pas allusion au fait que tu sois bête comme tes
pieds.
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :

On 26 nov, 21:13, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

ne fait pas de projections, le premier a avoir parler du sujet a propos
du mot "impuissance" c'est toi, c'est là que ton problème est devenu
évident.

....Et je ne fais pas allusion au fait que tu sois bête comme tes
pieds.

non tu ne "savais" pas, tu ne sais rien, toutes tes interventions le
démontre.

© pipolin
kowalski
On 26 nov, 22:42, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

recaller dans tes rêves, tu t'inscrits en faux, mais tu ne donnes
jamais les réponses, donc en gros, tu recalles quedal....

Y a pas besoin glandu !!!
Il suffit de lire la définition de la vidéo, elle n'est en aucun cas
dépendante du fait qu'elle soit numérique ou pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vid%C3%A9o

Et le fait que tu t'attaches à cet aspect pour déterminer ce qui est
de la vidéo de ce qu'il n'en est pas, prouve que tu n'as pas saisi
l'essence même du terme,... que tu le veuilles ou non !

Ecrire "la vidéo, c'est dépassé" est un aveu d'ignorance... tu n'es
même pas au niveau d'un amateur éclairé, désolé mon gars mais c'e st
comme ça.
Fin de la conversation
5 6 7 8 9