[EOS 300D] Mouarf... C'est flou !

Pierre Pallier
Hello,

Juste comme ça, pour dire que je suis passé à une Fnac et que j'ai essayé un
300D, à défaut d'essayer le D70 (rupture de stock). Et je demande au vendeur
(sympa et compétent : à la Fnac d'Orléans il est !) si je peux glisser une
CF dedans.

Fidèle à mon habitude, je sélectionne le collimateur AF central et fais
quelques photos.

Là, je les ai devant moi, sur mon Pécé : Et hop, défaut de mise au point sur
toutes les photos ! Ce couillon d'appareil a apparemment refait la mise au
point pendant que je recadrais... Par contre je n'ai pas vu de deuxième
allumage de led dans le viseur... Et vue sa taille, pas facile de voir que
le boîtier fait une deuxième map.

Vous qui tripotez plus le 300D que moi, c'est normal une çonnerie pareille ?
Décidément, le choix Nikon se précise de plus en plus...
--
Pierre.

7 8 9 10 11
Pierre Pallier
Hello, Danielhphoto a écrit dans

Qui a déjà compté le nombre maximum de réponses à un message? Parce que
celui-ci, il commence à être éligible au record.

Bof, avec un bon newsreader on voit qu'avec ma réponse, ça fait 100. En plus
du post original, donc 101 au total.
Petit score... ;)
--
Pierre.