Escargotique...

50 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs,fr.comp.mail
Message suivi sur fr.comp.mail
___________________________________
FU2 fr.comp.mail

Ave, n'est-ce pas...

Lancement de Thunderbird : # 1 minute
Lancement de Becky! : 3 secondes

Lancement de Firefox : au minimum 1 minute
Lancement de IE7/clones : 5 secondes
Lancement Opera : 20 secondes

Se foutent de la gueule de qui, chez Mozilla, dites ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Thierry Schollier nous susurrait, le jeudi
20/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Me souviens plus comment on fait pour lancer FF en mode sans échec !...

F1.

Certes...
Je lis : "Pour rechercher de l'aide sur un sujet particulier, entrez
juste un mot ou une phrase dans la barre Rechercher pour voir les
sujets s'y rapportant."

Simplement, Je n'ai _pas_ cette barre "rechercher", là...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Olivier
Ce cher mammifère du nom de Yannick Palanque nous susurrait, le jeudi
20/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Lancement de Firefox : au minimum 1 minute

Je pense plutôt qu'il y a un problème avec ton système.

Au lancement, trois pages (LeMonde, Libé et Wikipedia)...
37 extensions (!)..Probablement la cause de la lenteur ?...

Un nombre conséquent d'extension ralenti le démarrage mais je dois en
avoir le double et cela démarre en moins de 3s chez moi contre ~1s
avec firefox nu.
Mesure pifométrique.

Si tu ouvres 3 pages, il faudrait savoir si tu filtres la pub (qu'il
y a -ou pas- sur ces pages).

--
Olivier

Yamo'
Salut,
Le Thu, 20 Mar 2008 07:40:34 +0100, MELMOTH a écrit ce message (
):

Se foutent de la gueule de qui, chez Mozilla, dites ?...

Je me demande pourquoi tu utilises un programme qui te casses les pieds!

Stéphane, pas de soucis avec Seamonkey & Pan pour les news
--
Doit-on ou pas mettre le verbe "renommer" dans une charte ?
Personnellement, je ne pourrai pas dormir avant d'avoir la réponse.
-+- SP in: Guide du Cabaliste Usenet - chapitre 2 -+-

Yamo'
Salut,
Le Thu, 20 Mar 2008 09:32:12 +0100, Thierry Schollier a écrit ce message (
):

Il suffit d'utiliser le préchargeur du moteur Gecko (de mémoire, Firefox
preloader).

Qui est inclus dans Kmeleon (ça doit une autre version de préchargeur) et
Seamonkey.

Stéphane
--
Ici, l'exemple est un peu capillotracté.
Si on choisissait plutôt un dilemme entre fr.comp.os.unix et
fr.rec.arts.os.unix ?
-+- APM in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale est-elle barbue ? -+-

Sergio
Thierry Schollier a formulé ce jeudi :

La mémoire, ça se gère, même si Mozilla semble enfin disposé à se pencher
sur le problème.
http://www.pcinpact.com/actu/news/39995-firefox-mozilla-consommation-memoire-amelior.htm?vc=1&p=4

À chaque nouvelle version, ils nous font le coup...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Thierry Schollier nous susurrait, le jeudi
20/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

En haut à droite.

Putain...C'est décidément bien dur, de vieillir...

Pour démarrer FF en mode sans échec sous Windows => démarrer / exécuter =>
firefox.exe -safe-mode

Ah ! C'est ça !...Merci...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le jeudi 20/03/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

La solution existe: Ce que font tes 37 extensions est natif sous Opera :-)

Je l'attendais, celle-là !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Thierry Schollier nous susurrait, le jeudi
20/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Pour démarrer FF en mode sans échec sous Windows => démarrer / exécuter =>
firefox.exe -safe-mode

15 secondes en mode sans échec !...
Putains d'extensions...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Yamo'
Salut,
Le Thu, 20 Mar 2008 11:19:15 +0100, Sergio a écrit ce message (
):

À chaque nouvelle version, ils nous font le coup...

Oui mais si mozilla est une amélioration de Netscape 6 ça doit être
vrai :P

Pour ceux qui veulent un navigateur super rapide j'ai trouvé dillo mais
je ne sais pas si ça existe en dehors de linux ;)

Stéphane
--
Les gadgets, les pifises et les pois sauteurs, Rahan, Gai-luron, Gaston,
Boule et Bill, les histoires de l'Oncle Paul, Sam et l'ours, Le vieux
Nick et Barbe noire, la rubrique-à-brac, le grand Duduche ... ahhh !
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - La nostalgie persiffle et signe -+-

Yannick Palanque
Yamo' écrivit :
Oui mais si mozilla est une amélioration de Netscape 6 ça doit être
vrai :P

J'avais cru comprendre qu'ils avaient repris le code source
pratiquement de zéro.

Pour ceux qui veulent un navigateur super rapide j'ai trouvé dillo
mais je ne sais pas si ça existe en dehors de linux ;)

Malheureusement ses développeurs sont un peu obligés de le
délaisser. :-(

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm