enregistrer une vidéo online en mms://xyz.mv

unbewusst.sein
j'essaie de télécharger une video online qui est en mms://xyz.mv
c'est une émission de la 5.

avec downloadhelper sur FF je ne vois rien ni avec l'astuce de Safari
Activité etc...

l'adresse du site :
http://documentaires.france5.fr/documentaires/un-monde-sans-fous

le fichier :
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftv
igrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_
5/Autre/2010/S14/112672_docu_009948_0_281893_06042010.wmv

--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )

1 2 3 4 5
unbewusst.sein
YBM wrote:

Avec mimms, ça marche nickel, en tout cas sous GNU/Linux, et il est
installable sur Mac :

http://mimms.darwinports.com/

je suis en train de l'installer, pas mal de dépendances hein...

ya un ui ou c'est du cli ?`

--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )
unbewusst.sein
Philippe Di Valentin wrote:

En faisant quoi??

j'ouvre QT Player (version X donc dans /Applications)
puis pom U et je colle l'URL complète dans la fenêtre "Ouvrir l'URL".
--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )
unbewusst.sein
Claude Demeester wrote:

Il faut aussi Flip4Mac , j'ai la version 2.3.2.6

j'ai la même version...
peut-être un redémarrage, cette dernière version a été installée ce
matin ?
--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )
Philippe Di Valentin
Pierre-Alain Dorange a écrit :

C'est compliqué, mais Apple a commencé avec SL la transition de
QucikTime 7 vers QuickTime X, mais c'est loin d'être fini (pour faire
court). Du coup les 2 cohabite car QTX est encore largement incomplet.. .

Et pourtant il fait 10 Mo de plus....... et ne lit pas les photos!!
c.demeester
Claude Demeester wrote:

Une Bévue wrote:

> OK, ben là, j'ai un message d'erreur...

Il faut aussi Flip4Mac , j'ai la version 2.3.2.6

Récapitulons :

J'ai Mac OS X 10.6.3

QuickTime Player (donc version 10)

Flip4Mac version 2.3.2.6

Selection compléte de l'url dans MacSoup suivi d'un Commande+clic me
lance Quicktime 10.

"Chargement de la séquence en cours"

Après un certain laps de temps l'image apparrait et donne la

possibilité d'enregistrer sous 4 formats...

Séquence

iPhone (téléphone cellulaire)

iPhone

iPod

HD 480 p

C'est tout pour aujourd'hui !!!

--

Claude Demeester

c.demeester
Une Bévue wrote:

Claude Demeester wrote:

> Il faut aussi Flip4Mac , j'ai la version 2.3.2.6

j'ai la même version...
peut-être un redémarrage, cette dernière version a été installée ce
matin ?

Pareil pour moi, installation de ce matin et redémarrage ;-)

--

Claude Demeester

unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

je suis en train de l'installer, pas mal de dépendances hein...

l'install foire, pb de dépendance et d'argument...

--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )
YBM
Une Bévue a écrit :
YBM wrote:

Avec mimms, ça marche nickel, en tout cas sous GNU/Linux, et il est
installable sur Mac :

http://mimms.darwinports.com/

je suis en train de l'installer, pas mal de dépendances hein...

Darwin ports ne gère plus les dépendances automatiquement à la façon
Debian ?

ya un ui ou c'est du cli ?`

cli.
YBM
Une Bévue a écrit :
Une Bévue wrote:

je suis en train de l'installer, pas mal de dépendances hein...

l'install foire, pb de dépendance et d'argument...

Peux pas tester ici : j'ai que du GNU/Linux sur tous mes Mac, plus un
seul MacOS X ne subsiste...
unbewusst.sein
Claude Demeester wrote:

Pareil pour moi, installation de ce matin et redémarrage ;-)

je viens juste de redémarrer, ça ne change rien...

MAIS j'ai aussi Perian version 1.2.1...