Enfin le dégroupage téléphonique pour les non dégroupés?

BigMoc
Hello!

Alors je ne sais pas si je retarde d'un train, mais je viens de voir
que chez Neuf Tel ils proposent enfin le dégroupage de ligne sans etre
en zone dégroupée.
(Le mec m'a dit au tel, que c'est dispo depuis Vendredi)

Des rumeurs au niveau des autres? (Free, Club etc?)

Parce que là, ca fait l'offre intégrée la moins chère de toutes pour
les non dégroupés

2 3 4 5 6
Jil S
david a utilisé son clavier pour écrire :
"Reclus" a écrit dans le message de news:
44eaf4fc$0$17986$

Retiens la leçon pour le futur, cela te servira :
"On n'est jamais trahi que par les siens !" :o))))))

Nous parlions d'euthanasie pour les FreeRoquets qui commencent à devenir
encombrant;-)

aprés vous, cher ami freenaute, car "des encombrants" vous êtes bien le
champion toute catégorie, qu'on vous reconnaisse au moins ce titre!!!

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

david

aprés vous, cher ami freenaute, car "des encombrants" vous êtes bien le
champion toute catégorie, qu'on vous reconnaisse au moins ce titre!!!

Tu sais un FreeRoquet en principe à l'exception notoire de la Carpette,
c'est tout petit, un vrai chien de poche que l'on ne devrait sortir que dans
les bonnes occasions.

Michel Doucet
Jil S a caressé son clavier ce Mardi 22 Août 2006 14:57 pour nous dire dans
le message

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_220806.pdf , on verra bien ...

les non dégroupés auront le tf gratuit pour mieux se plaindre à la
Hotline que leur connexion ADSL est foireuse ;-)

Avoir le choix c'est déjà une richesse et la liberté

Chapeau pour la pirouette ;-)
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

Thierry Marchand

En effet ...

Arrière toute ! Marchand...

Toujours aussi débile à ce que je vois ... et quotage de goret de surcroît
!

Contrairement à vous, je ne suis pas Dieu le père

et je peux me tromper ...

vous le signez ça ? :-)

Nope je viens de blasphémer cmal ..;)

Reclus
| Euh, contrairement à vous, je mange pas mon kilo d'orange tous les jours
| ... toujours aussi Goloum ..

J'espère que tu fais profiter "tes clients" de ton flair commercial
désormais légendaire... :o)))
Thierry Marchand

| Euh, contrairement à vous, je mange pas mon kilo d'orange tous les jours
| ... toujours aussi Goloum ..

J'espère que tu fais profiter "tes clients" de ton flair commercial
désormais légendaire... :o)))

J'ai des clients en effet, pas des poteaux télégraphiques dans chaque main

BigMoc
Thierry Marchand avait écrit le 21/08/2006 :

Hello!
Parce que là, ca fait l'offre intégrée la moins chère de toutes pour
les non dégroupés

Une offre pérenne ? j'en doute ...

Et maintenant que Free propose la même chose, tes doutes ils sont où?

david
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Chapeau pour la pirouette ;-)

Il sait aussi faire le beau;-) Enfin c'est plus difficile car il gagné
plusieurs semaines d'affilées la médaille du plus vilain, hi hi...

david
"BigMoc" a écrit dans le message de news:

Et maintenant que Free propose la même chose, tes doutes ils sont où?

En bon FreeRoquet il va dire exactement le contraire de ce qu'il a dit! Où
est le problème?

BigMoc
david avait prétendu :
[...]

Hé bah, je vois que l'ambiance est toujours bonne ;)
Ca faisait un bail que je ne fréquentais plus ce groupe à cause des
exités de Free.
Mais la vieille génération semble avoir disparu (Le Gla, Brouna,
etc)...

Bon, à priori, mon prochain FAI sera le neuf. (Parce que la VOIP Free
n'a plus à prouver qu'elle est pourrave).

Encore 1 ptit mois d'engagement chez Club Machin et cassos!

2 3 4 5 6