Equivalent du ctrl F4 (sous windows) sous Linux Mint 18.2 Cinnamon ?

pierre www.zetrader.fr
Hello, cela m'est arrivé quelques fois de vouloir fermer une fenêtre
(une image par exemple) avec ctr f4 dans un programme, comme j'en ai
parfois l'habitude sous windows, et là visiblement ce n'est pas du tout
la même chose comme raccourci, je me retrouve face à un écran noir où je
suis invité à me logger, et quand je me logge, je reste dans l'écran
noir (visiblement une sorte d'interfaxce en mode textuel) et en
regardant les raccourcis et en lisant le guide de linux mint, je n'ai
pas trouvé d'explication sur ce ctrl f4 et pas trouvé non plus comment
faire l'équivalent d'un ctrl f4 windows. Quelqu'un sait ?
Ctrl w permet de fermer un onglet sous chrome, mais dans une application
cela ferme carrément l'application, si je veux juste fermer une ou des
fenêtres dans cette application, pas d'équivalent au ctrl f4 sous windows ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com

2 3 4 5 6
Yannix
Le 13/08/2017 à 06:49, Jo Engo a écrit :
Le Sat, 12 Aug 2017 23:37:14 +0200, Gloops a écrit :
Surtout sur une machine où il y a cinq pilotes de claviers d'installés
car cinq nationalités dans l'équipe.

Donc au moins 5 personnes sur le même profil de la même machine…
séquentiellement je présume ; ça illustre parfaitement que windows, à
l'instar de DOS est monoposte, mono-utilisateur

Un peu comme sa femme, quoi. Mais bon, raconte nous donc comment ça se
passe avec ta linuxienne...
X.
PS : Bon ok, là, je ---> [ ]

Forcément, ça glisse.
Yannix
Le 19/08/2017 à 01:08, Gloops a écrit :
Le 18/08/2017 à 23:53, Yannix a écrit :
Occupés à expertiser les téléphones portables en transit entre la
terre et le reste du système solaire, autour de la galaxie ...

Mouais.
X.
PS: No comment.

:)