Erreur de Couleur : Vigi pirate

Fixe
Que toutes les télés montrent des militaires dans nos rues, toujours
l'arme sous le bras, regard affûté, on voit du biffin sur-entraîné, il
bat le pavé, sur ses gardes, il se tient prêt.

Prêt à quoi ? Bein... à se jeter sur la première menace! Bon d'accord
c'est pas tout à fait adapté à la menace du genre bombe humaine qui
vous pètes à la gueule envoyant des morceaux de chairs partout dans
l'air. Mais au moins vous allez pouvoir exhiber votre dernier
drag-phone (offert par papa, le bac toussa) sans risque de vous le
faire subtiliser, the phone dernière génération, 3G & Cie. Le
banlieusard affamé traîne, guettant la moindre sonnerie, sauf que quand
il voit du biffin, ça calme ses ambitions et retourne vit'fait dans
l'neuftroy.

J'en viens donc au sujet: il s'agit en réalité du plan Vigipirate
Orange. Ou Orange intense, mais pas rouge, que né-ni, la pub est
formelle.

A vos marques...

1 2 3 4 5
22
KC a émis l'idée suivante :

loic wrote:

Et les tafioles, tu connais ça, Who !

T'es un pédé Who!

Who's who ?
loic
"KC" wrote in message news:
loic wrote:

T'es un pédé Who!

Assume ton homosexualité, Who !
Mais te fais pas trop surprendre pendant la plonge !
KC
loic wrote:
"KC" wrote in message news:

loic wrote:

T'es un pédé Who!

Assume ton homosexualité, Who !
Mais te fais pas trop surprendre pendant la plonge !

J'ai été forcé. C'etait ca ou la porte...

loic
"KC" wrote in message news:
loic wrote:
> "KC" wrote in message

J'ai été forcé. C'etait ca ou la porte...

Non, tu as aimé et adore toujours ça, Who !
Faut assumer, c'est la nature !
KC
who wrote:

J'ai été forcé. C'etait ca ou la porte...

Non, tu as aimé et adore toujours ça, Who !

Non, 20 fois je t'ai crié: Lache moi!

Depuis que tu es abonné à Pink TV l'ambiance est
vraiment mauvaise en cuisine.
loic
"KC" wrote in message
who wrote: