Elle est libre Taubira?

141 réponses
jr
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

--
jr

10 réponses

Florent ce cassoulet
Le 07/02/2013 18:55, Tarasz a écrit :
Souvent Taubira ça la fait rire, Taubira elle rit.

c'est comme la vache landaise canardon!!!
\\Fulminator/
"Cl.Massé" a écrit :

Elle a une certaine tendance à confondre l'Assemblée Nationale
et le music-hall.

_________________________________________________

Elle s'est vue vertement tancer par le député David Douillet, qui
l'a remise à sa place : "Je ne m'abaisserai pas à votre niveau !"...

Ce bon Douillet (que certains présentaient comme un benêt),
a pris du galon et de l'assurance à l'Assemblée !
Tarasz
Le Fri, 08 Feb 2013 12:21:11 +0100, Fulminator/ a écrit :

Ce bon Douillet (que certains présentaient comme un benêt),
a pris du galon et de l'assurance à l'Assemblée !

Il n'y a bien que vous pour trouver quelques qualités à ce gros con
corrompu.
Cl.Massé
"Nestor, un vrai chef pour la France" a
écrit dans le message de news:
jr a écrit:

"Nestor, un vrai chef pour la France"
wrote:

jr a écrit:

sont tous extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins

Vous nous rappelez exactement de quelle hauteur parle votre petit
derrière pour décider de ce qui ou de qui est "con", "débile" ou "crétin"
? Pour juger l'intelligence des autres, après tout, il faut au moins
avoir quelque titre à cela. Inutile de nous dire que vous corrigez des
copies d'une quelconque technique dans un institut de formation
technique. On parle d'intelligence, là.

Vazy coco, pète ton score, ta vie, ton ouvre.

Ne changez pas la conversation, c'est vous qui, du haut de votre très haute
opinion de votre jugement dites "cons... débiles... crétins". Il semble quand
même normal de s'enquérir de savoir ce qui vous rend si hardi, d'où vous vient
pareille témérité dans le jugement définitif porté précisément sur plein de
pages de textes que vous n'avez pu lire qu'en courts extraits choisis avec une
représentatitivité restant à prouver et sur environ deux cents personnes dont
le vulgum pecus ne connaît généralement que tout juste une dizaine. Pareille
gageure requiert des facultés intellectuelles hors du commun que vous ne
pouvez continuer à cacher plus longtemps en jouant faussement le simplet, par
exemple en persistant à feindre de ne pas connaître la règle de typographie
sur l'espace avant le point d'interrogation. Nous avons le droit de savoir.

Mé non, JR fait partie de ce cercle très fermé des bien-pensants. Il n'a pas
besoin de diplôme, de titre, de reconnaissance par ses pairs, il suffit qu'il
s'en convainque assez fermement par lui-même. D'ailleurs ça se voit par la
finesse et la profondeur de son argumentation, qui n'a d'égal que la richesse de
son vocabulaire. En fait, c'est un poète de la péditude:

Vous les fions
Vous les cons
Vous les fébriles
Vous les débiles
Vous les chiens
Vous les crétins
Je vous chie un coup dessus
etc.

Il sait bien que la stérilité des couples homo n'est pas une loi de la nature,
mais est culturelle. On inculque cette idée aux enfants quand ils sont encore
tout petits, et ils finissent par le croire et par se comporter comme si c'était
vrai. Mais ça va changer, avec le mariage pour pouffe et la conception in pipo,
on s'apercevra que ce qu'on pensait hier est toujours vrai aujourd'hui, mais
c'est pas pareil.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Christian Navis
Fulminator/ a couché sur son écran :

Ce bon Douillet (que certains présentaient comme un benêt),
a pris du galon et de l'assurance à l'Assemblée !

Pour le bobo bien-pensant et ses clones :
Sportif = con; et de droite = très con.
C'est un peu court, souvent injuste, mais ça se comprend.

La plupart des bobo-gochos que j'ai croisés IRL étaient malingres
ou obèses, l'air chafouin ou la tronche en biais, le muscle aussi
ramolli qie l'intellect.
Juste assez intelligents pour ânonner leurs slogans moutonniers.
Mens insana in corpore debilo.

Une telle injustice de la nature, forcément, ça rend aigri.
Et ils ne peuvent même pas faire une loi contre ça ! :')

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Christian Navis
Après mûre réflexion, Nestor, un vrai chef pour la France a écrit :

Inutile de nous dire que vous corrigez des copies d'une quelconque
technique dans un institut de formation technique.
On parle d'intelligence, là.

Vous retardez.
Il n'enseigne plus l'informatique, mais la zoologie : :D
http://www.lepoint.fr/insolite/un-pitbull-condamne-a-mort-parce-qu-il-est-gay-05-02-2013-1623972_48.php

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
jr
Le 08/02/2013 13:54, Christian Navis a écrit :

Pour le bobo bien-pensant et ses clones :
Sportif = con;

Illustration: Douillet défendant son amendement débile.
"La recherche d’un père ou d’une mère biologique est un principe
fondamental dans la pédopsychiatrie"
"Vous voulez faire disparaître du code civil les mots « beau-père » et «
belle-mère »"

et de droite = très con.

Illustration: un de ses collègues "Permettez-moi de faire remarquer
qu’il est très courageux – je pense notamment à notre collègue Nicolas
Bays – de vilipender David Douillet quand il se trouve à quelques
dizaines de mètres.

J'espère que Douillet est attaché entre les repas.

La plupart des bobo-gochos que j'ai croisés

On se croise très bien sans vous, zozo.

--
jr
Contistador
Cette discussion est hors charte, merci de ne pas polluer le forum de droit
Le 07/02/13 18:32, jr a écrit :
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

Agent 11.43
Christian Navis a balancé :

La plupart des bobo-gochos que j'ai croisés IRL étaient malingres
ou obèses, l'air chafouin ou la tronche en biais, le muscle aussi
ramolli qie l'intellect.
Juste assez intelligents pour ânonner leurs slogans moutonniers.
Mens insana in corpore debilo.

Une telle injustice de la nature, forcément, ça rend aigri.
Et ils ne peuvent même pas faire une loi contre ça ! :')

incroyable dis donc c'est exactement le portrait-robot des couilles
molles de gauche (pléonasme) que je connais mais je ne suis pas étonné
que ces lopettes de gauche (pléonasme) se fardent en faux drouatistes
c'est tellement plus classe que d'avouer jaunir son slibard en pensant à
martine et ségolène en train de se brouter
Agent 11.43
Christian Navis a balancé :

La plupart des bobo-gochos que j'ai croisés IRL étaient malingres
ou obèses, l'air chafouin ou la tronche en biais, le muscle aussi
ramolli qie l'intellect.
Juste assez intelligents pour ânonner leurs slogans moutonniers.
Mens insana in corpore debilo.

Une telle injustice de la nature, forcément, ça rend aigri.
Et ils ne peuvent même pas faire une loi contre ça ! :')

incroyable dis donc c'est exactement le portrait-robot des couilles
molles de drouate (pléonasme) que je connais mais je ne suis pas étonné
que ces lopettes de drouate (pléonasme) se fardent en faux gauchistes
c'est tellement plus classe que d'avouer jaunir son slibard en pensant
à marine et nadine en train de se brouter