Enfin le dégroupage téléphonique pour les non dégroupés?

60 réponses
BigMoc
Hello!

Alors je ne sais pas si je retarde d'un train, mais je viens de voir
que chez Neuf Tel ils proposent enfin le dégroupage de ligne sans etre
en zone dégroupée.
(Le mec m'a dit au tel, que c'est dispo depuis Vendredi)

Des rumeurs au niveau des autres? (Free, Club etc?)

Parce que là, ca fait l'offre intégrée la moins chère de toutes pour
les non dégroupés

10 réponses

Jil S
Michel Doucet vient de nous annoncer :
Jil S a caressé son clavier ce Mardi 22 Août 2006 14:57 pour nous dire dans
le message

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_220806.pdf , on verra bien ...

les non dégroupés auront le tf gratuit pour mieux se plaindre à la
Hotline que leur connexion ADSL est foireuse ;-)

Avoir le choix c'est déjà une richesse et la liberté

Chapeau pour la pirouette ;-)

Plutôt une leçon de philosophie, mais là y a trop de boulot, je renonce
à être compris

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
david a couché sur son écran :
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Chapeau pour la pirouette ;-)

Il sait aussi faire le beau;-)

tu fais référence à toi, je suppose, cher ami freenaute?

Enfin c'est plus difficile car il gagné
plusieurs semaines d'affilées la médaille du plus vilain, hi hi...

qu'est-ce que je disais!

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
david avait prétendu :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

aprés vous, cher ami freenaute, car "des encombrants" vous êtes bien le
champion toute catégorie, qu'on vous reconnaisse au moins ce titre!!!

Tu sais un FreeRoquet en principe à l'exception notoire de la Carpette, c'est
tout petit, un vrai chien de poche que l'on ne devrait sortir que dans les
bonnes occasions.

tout le monde a noté que chez vous, toutes les occasions sont bonnes de
l'ouvrir - preuve encore faite, cher ami freenaute

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Thierry Marchand a présenté l'énoncé suivant :

En effet ...

Arrière toute ! Marchand...

Toujours aussi débile à ce que je vois ... et quotage de goret de surcroît
!

Contrairement à vous, je ne suis pas Dieu le père
et je peux me tromper ...

vous le signez ça ? :-)

Nope je viens de blasphémer cmal ..;)

envers qui? Vous-même? :)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
david a émis l'idée suivante :
"BigMoc" a écrit dans le message de news:

Et maintenant que Free propose la même chose, tes doutes ils sont où?

En bon FreeRoquet il va dire exactement le contraire de ce qu'il a dit! Où
est le problème?

cessez donc vos propores projections sur les autres, et allez consulter
un bon psy

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
BigMoc vient de nous annoncer :

Hé bah, je vois que l'ambiance est toujours bonne ;)
Ca faisait un bail que je ne fréquentais plus ce groupe à cause des exités de
Free.
Mais la vieille génération semble avoir disparu (Le Gla, Brouna, etc)...

Bon, à priori, mon prochain FAI sera le neuf. (Parce que la VOIP Free n'a
plus à prouver qu'elle est pourrave).

coup de pied à suivre, ....qui va rattraper?

serait-ce pour la VoIP de Free que david reste chez Freebox????? Ca
serait dans l'ordre de l'idée qu'il se fait de la cohérence perso...

Encore 1 ptit mois d'engagement chez Club Machin et cassos!

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

cessez donc vos propores projections sur les autres, et allez consulter un
bon psy

Un FreeRoquet qui tente une diversion c'est toujours aussi éNorme:-)

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

serait-ce pour la VoIP de Free que david reste chez Freebox????? Ca serait
dans l'ordre de l'idée qu'il se fait de la cohérence perso...

Comme toutes ces assignations d'UFC qui ne font qu'exiger que le contrat
soit respecté... Toi t'es un FreeRoquet aux nouvelles conditions nan? mais
toujours avec une V2? Trop couillon tu es... hi hi... Moi par exemple j'ai
tjrs l'ancienne tarification des portables, hi hi;-p)

Jil S
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

serait-ce pour la VoIP de Free que david reste chez Freebox????? Ca serait
dans l'ordre de l'idée qu'il se fait de la cohérence perso...

Comme toutes ces assignations d'UFC qui ne font qu'exiger que le contrat soit
respecté... Toi t'es un FreeRoquet aux nouvelles conditions nan?

personne n'est obligé, pas comme chez FT (cf illimité FT). Bizarrement
ça ne choque personne aussi en matière d'abo gsm -

tachons d'être cohérent, cher ami freenaute

mais
toujours avec une V2? Trop couillon tu es... hi hi... Moi par exemple j'ai
tjrs l'ancienne tarification des portables, hi hi;-p)

j'avais opté déjà avant, désolé de te contredire encore, pour choisir
la priorité aux tarifs internationaux plus exactement pour les 25
destinations gratos plutot que les portables à 19 cents/min cher ami -
j'ai dégagé mes seuils de rentabilité, et ai préfèré payer aussi une
misère le w-e vers les portables

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Il se trouve que david a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

cessez donc vos propores projections sur les autres, et allez consulter un
bon psy

Un FreeRoquet qui tente une diversion c'est toujours aussi éNorme:-)

je vous rappelle que vous en êtes un spécialiste, qui est arrivé à ce
niveau grâce à un entrainement particulier quotidien, un peu comme une
musculature spécialisée ( c'est très tendance).

je suis très touché par ce qui venant de vous ne peut que constituer un
compliment, quoi que vous soyez dans l'erreur la plus totale, toujours
à cause de ce vieux réflexe enfantin de projection mentale de soi-même
sur les autres

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr