Enfin le dégroupage téléphonique pour les non dégroupés?

60 réponses
BigMoc
Hello!

Alors je ne sais pas si je retarde d'un train, mais je viens de voir
que chez Neuf Tel ils proposent enfin le dégroupage de ligne sans etre
en zone dégroupée.
(Le mec m'a dit au tel, que c'est dispo depuis Vendredi)

Des rumeurs au niveau des autres? (Free, Club etc?)

Parce que là, ca fait l'offre intégrée la moins chère de toutes pour
les non dégroupés

10 réponses

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

j'avais opté déjà avant, désolé de te contredire encore, pour choisir la
priorité aux tarifs internationaux plus exactement pour les 25
destinations gratos plutot que les portables à 19 cents/min cher ami -
j'ai dégagé mes seuils de rentabilité, et ai préfèré payer aussi une
misère le w-e vers les portables

T'es trop bête le FreeRoquet [hi, hi..] ... Je bénéficie aussi d'un Neuftalk
par ailleurs;-)

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

je vous rappelle que vous en êtes un spécialiste, qui est arrivé à ce
niveau grâce à un entrainement particulier quotidien, un peu comme une
musculature spécialisée ( c'est très tendance).

Ha mais je sais vous faire tourner en rond et danser surtout:-)

je suis très touché par ce qui venant de vous ne peut que constituer un
compliment, quoi que vous soyez dans l'erreur la plus totale, toujours à
cause de ce vieux réflexe enfantin de projection mentale de soi-même sur
les autres

Mais un FreeRoquet a un cerveau bizarre. Une partie est proche de la poule.
Aussi pas d'anthropomorphisme, l'ethologie est la science idoine pour
observer et caractériser leurs comportements.

David éthologue en FreeRoquet:-)

Jil S
david avait écrit le 23/08/2006 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

j'avais opté déjà avant, désolé de te contredire encore, pour choisir la
priorité aux tarifs internationaux plus exactement pour les 25 destinations
gratos plutot que les portables à 19 cents/min cher ami - j'ai dégagé mes
seuils de rentabilité, et ai préfèré payer aussi une misère le w-e vers les
portables

T'es trop bête le FreeRoquet [hi, hi..] ... Je bénéficie aussi d'un Neuftalk
par ailleurs;-)

"..par ailleurs..." tu squattes ailleurs c'est tout

et si j'ai des appels vers l'Etranger je ne vois pas où je suis bête...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
david a présenté l'énoncé suivant :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

je vous rappelle que vous en êtes un spécialiste, qui est arrivé à ce
niveau grâce à un entrainement particulier quotidien, un peu comme une
musculature spécialisée ( c'est très tendance).

Ha mais je sais vous faire tourner en rond et danser surtout:-)

je suis très touché par ce qui venant de vous ne peut que constituer un
compliment, quoi que vous soyez dans l'erreur la plus totale, toujours à
cause de ce vieux réflexe enfantin de projection mentale de soi-même sur
les autres

Mais un FreeRoquet a un cerveau bizarre. Une partie est proche de la poule.
Aussi pas d'anthropomorphisme, l'ethologie est la science idoine pour
observer et caractériser leurs comportements.

David éthologue en FreeRoquet:-)

l'éthologie est tout sauf une science - encore un troll - ton cerveau
serait-il lui prés de l'oeuf?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Thierry Marchand

david a présenté l'énoncé suivant :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

je vous rappelle que vous en êtes un spécialiste, qui est arrivé à ce
niveau grâce à un entrainement particulier quotidien, un peu comme une
musculature spécialisée ( c'est très tendance).

Ha mais je sais vous faire tourner en rond et danser surtout:-)

je suis très touché par ce qui venant de vous ne peut que constituer un
compliment, quoi que vous soyez dans l'erreur la plus totale, toujours à
cause de ce vieux réflexe enfantin de projection mentale de soi-même sur
les autres

Mais un FreeRoquet a un cerveau bizarre. Une partie est proche de la poule.
Aussi pas d'anthropomorphisme, l'ethologie est la science idoine pour
observer et caractériser leurs comportements.

David éthologue en FreeRoquet:-)

l'éthologie est tout sauf une science - encore un troll - ton cerveau
serait-il lui prés de l'oeuf?

Ah si c'est une science .. que certains qualifient de "molle"
Et si tu veux mon avis, certains "contributeurs" ici sont des sous-bonobos

Jil S
Thierry Marchand avait écrit le 24/08/2006 :

Ah si c'est une science .. que certains qualifient de "molle"
Et si tu veux mon avis, certains "contributeurs" ici sont des sous-bonobos

je me suis laissé dire qu'effectivmeent les bonobos étaient pluis
avancés que bon nombre d'humains

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

"..par ailleurs..." tu squattes ailleurs c'est tout

Les FreeRoquets aiment s'inventer des histoires.

et si j'ai des appels vers l'Etranger je ne vois pas où je suis bête...

Tu es tout simplement un pov FreeRoquet qui n'a qu'un seul abonnement
Internet;-) Mouarf l'offre de Free pour l'international est nulle
comparativement à celle de Neuf.... Il n'y a même pas tous les pays de l'UE.

Jil S
Il se trouve que david a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

"..par ailleurs..." tu squattes ailleurs c'est tout

Les FreeRoquets aiment s'inventer des histoires.

et si j'ai des appels vers l'Etranger je ne vois pas où je suis bête...

Tu es tout simplement un pov FreeRoquet qui n'a qu'un seul abonnement
Internet;-) Mouarf l'offre de Free pour l'international est nulle
comparativement à celle de Neuf.... Il n'y a même pas tous les pays de l'UE.

qui te dis que j'appelle vers l'Europe?

on en est à combien de destinations gratos chez Neuf maintenant? chez
free c'est 29 n'est-ce pas?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Reclus
| ...(Parce que la VOIP Free
| n'a plus à prouver qu'elle est pourrave).
| ...

Il s'agit d'un complot ourdi par l'ARCEP et FT ! ;o)))

http://www.aduf.org/archives/jpg/0621-2.jpg
Ronald Van Assche
In article , Thierry Marchand
<adip54*prout*@gmail.com> wrote:

Ah si c'est une science .. que certains qualifient de "molle"
Et si tu veux mon avis, certains "contributeurs" ici sont des sous-bonobos

TM, à quoi pense tu ?
Le bonobo résoud ses conflits par le sexe : plutôt que de se bastonner
, il copule dans toutes les combinaisons possibles.

conseil : lire l'excellent livre "Bonobo le plaisir d'etre singe", puis
prendre le metro et cogiter.

--
http://www.neuneu.org
Rva, ex-parasite, ex-précaire chez FT :kit&box