enregistrer une vidéo online en mms://xyz.mv

unbewusst.sein
j'essaie de télécharger une video online qui est en mms://xyz.mv
c'est une émission de la 5.

avec downloadhelper sur FF je ne vois rien ni avec l'astuce de Safari
Activité etc...

l'adresse du site :
http://documentaires.france5.fr/documentaires/un-monde-sans-fous

le fichier :
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftv
igrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_
5/Autre/2010/S14/112672_docu_009948_0_281893_06042010.wmv

--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )

1 2 3 4 5
Philippe Di Valentin
Pierre-Alain Dorange a écrit :

... Reprenons

Oui reprenons l'ergotage mais sans moi c'est trop pointu et pas
logique:-))

QuickTime Player (en version X, 7 ou même 6, 5, 4, 3...)

Et à 0 cà explose:-)))))))

Pour moi les deux utilisent les mêmes composants actuellement à
Système/Bibliothèque/QuickTime ou il y a un mélange pas possible de
versions;ils font grosso-modo la même chose et le plus récent et plus
lourd ne lit pas les photos; il a un avantage quand même car il fait
l'enregistrement de l'écran;c'est la seule différence que je vois pou r
le lambda que je suis.
Et le 10 s'installe d'office alors que le 7 a une possibilité
facultative;pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué:-)))

La bonne journée;je vais prendre l'air à pied ou à vélo mais pas à
cheval car j'ai pas les moyens:-)))))
pdorange
Philippe Di Valentin wrote:

> ... Reprenons

Oui reprenons l'ergotage mais sans moi c'est trop pointu et pas
logique:-))

Je fais des efforts pourtant.

> QuickTime Player (en version X, 7 ou même 6, 5, 4, 3...)

Et à 0 cà explose:-)))))))

Peut être...

Pour moi les deux utilisent les mêmes composants actuellement à
Système/Bibliothèque/QuickTime

Non. QT7 et QTX sont différents au niveau des composants de bases.
Toutefois QTX peut puiser dans QT7 pour certains aspects.

ou il y a un mélange pas possible de
versions;

Ca c'est sur...

[...]

QTX Player permet de bénéficier gratuitement de fonctions Pro que l'on
avait précédemment dans QT7 (export, montage, découpage, etc...)
Toutefois comme dis précédement QTX et QTX Player sont encore incomplet,
d'ou le besoin de QT7...

Et le 10 s'installe d'office alors que le 7 a une possibilité
facultative;pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué:-)))

Là sur ce coup là Apple a en effet fait très complexe et surtout propose
un produit (QTX) qui introduit une rupture technologique (nouveau
Framework QTKit non compatible) sans que ce dernier soit bien terminé...

1 2 3 4 5