Equivalent du ctrl F4 (sous windows) sous Linux Mint 18.2 Cinnamon ?

pierre www.zetrader.fr
Hello, cela m'est arrivé quelques fois de vouloir fermer une fenêtre
(une image par exemple) avec ctr f4 dans un programme, comme j'en ai
parfois l'habitude sous windows, et là visiblement ce n'est pas du tout
la même chose comme raccourci, je me retrouve face à un écran noir où je
suis invité à me logger, et quand je me logge, je reste dans l'écran
noir (visiblement une sorte d'interfaxce en mode textuel) et en
regardant les raccourcis et en lisant le guide de linux mint, je n'ai
pas trouvé d'explication sur ce ctrl f4 et pas trouvé non plus comment
faire l'équivalent d'un ctrl f4 windows. Quelqu'un sait ?
Ctrl w permet de fermer un onglet sous chrome, mais dans une application
cela ferme carrément l'application, si je veux juste fermer une ou des
fenêtres dans cette application, pas d'équivalent au ctrl f4 sous windows ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com

2 3 4 5 6
Nicolas George
Gloops , dans le message <omnsed$3a1$, a écrit :
Surtout sur une machine où il y a cinq pilotes de claviers d'installés
car cinq nationalités dans l'équipe.

Dites, vous croyez vraiment qu'il faut un pilote différent par
disposition du clavier ? Achetez-vous un Ordissimo.
Yannix
Le 12/08/2017 à 23:33, Gloops a écrit :
Le 03/08/2017 à 22:42, Gzavsnap a écrit :
Je suis au courant, j'ai pratiqué ça un an.

Au féminin, ça donne "je suis eau courante"

Et d'ailleurs quand elle s'y met elle est très sympa.
ça se fait en deux fois car on n'a les adresses qu'au deuxième passage.

Oui, il n'est pas systématique d'avoir une carte ou la 3G au premier
passage!
Donc, on prévoie au second.
Mais, il y a le numéro des rues... donc, ça aide un peu.
Nota: les chiffres paires à Droite et les numéro impaires à Gauche.(ou
l'inverse des fois). Les nombres à virgules sont sous la route qui
séparent la droite de la gauche. Mais, j'avoue que dans ce cas, il
faut faire preuve de pragmatologie... et beaucoup de sens de
l'orientation. (très chronophage!)

L'assembleur peut mener à tout ...
A condition d'en sortir.

Poke et Peek sont dans un bateau. Poke tombe à l'eau. Que reste-il ?
X.

Forcément, ça glisse.
Yannix
Le 12/08/2017 à 23:26, Gloops a écrit :
Le 10/08/2017 à 22:45, Yannix a écrit :
Bref, comme tout le monde, pourquoi ?
X.

Tout le monde est fort aise de l'apprendre :)

Et encore, mes cours sont gratuits. Vu le nombre de zozos qui trainent
sur la toile, je pourrais sûrement faire payer pour ça : "Utiliser
telnet". ;-)
X.

Forcément, ça glisse.
Gzavsnap
L'assembleur peut mener à tout ...
A condition d'en sortir.

;)
Poke et Peek sont dans un bateau. Poke tombe à l'eau. Que reste-il ?
X.

Facile! ... un nombre à virgule flottante.
... ou un "porc-épic" sec...
En fait, ça dépend de la marque de la culotte.
Mais, là, on dit verge de la conversation.
Jo Engo
Le Thu, 10 Aug 2017 22:45:11 +0200, Yannix a écrit :
je fais du <alt+x>, "executer" suivi de "telnet x.x.x.x 25"

Ha bon ? tu es toujours en IPV4 ?
--
16:08 qq un connait un mirror pour SO6 ?
16:10 1608 essaye merguez.com
Jo Engo
Le Sat, 12 Aug 2017 23:37:14 +0200, Gloops a écrit :
Surtout sur une machine où il y a cinq pilotes de claviers d'installés
car cinq nationalités dans l'équipe.

Donc au moins 5 personnes sur le même profil de la même machine…
séquentiellement je présume ; ça illustre parfaitement que windows, à
l'instar de DOS est monoposte, mono-utilisateur
--
Judex vainc : trafiquez plombage whisky !
-- Zalmanski, Alain
Yannix
Le 13/08/2017 à 06:37, Jo Engo a écrit :
Le Thu, 10 Aug 2017 22:45:11 +0200, Yannix a écrit :
je fais du <alt+x>, "executer" suivi de "telnet x.x.x.x 25"

Ha bon ? tu es toujours en IPV4 ?
enable
xxxx
configure terminal
_

:o)

Forcément, ça glisse.
DV
Nicolas George a écrit ceci :
[...]

C'est peut-être moi qui ai introduit la confusion avec la page web que
j'ai citée dans ce fil : on y parle d'un "pilote de clavier" alors qu'il
s'agit d'une méthode de saisie (méthode d'entrée chez Microsoft).
--
Denis
Gloops
Le 13/08/2017 à 01:53, Gzavsnap a écrit :
[...]

ça risque même d'être épique, même si elle est facile, celle-ci.
Yannix
Le 13/08/2017 à 12:07, Gloops a écrit :
[...]

Amis du float 64, bonjour ! :-
X.