enregistrer une vidéo online en mms://xyz.mv

unbewusst.sein
j'essaie de télécharger une video online qui est en mms://xyz.mv
c'est une émission de la 5.

avec downloadhelper sur FF je ne vois rien ni avec l'astuce de Safari
Activité etc...

l'adresse du site :
http://documentaires.france5.fr/documentaires/un-monde-sans-fous

le fichier :
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftv
igrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_
5/Autre/2010/S14/112672_docu_009948_0_281893_06042010.wmv

--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )

1 2 3 4 5
unbewusst.sein
YBM wrote:

Darwin ports ne gère plus les dépendances automatiquement à la façon
Debian ?

ben si mais il y a une erreur dans le script sans doute :
Error: Requested variants "+darwin" do not match original selection
"+darwin+quartz".
Please use the same variants again, perform 'port clean tk' or specify
the force option (-f).
Error: The following dependencies failed to build: python26 tk
Error: Status 1 encountered during processing.
Before reporting a bug, first run the command again with the -d flag to
get complete output.

le flag -d ne change rien à la sortie d'erreur...

> ya un ui ou c'est du cli ?`

cli.

ok, ça roule pour moi, quand ça marchera...
--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )
unbewusst.sein
YBM wrote:

Peux pas tester ici : j'ai que du GNU/Linux sur tous mes Mac, plus un
seul MacOS X ne subsiste...

Aver quel WM ?
ça doit être + rapide que Mac OS X non ?
sur un Intel ?
--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )
unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

> [...]

get complete output.

le flag -d ne change rien à la sortie d'erreur...

bon finalement après :

$ sudo port clean tk

$ sudo port install mimms

$ sudo port install python_select

et

$ sudo python_select python26

j'obtiens :

$ which mimms
/opt/local/bin/mimms

$ mimms -h
Usage: mimms [options] <url> [filename]

mimms is an mms (e.g. mms://) stream downloader

--version show program's version number and exit
-h, --help show this help message and exit
-c, --clobber automatically overwrite an existing file
-r, --resume attempt to resume a partially downloaded stream
-b BANDWIDTH, --bandwidthºNDWIDTH
the desired bandwidth for stream selection in
BANDWIDTH bytes/s
-t TIME, --time=TIME stop downloading after TIME minutes
-v, --verbose print verbose debug messages to stderr
-q, --quiet don't print progress messages to stdout

$ mimms --version
mimms 3.2.1

> cli.

ok, ça roule pour moi, quand ça marchera...

ok, ça télécharge MAIS à la même vitesse qu'une diffusion, le film fait
53 mn et il me reste 49 mn de dl avec 38 MB de téléchargés sur 425...

--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )
YBM
Une Bévue a écrit :
YBM wrote:

[...]

Gnome (Ubuntu), sacrément plus rapide, c'est rien de le dire, et oui
c'est de l'Intel (Core Duo et Core 2 Duo).
YBM
Une Bévue a écrit :
Une Bévue wrote:

[...]

je l'ai téléchargé avec mimms sur mon serveur Web. Si tu veux je
t'envoie en mail perso le lien.
unbewusst.sein
YBM wrote:

je l'ai téléchargé avec mimms sur mon serveur Web. Si tu veux je
t'envoie en mail perso le lien.

non, merci bien, j'en suis à :

349.25 MB / 424.85 MB (132.04 kB/s, 00:09:32 remaining)

peut-être aurais-je du utiliser l'argument bandwidth en mettant qqc de
sup à 138 000 bytes/sec ?
--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )
pdorange
Une Bévue wrote:

> QuickTime Player nécessite la version Pro (payante) pour les fonctions
> d'export (ce que j'indique plus haut). En version de base c'est un
> simple "player".

ça c'est donc pour la version 7 ?

oui

pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

> C'est compliqué, mais Apple a commencé avec SL la transition de
> QucikTime 7 vers QuickTime X, mais c'est loin d'être fini (pour faire
> court). Du coup les 2 cohabite car QTX est encore largement incomplet...

Et pourtant il fait 10 Mo de plus....... et ne lit pas les photos!!

La tu parles du "player", l'interface de lecture et d'édition. QTPlayer
X propose un interface différente et des fonctions inédites (montage
notamment).

QuickTime Player n'est que la partie visible de l'iceberg QuickTime.

Philippe Di Valentin
Pierre-Alain Dorange a écrit :

La tu parles du "player", l'interface de lecture et d'édition. QTPlay er
X propose un interface différente et des fonctions inédites (montag e
notamment).

Ils se nomment tous les deux Player il me semble!!!!!!
pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]
> notamment).

Ils se nomment tous les deux Player il me semble!!!!!!

... Reprenons

QuickTime (7 ou X c'est une histoire de version) est un ensemble
logiciel permettant la gestion d'éléments multimédias (sons, vidéos,
images...). QuickTime est d'un coté des librairies intégrés au système
sous forme de plug-ins et disponible pour tout logiciels qui veut en
faire l'usage.
A coté il existe une application particulière : "QuickTime Player" qui
propose une interface utilisateur (reposant sur le système et les
librairies QuickTime) pour lire et manipuler des éléments multimédias.

QuickTime Player (en version X, 7 ou même 6, 5, 4, 3...) est une
"petite" application de lecture qui se repose sur le "gros"
sous-ensemble QuickTime. D'autres applications utilisent les modules
QuickTime, comme iMovie, iTunes, iDVD, Final Cut... mais aussi quantité
de logiciels "non Apple".

C'est dans ce sens que je signalais que QTPlayer (l'application) n'est
que la partie visible de l'iceberg QuickTime (les composants "cachés").
Ceci est valable pour n'importe quel version de QuickTime.

1 2 3 4 5