Enfin des visages humains

Birdy
Et des échanges sans insectes, couchers de soleil etc...
Premières photos d'agriculteurs bio de Poitou-Charentes, avec une
excellente interview sur les orientations du secteur agricole
maraîcher. 3 Photos choisies d'entre une centaine vite fait, pour
maquette de livre
Hésitation : laquelle garder pour une prémaquette ?

http://cjoint.com/?DKco4B6PZxf
http://cjoint.com/?DKco5Rj0JEx

ou
http://cjoint.com/?DKcpeDGzuqN recadrée plus serrée pour le visage...

Prudent, feuille de cession de droits signée ;

2 3 4 5 6
GhostRaider
Le 04/11/2014 13:58, GhostRaider a écrit :

Je ne comprends pas bien, explique...

ta théorie est que birdy est un troll, tu penses qu'il
a exprès pondu ce lamentable texte ?

Que Birdy soit un troll, d'accord, mais un troll qui se moque de
lui-même, ce n'est pas courant.
Birdy
GhostRaider a formulé :
[...]

Pas toujours, et bien moins que d'autres, mais je constate au fil du
temps que même les questions techniques sérieuses dont je fais état et
pas par hasard, sont sans résultat à quelques exceptions près, parceque
noyées dans la dérision, la moquerie ou les grossièretés que sont la
majorité des fils. Par contre ton second degré, pas mal, mais
visiblement pas à la portée de tout le monde.
Hervé
"Birdy" a écrit dans le message de news:
m3b2kl$io9$

[...]

Cou.....couroucoucou...............

Stephane Legras-Decussy
Le 04/11/2014 16:47, GhostRaider a écrit :
mais un troll qui se moque de
lui-même, ce n'est pas courant.

jamais constaté... il prend très au serieux sa lamentable
interview de collégien ...
Stephane Legras-Decussy
Le 04/11/2014 18:33, Birdy a écrit :

temps que même les questions techniques sérieuses dont je fais état et
pas par hasard, sont sans résultat à quelques exceptions près, parceque
noyées dans la dérision,

évidemment puisque tes questions techniques sont toutes résolues
par "reset ton boitier en réglage usine".
Ricco
Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
Le 04/11/2014 16:47, GhostRaider a écrit :
mais un troll qui se moque de
lui-même, ce n'est pas courant.

jamais constaté... il prend très au serieux sa lamentable
interview de collégien ...

j'avais cru qu'en radio il fallait être clair, conçis, faire court ?
là, Balladur est largement battu,
d'une remarque sur un film amateur dans un appareil particulièrement
professionnel, qui était une boutade, parce qu'on aurait pu mettre
aussi du 3 M tagué Frabce Loisirs, si on se trouve à court, je passe
par le voyage au long cours, le rail, Ouessant, le Bugaled Breizh etc
pour Ouessant, qui voit Ouessant voit son sang !
non, ça passe, on arrive maintenant dans les caraïbes pour se
ravitailler en Kodachrome 25, je ne recommande pas l'Ekta, trop
sensible à la chaleur et patati et patata...
2 3 4 5 6