Erreur de Couleur : Vigi pirate

Fixe
Que toutes les télés montrent des militaires dans nos rues, toujours
l'arme sous le bras, regard affûté, on voit du biffin sur-entraîné, il
bat le pavé, sur ses gardes, il se tient prêt.

Prêt à quoi ? Bein... à se jeter sur la première menace! Bon d'accord
c'est pas tout à fait adapté à la menace du genre bombe humaine qui
vous pètes à la gueule envoyant des morceaux de chairs partout dans
l'air. Mais au moins vous allez pouvoir exhiber votre dernier
drag-phone (offert par papa, le bac toussa) sans risque de vous le
faire subtiliser, the phone dernière génération, 3G & Cie. Le
banlieusard affamé traîne, guettant la moindre sonnerie, sauf que quand
il voit du biffin, ça calme ses ambitions et retourne vit'fait dans
l'neuftroy.

J'en viens donc au sujet: il s'agit en réalité du plan Vigipirate
Orange. Ou Orange intense, mais pas rouge, que né-ni, la pub est
formelle.

A vos marques...

1 2 3 4 5
Lizzy
Deepthroat wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :

notre "manière de vivre" chère à Tony, ne peut exister que si le reste
de la
planète reste dans la misère...

Tout à fait. La condition n° 1 du capitalisme : il faut du pauvre.

La Chine ca commence a etre mal barré, l'Inde, idem dans 5 ans.

Il nous reste quand meme l'Afrique, ouf !

Ouais mais il n'y a que de feignants :)
Puk
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Puk a écrit dans le message :
dalo1c$j6n$

Quand j'ai fait virgile le pirate en 95 et 96, (je faisais mon service,
hin), et bien nous avions des munitions, ensachés dans un plastique
"plombé" que nous avions sur nous, mais pas engagées dans le FAMAS.
J'ignore ce qu'il est en aujourd'hui, mais je ne pense pas qu'il y ait
eu des raisons pour que cela change.

interessant. moi à la même periode, c'etait dans
des sachets plastiques soudé, dans un coffre fermé à clé
qui restait dans la P4 de l'officier...

il y avait donc des variantes...

t'as raison, à bien y reflechir, c'était l'officier en effet qui gard ait
les munitions. On en disposait seulement si on changeait de niveau
d'alerte (ecarlate, p'tet).
de toutes façons, mon vigipirate, je l'ai plus passé en salles de rep os
qu'à arpenter les couloirs du métro...et les flics avec qui on étai t,
c'était pas la crême.
Lizzy
Puk wrote:

[...]

Mais non on les avait mais c'etait scellé, avec du Chatterton je crois.

de toutes façons, mon vigipirate, je l'ai plus passé en salles de repos
qu'à arpenter les couloirs du métro...et les flics avec qui on était,
c'était pas la crême
.

gnafron
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

le problème est que si on donne le niveau de vie occidental
au monde entier, la planète explose par manque de ressource
et pollution...

Sources ?

notre "manière de vivre" chère à Tony,

Chere à tout le monde, ducon.

ne peut exister que si le reste de la
planète reste dans la misère...

Donc devenons tous musulmans et la misere disparait.
Encore une fois, fine analyse.
loic
"Lizzy" wrote in message

Ouais mais il n'y a que de feignants :)

Mais eux, ils ne font pas la plonge toute l'année, Who !
Stephane Legras-Decussy
gnafron a écrit dans le message :
42ce70f0$0$20081$
Sources ?

calcule ce que ça represente 1.5 voiture par habitant de la Terre...

> notre "manière de vivre" chère à Tony,

Chere à tout le monde, ducon.

ben non...

Donc devenons tous musulmans et la misere disparait.
Encore une fois, fine analyse.

fais toi interdire de bistrot...
henri
wrote:

La vraie solution est en amont en développant les pays qui ne le sont
pas ce qui anéantiras tout ces extremistes et leur chair à canon.

La solution aurait été de ne pas inventer les religions et ce concept
ridicule de 'dieu'.
A chaque massacre, c'est 'au nom de dieu'.
Mais bon, c'est trop tard, vu le nombre de neuneus lobotomsés par ces
croyances d'un autre temps.
Lizzy
loic wrote:
"Lizzy" wrote in message

Ouais mais il n'y a que de feignants :)

Mais eux, ils ne font pas la plonge toute l'année,

Oui puisqu'ils sont feigants!

Who !

Where?
gnafron
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

ben non...

Ta vie doit être TRES enviable.

fais toi interdire de bistrot...

Relis toi grosse buse.
hungerbuhler
Oui c'est ce que Monsieur appelle des "bidasses appelés".
Mais il y a toujours les vrais militaires (engagés) avec un FAMAS
chargé pour VIGITRUC et les autres les troufions d'appélés qui
faisaient mumuse avec un pistolet à eau.
Nan, je confirme ne tant qu'ancien et malheureux appélés, je n'ai
jamais tiré qu'à balles réels que lors d'exercice (champ de tir) ou
camp militaire!
Pour le reste le machin de 4kg kilo, il ne m'a servi qu'à faire de
défilé à la noix.

Bab
1 2 3 4 5