Enfin un film blu-ray de bonne qualité...

kowalski
Il s'agit de Baraka (comme par hasard c'est un documentaire, ...) un
film qui n'a pas cout=E9 cher, tourn=E9 en 65mm et scann=E9 en 8k.
Si ce proc=E9d=E9 apporte les meilleures conditions pour sortir un bon blu-
ray, un tournage en HD (inf=E9rieur au 2k) peu apporter des images tout
aussi splendides mais moins "cin=E9ma", certes.

Bref, ce film m=E9rite qu'on en parle, et qu'on l'ach=E8te aussi, ne
serais ce que pour voir, au moins une fois dans sa vie, de vrais
images HD sortir de son lecteur Blu-ray... ;-D

3 4 5 6 7
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 13 avr, 16:17, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 13/04/2009 :

On 13 avr, 14:06, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

lorsque tu prétend que pour encodé correctement une image HD 1920/1080
il faut une source de 5460X2880...

Je n'ai jamais écrit ça, en revanche toi tu as compris ça.... parce
que tu es une burne.
 :-D

tu devrais te relire je te cite (sic!):

Le problème profond chez toi est un problème d'éducation.
Le fait que tu fasses une faute à chaque mots n'est pas très grave
mais chez toi c'est la cause d'une inculture qui se répercute sur la
compréhension des textes que tu lis. Là où ça devient très embêtant,
c'est que même en relisant, tu n'arrives toujours pas à saisir le sens
des phrases. Quid de l'association des idées qu'elles expriment...
Désolé, Pipolin mais ce n'est pas à moi de refaire ton éducation.
Très honnêtement, ce n'est pas sur les forums que tu combleras ce
manque.

tes textes, il ne sont que le reflet de ton incompréhention de ce
qu'est une image.

Pauvre pipolin. Heureusement que le ridicule ne tue pas, je crois que
tu me manquerais. :-)

toujours rien a dire d'autre que des attaques ad hominem...

Une cahouete pour récompense et te mettre sur la voie :  Plus l'image
est fine au scanning plus le downscaling est précis.

quelque soit la finesse du scan, lorsque tu passes de 4k à 720/576, tu
passes de 9437184 point à 414720 points, donc tu perds 9022464 points
qui sont autant de support pour décrire ton image.

Voilà ça se confirme une fois de plus : Ta réponse est en décalage
total avec le sujet, tu ne comprends pas ce que tu lis, du coup tu
répètes inlassablement les mêmes lapalissades : Tu enfonces sans cesse
des portes ouvertes.

ma réponse traite des fondamentaux de ce qui compose une image.

NON, ta réponse te traite de con, mon pauvre pipolin !

ma réponse est articulé sur des faits et non des impressions ,
contrairement aux tiennes.

tu aimes les patés de pixels avec des artéfacts de compressions et
toutes ces merdes de traitements d'image tels que le edges enhancement
tant mieux pour toi, mais cela reste de la merde comparé a la plus
mauvaise des images HD.

© pipolin
kowalski
On 13 avr, 17:15, *.-pipolin-.* wrote:

> NON, ta réponse te traite de con, mon pauvre pipolin !

ma réponse est articulé sur des faits et non des impressions ,
contrairement aux tiennes.

Comme le fait d'être un con ? Tu as raison ce n'est pas qu'une
impression !!!!
:-D

Rhoooooooooo p'tain c'est trop facile avec lui !!!!
Quand est-ce que je passe au niveau 2 ??? :-)))))))))))
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé la demande :
On 13 avr, 17:15, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

encore des attaques ad hominem...

azi, raconte un peu, tu bosses ou ?

juste pour voir...

© pipolin
kowalski
On 13 avr, 18:42, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

>  :-D

> Rhoooooooooo p'tain c'est trop facile avec lui !!!!
> Quand est-ce que je passe au niveau 2 ??? :-)))))))))))

Heu... En ce moment ?

DANS TON CUL !!!!!!
MDR !!!!!

Virez moi ce mec bordel, c'est trop faciiiiiile !!!
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :

On 13 avr, 17:15, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

dans tes rêves ...

Virez moi ce mec bordel, c'est trop faciiiiiile !!!

mwarf...

azi, crache ta valda, un puit de science comme toi, ca bosse ou ?

© pipolin
kowalski
On 13 avr, 19:05, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski vient de nous annoncer :

> Heu... En ce moment ?

> DANS TON CUL !!!!!!
> MDR !!!!!

dans tes rêves ...

> Virez moi ce mec bordel, c'est trop faciiiiiile !!!

mwarf...

azi, crache ta valda, un puit de science comme toi, ca bosse ou ?

:-)

dans ton cul.
:-D
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :

On 13 avr, 17:15, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

non ca se sont tes fantasmes...

alors azi balance !

tu taff ou ?

:'(

© pipolin
kowalski
On 13 avr, 20:59, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait nonc :

> [...]

>>> Heu... En ce moment ?

>  :-)

> dans ton cul.
>  :-D

non ca se sont tes fantasmes...

alors azi balance !

tu taff ou ?

:'(

envoies moi ton cv et je te le dirais...
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 13 avr, 20:59, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait nonc :

On 13 avr, 17:15, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

mwarf, mon cv, tu le comprendrais pas...

© pipolin
kowalski
On 13 avr, 21:34, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

> envoies moi ton cv et je te le dirais...

mwarf, mon cv, tu le comprendrais pas...

Je n'en doute pas un instant..., mais envoies quand même je
t'appellerais pour que tu m'expliques.
:-)
3 4 5 6 7