Enfin un vrai nouveau procédé couleur

123 réponses
Hypergone
une question sur la trichromie

<<quel =E9tait l'int=E9r=EAt de ce proc=E9d=E9 par rapport =E0 une prise de=
vue
classique ?<<

La r=E9ponse est aujourd'hui sur le blog

pr=E9cipitez-vous sur celui-ci

http://photothequegaud.free.fr/trichromie/

10 réponses

Filip Supera

__nos etablissements sont interdits aux mineurs non accompagnés , et est non
fumeurs

Je viendrai avec ma maman qui éteindra son clope avant d'entrer :-)

Alf92
franeric () a écrit
dans news:er6dni$1mj$ :

j'attends qu'il m'offre le café chez lui pour aller lui paramétrer
correctement son bouzin... :-)

On t'en sera tous reconnaissants ! Si j'ai l'occaze de passer par
là, j'irai me faire payer le café même si t'es passé avant :-)

__nos etablissements sont interdits aux mineurs non accompagnés , et
est non fumeurs

j'ai plus de 18 ans et je ne fume plus.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

franeric
Alf92 wrote:

__nos etablissements sont interdits aux mineurs non accompagnés , et

est non fumeurs

j'ai plus de 18 ans et je ne fume plus.

ok ca pourra aller,
Pour Filip, pareil, a noter que je ne peux pas lui répondre en direct
le message ne passe pas, assez souvent il me dit que la ligne 3 est trop
longue...
mais il peut venir avec sa maman, elle doit etre dans mes ages :=)

--
ricco

WEILL

Jean Calude, je serai éventuellement intéressé par ton CPP-2
Peux-tu m'indiquer à quelles conditions tu t'en séparerais?

Je suis prêt à m'en séparer, mais il faudrait d'abord que je vérifie
qu'il fonctionne encore, cela fait des années que je n'ai pas mis le
courant dessus.

Le voici, poussiéreux dans un coin du grenier :
http://cjoint.com/?cqvFAlCMWW

Ok Jean Claude, y'a pas le feu au lac de toute façon...

Mais avant de procéder au nettoyage et à l'essai, donne moi une idée des
conditions si tout est OK...

Il faut que je sache si c'est compatible avec mon budget actuel...

Merci d'avance.

FPW

Raymond Delhaye
De : "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr>

j'ai plus de 18 ans et je ne fume plus.

Pffffffffffffffff !
Lacheur !

--

Raymond Delhaye

Jean-Claude Ghislain

Pour Filip, pareil, a noter que je ne peux pas lui répondre en direct
le message ne passe pas, assez souvent il me dit que la ligne 3 est
trop longue...

Vieux problème d'Outlook Express jamais résolu. Cela arrive quand la
ligne "References:" dans l'en-tête est trop longue. Avant il y avait une
mesure toute simple, tu ouvrais ton message avec un éditeur texte, tu
gardais le premier et le dernier élément de ligne "Références" et le
tour était joué, mais les nouveaux blindages empêchent cette manip (sauf
si tu n'es pas à jour, là ça fonctionne encore).

Quand "Ligne 3 trop longue" apparaît, tu as intérêt à répondre avec un
autre lecteur de news ou avec Google Groupe.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain

Mais avant de procéder au nettoyage et à l'essai, donne moi une idée
des conditions si tout est OK...

Il faut que je sache si c'est compatible avec mon budget actuel...

Je n'ai pas l'habitude de revendre mon matériel, soit je l'use jusqu'à
la corde, soit il est obsolète et je le donne. Ce Jobo CPP 2 approche
des 30 ans, et même s'il semble toujours fonctionner correctement (pas
encore mis d'eau dedans) il n'est plus coté à l'argus ;-)).

Si j'estime qu'il fonctionne, je le vendrai pour une somme symbolique ou
contre quelques bières, c'est plutôt le transport qui m'inquiète, car
c'est un gros morceau et je crèche en Belgique.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

franeric
"Jean-Claude Ghislain"

Si j'estime qu'il fonctionne, je le vendrai pour une somme symbolique ou
contre quelques bières, c'est plutôt le transport qui m'inquiète, car
c'est un gros morceau et je crèche en Belgique.

c'est toi qui recommande la Duvel au fait ?

--
ricco

WEILL

Mais avant de procéder au nettoyage et à l'essai, donne moi une idée
des conditions si tout est OK...

Il faut que je sache si c'est compatible avec mon budget actuel...

Je n'ai pas l'habitude de revendre mon matériel, soit je l'use jusqu'à
la corde, soit il est obsolète et je le donne. Ce Jobo CPP 2 approche
des 30 ans, et même s'il semble toujours fonctionner correctement (pas
encore mis d'eau dedans) il n'est plus coté à l'argus ;-)).

Si j'estime qu'il fonctionne, je le vendrai pour une somme symbolique ou
contre quelques bières, c'est plutôt le transport qui m'inquiète, car
c'est un gros morceau et je crèche en Belgique.

Alors pas de bile... Je te payerai le transport (et quelques bières :))

FPW

Filip Supera

ok ca pourra aller,
Pour Filip, pareil, a noter que je ne peux pas lui répondre en direct
le message ne passe pas, assez souvent il me dit que la ligne 3 est trop
longue...

Ta vie avec usenet est un roman :-)

mais il peut venir avec sa maman, elle doit etre dans mes ages :=)

Hmmm, j'ai quand même pas loin de 50 au compteur moi-même :-)