Enfin le dégroupage téléphonique pour les non dégroupés?

BigMoc
Hello!

Alors je ne sais pas si je retarde d'un train, mais je viens de voir
que chez Neuf Tel ils proposent enfin le dégroupage de ligne sans etre
en zone dégroupée.
(Le mec m'a dit au tel, que c'est dispo depuis Vendredi)

Des rumeurs au niveau des autres? (Free, Club etc?)

Parce que là, ca fait l'offre intégrée la moins chère de toutes pour
les non dégroupés

1 2 3 4 5
Thierry Marchand
Le Tue, 22 Aug 2006 00:47:20 +0200, Alexandre Archambault

Selon Thierry Marchand dans l'article <qg75frb3wevd$ :

Une offre pérenne ? j'en doute ...

Euh, en même temps, le tarif actuel d'un accès DSL Access Only est, à
peu de choses près, au niveau de celui qui prévalait il y a près de 4
ans pour feu IP/ADSL 512 Kbps.

Un tarif qui avait permis à cette époque l'émergence d'une offre aux
alentours de 30 euros (tiens, on aurait dû déposer le 29,9x euros),
aussitôt qualifiée par ceux qui bien entendu savent mieux que les
principaux intéressés de
vente-à-perte-non-pérenne-car-ils-vont-exploser-leurs-coûts-de-recruteme
nt-et-de-toutes-façons-ils-mettent-la-clé-sous-la-porte-dans-6mois-je-le
-sais-car-je-l-ai-lu-dans-des-forums :-)

Mais bon, quitte à étendre aux zones non dégroupées la possibilité de ne
plus avoir à se coltiner un abonnement au service téléphonique de
l'opérateur historique, autant faire en sorte que cela se fasse sans
discrimination tarifaire, ce n'est pas un hasard si les deux opérateurs
qui n'ont jamais renoncé à la péréquation tarifaire totalisent plus de
70% du marché.

Alec, target acquired

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_220806.pdf

En effet ...

Thierry Marchand

Thierry Marchand a exprimé avec précision :

Thierry Marchand a présenté l'énoncé suivant :
Si tu veux, mais le résultat c'est que je n'ai plus de facture FT, et
c'est tout ce qui m'interesse !
Avec une téléphonie IP digne de ce nom ?

M'en fous, j'utilise le fixe max une fois par jour... voire moins.
Dfacon tous les potes qui m'appellent depuis leurs Freebox me font
profiter des merveilleux échos...
Le seul qui a une ligne 9T ne me fait pas profiter des défauts de sa
ligne...bol pas bol, ca m'est égal.
Ce qui m'interesse le plus c'est d'économiser un abonnement qui est la
partie la plus importante de ma facture FT!

(Le mec m'a dit au tel, que c'est dispo depuis Vendredi)
Une offre pérenne ? j'en doute ...

En quel honneur?

financièrement parlant ... mais on en reparlera ..

Si j'avais osé parler il y a 5 ans d'une offre à 30¤ avec téléphonie
illimité dans une grande partie du monde, la télé et moults megabits...
je pense qu'on m'aurait ri au nez en me parlant de perénnité,
d'impossibilité budgétaire et tout le tralala...

Je vais attendre de voir si d'autres sortent la même offre.
En attendant, coincidence ou pas, toutes les pages d'offres de Club
Internet étaient en panne, il y a 2 heures... Mise à jour en
catastrophe? ;)

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_220806.pdf , on verra bien ...

Michel Doucet
Thierry Marchand a caressé son clavier ce Mardi 22 Août 2006 12:10 pour nous
dire dans le message <u9impfvbwv9o$

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_220806.pdf , on verra bien ...

les non dégroupés auront le tf gratuit pour mieux se plaindre à la Hotline
que leur connexion ADSL est foireuse ;-)
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

Reclus
| En effet ...

Arrière toute ! Marchand...
Thierry Marchand

| En effet ...

Arrière toute ! Marchand...

Toujours aussi débile à ce que je vois ... et quotage de goret de surcroît
!

Contrairement à vous, je ne suis pas Dieu le père et je peux me tromper ...

Reclus
| Contrairement à vous, je ne suis pas Dieu le père et je peux me tromper

Retiens la leçon pour le futur, cela te servira :
"On n'est jamais trahi que par les siens !" :o))))))
Thierry Marchand

| Contrairement à vous, je ne suis pas Dieu le père et je peux me tromper

Retiens la leçon pour le futur, cela te servira :
"On n'est jamais trahi que par les siens !" :o))))))

Euh, contrairement à vous, je mange pas mon kilo d'orange tous les jours
... toujours aussi Goloum ..

Jil S
Michel Doucet avait énoncé :
[...]

Avoir le choix c'est déjà une richesse et la liberté

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S

[...]

vous le signez ça ? :-)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

david
"Reclus" a écrit dans le message de news:
44eaf4fc$0$17986$

Retiens la leçon pour le futur, cela te servira :
"On n'est jamais trahi que par les siens !" :o))))))

Nous parlions d'euthanasie pour les FreeRoquets qui commencent à devenir
encombrant;-)

1 2 3 4 5