est-ce que c'est légale

MichellePadovani
Bonjour,
Si on écrit que tous les Corses d'origine sont issus en générale de la
consanguinité, est-ce que c'est illégale ?
Je vous remercie pour vos réponses.
--
MP.

yjml
In article <hjbema$18g8$,
Christophe Raverdy writes:

pourquoi les corses ne pourraient-ils pas également revendiquer ce
statut protecteur ?

Parce qu'ils ne sont pas discriminés, j'imagine.

Les autres nations sont discriminées en France ?
Les belges, les suisses, les allemands, les hollandais font l'objet de
discriminations ?

Parce que les habitants de la corse (ou ceux qui y sont nés, je m'y
perds) appartiennent à une autre nation que la France ?

Non il était juste question de savoir si le fait d'être ou d'avoir été
discriminé entrait ou non en ligne de compte dans l'attribution d'un
statut protecteur vis à vis de la loi française sur la diffamation.

Traduction pour ceux qui ont raté le début et ne connaissent pas encore
Lambert :

Je ne veux rien dire de plus que ce que j'ai écrit, Christophe.

--

Vous cachez difficilement que je vous obsède, Christophe.
dmkgbt
jr wrote:

Dominique Gobeaut a écrit :

> Il y a eu un Front de Libération de la Bretagne à une époque pas si
> lointaine.
> Quant aux basques, je vous rappelle qu'ils ont à cheval sur deux pays :
> la France et l'Espagne et pourtant personne ne nie leur identité
> particulière de basques.
> Les catalans et les occitans se sont vu reconnaître leur spécificité
> (notamment au niveau de la langue), tout comme les provençaux.
> Et vous ferais-je l'injure de vous rappeler le statut spécifique issu du
> Concordat pour l'Alsace-Moselle ?

Et là, vous êtes en train de sous-entendre qu'il n'y a pas de statut
spécifique en Corse?

Si vous n'aviez pas supprimé le passage auquel je répondais, vous auriez
pu montrer que vous savez lire puis comprendre avant de répondre.

Mouahahahaha

Non.
C'est : "(MOUHAHAHAHAHAHA!)archives de Rouillard"

> Je me plais à dire que je suis d'origine ardennaise et picarde et que
> je me sens de plus en plus corse

Super. Qu'est-ce que c'est?

Un adjectif qui signifie dingue, épatant, étonnant, formidable, génial,
merveilleux, surprenant.

suivi

Nenni.

--
Ce qu'on appelle bonheur au sens le plus strict découle
de la satisfaction plutôt subite de besoins fortement
yjml
In article <4b590f47$0$10082$,
Peio writes:

Arrêtez de perdre votre temps avec des propos incohérents.

Excellent conseil.
<plonk>
--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Elephant Man
Le Fri, 22 Jan 2010 12:53:22 +0000, Yves Lambert a écrit :

Arrêtez de perdre votre temps avec des propos incohérents.

Excellent conseil.
<plonk>

Tu te Trébligues. Et puis plonker les gens alors qu'on change d'adresse
tous les deux jours, c'est risible.
Nicolas Krebs
Dominique Gobeaut écrivit dans l'article

Bref, une bande de cons qui, s'ils posaient les mêmes questions ou
affirmaient les mêmes a priori vis-à-vis des homosexuels, des juifs ou
des pygmées se verraient renvoyer au tribunal du chef de diffamations
et/ou injures publiques.

Portez plainte.© Il est toujours posible que cela aboutisse.

--
« Il était une bergère [...] »