Erreur de Couleur : Vigi pirate

46 réponses
Fixe
Que toutes les télés montrent des militaires dans nos rues, toujours
l'arme sous le bras, regard affûté, on voit du biffin sur-entraîné, il
bat le pavé, sur ses gardes, il se tient prêt.

Prêt à quoi ? Bein... à se jeter sur la première menace! Bon d'accord
c'est pas tout à fait adapté à la menace du genre bombe humaine qui
vous pètes à la gueule envoyant des morceaux de chairs partout dans
l'air. Mais au moins vous allez pouvoir exhiber votre dernier
drag-phone (offert par papa, le bac toussa) sans risque de vous le
faire subtiliser, the phone dernière génération, 3G & Cie. Le
banlieusard affamé traîne, guettant la moindre sonnerie, sauf que quand
il voit du biffin, ça calme ses ambitions et retourne vit'fait dans
l'neuftroy.

J'en viens donc au sujet: il s'agit en réalité du plan Vigipirate
Orange. Ou Orange intense, mais pas rouge, que né-ni, la pub est
formelle.

A vos marques...

10 réponses

le seigneur des rateaux
a formulé ce vendredi :

La sécurité c'est dans la tête.

ben gros malin, essaye donc de piquer son Famas a un militaire, pense a
ammener un coupe boulon pour la chaine qui relie l'arme au soldat, faut
se renseigner avant de dire n'importe quoi

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Stephane Legras-Decussy
le seigneur des rateaux a écrit dans le message :

ben gros malin, essaye donc de piquer son Famas a un militaire, pense a
ammener un coupe boulon pour la chaine qui relie l'arme au soldat, faut
se renseigner avant de dire n'importe quoi

si tu veux un Famas, tu vas à Canjuers ou à Sissonne,
au milieu des bois, c'est plein de P4 de réservistes remplies de Famas...

t'as qu'a te servir pendant qu'ils attaquent le saucisson et les babybel...
KC
Stephane Legras-Decussy wrote:
le seigneur des rateaux a écrit dans le message :

ben gros malin, essaye donc de piquer son Famas a un militaire, pense a
ammener un coupe boulon pour la chaine qui relie l'arme au soldat, faut
se renseigner avant de dire n'importe quoi

si tu veux un Famas, tu vas à Canjuers ou à Sissonne,
au milieu des bois, c'est plein de P4 de réservistes remplies de Famas...

t'as qu'a te servir pendant qu'ils attaquent le saucisson et les babybel...

Faux! Dans les rations c'est La Vache Grosjean.
loic
> Faux! Dans les rations c'est La Vache Grosjean.

Et question grosses vaches, tu t'y connais, Who.
KC
loic wrote:
Faux! Dans les rations c'est La Vache Grosjean.

Et question grosses vaches, tu t'y connais, Who.

T'es lourd Who
Stephane Legras-Decussy
KC a écrit dans le message :

Faux! Dans les rations c'est La Vache Grosjean.

les réservistes ne bouffent pas les rations !
ils sont tous charcutiers ou boulanger...
KC
Stephane Legras-Decussy wrote:
KC a écrit dans le message :

Faux! Dans les rations c'est La Vache Grosjean.

les réservistes ne bouffent pas les rations !

Y'a plus que des tafioles dans l'armée.

ils sont tous charcutiers ou boulanger...

loic
"KC" wrote in message news:
loic wrote:

> Et question grosses vaches, tu t'y connais, Who.

T'es lourd Who

Et question lourdaud, ça te connait, Who.
loic
"KC" wrote in message news:

Y'a plus que des tafioles dans l'armée.

Et les tafioles, tu connais ça, Who !
KC
loic wrote:
"KC" wrote in message news:

Y'a plus que des tafioles dans l'armée.

Et les tafioles, tu connais ça, Who !

T'es un pédé Who!