Elle est libre Taubira?

141 réponses
jr
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

--
jr

10 réponses

Christian Navis
jr a formulé le point de vue suivant :

On se croise très bien sans vous, zozo.

Il y a des croisements dangereux où un stop s'impose, sinon c'est
la catastrophe !
Sinon, avec la reine Christiane, ça avance votre mariage morganatique ?
Vous comptez être le prince consort de la naphtaline ? lol

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:
Le 08/02/2013 13:54, Christian Navis a écrit :

Pour le bobo bien-pensant et ses clones :
Sportif = con;

Illustration: Douillet défendant son amendement débile.
"La recherche d'un père ou d'une mère biologique est un principe fondamental
dans la pédopsychiatrie"
"Vous voulez faire disparaître du code civil les mots « beau-père » et «
belle-mère »"

Oui mais, remarque que pédopsychiatrie, c'est pas une insulte comme par exemple
homophobe, hémophile ou pédé, ça t'aura sans doute échappé, c'est un terme
médical. De même, fondamental ça veut pas dire relatif au trou du cul, comme on
pourrait le penser au premier abord. C'est vrai qu'avec un obsédé sexuel de
goche, la confusion est possible.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Rachel
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
5114f5a4$0$1959$
Fulminator/ a couché sur son écran :

Ce bon Douillet (que certains présentaient comme un benêt),
a pris du galon et de l'assurance à l'Assemblée !

Pour le bobo bien-pensant et ses clones :
Sportif = con; et de droite = très con.
C'est un peu court, souvent injuste, mais ça se comprend.

La plupart des bobo-gochos que j'ai croisés IRL étaient malingres
ou obèses, l'air chafouin ou la tronche en biais, le muscle aussi
ramolli qie l'intellect.
Juste assez intelligents pour ânonner leurs slogans moutonniers.
Mens insana in corpore debilo.

Une telle injustice de la nature, forcément, ça rend aigri.
Et ils ne peuvent même pas faire une loi contre ça ! :')

Imbécile!
Tarasz
Le Fri, 08 Feb 2013 18:36:35 +0100, Rachel a écrit :

Imbécile!

Ce Navis c'est quand même quelque chose. Une pareille imbécillité ça
devrait se conserver dans le formol pour l'édification des générations
futures.
Christian Navis
Rachel a couché sur son écran :

Imbécile!

La dissonance cognitive par l'invective n'a jamais réussi à invalider
les nombreuses études en psychologie sociale, associant la méthode
qualitative des ethnologues à la méthode quantitative des
statisticiens.

Il se trouve qu'une majorité de gens de gauche voit la droite ainsi :
Conquérante, indépendante, courageuse et sûre d'elle.
Pour la gauche bien-pensante, ce sont des défauts, des tares même !

Les gens de droite sont beaucoup plus timorés dans leur expression
parce que le préjugé commun tient bon : c'est mal d'être de droite...

Autre surprise qui n'en est pas vraiment une, pour la raison indiquée
supra, une toute petite minorité de droite décrit la gauche :
Soumise, assistée, pleutre et bourrée de complexes.

Et si l'on analyse l'opinion en fonction des motifs allégués et
de l'articulation des présupposés où l'inconscient le dispute à
l'arbitraire, on met en lumière un double travers bien français :

- Plus on se croit de droite, et plus on adopte une phraséologie de
gauche, espérant ainsi se rendre plus sympathique... Ou au moins
masquer la honte qu'on a de "mal penser" !
Sauf chez un petit % de "décomplexés", villipendés par les média.

- Et plus on se dit de gauche, et plus on rêve de faire comme les
salauds de droite !
Comme tous ces anciens gaucho-anarcho-syndicalistes qui, ayant un jour
accédé à des fonctions de commandement, s'y sont comportés comme les
pires patrons voyous.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Tarasz
Le Fri, 08 Feb 2013 19:09:02 +0100, Christian Navis a écrit :

La dissonance cognitive par l'invective n'a jamais réussi à invalider
les nombreuses études en psychologie sociale, associant la méthode
qualitative des ethnologues à la méthode quantitative des statisticiens.

Oh putain c'est vraiment du Navis. Qu'on l'empaille au plus vite !
Nestor, un vrai chef pour la France
Christian Navis a écrit:
Après mûre réflexion, Nestor, un vrai chef pour la France a écrit :

Inutile de nous dire que vous corrigez des copies d'une quelconque
technique dans un institut de formation technique.
On parle d'intelligence, là.

Vous retardez.
Il n'enseigne plus l'informatique, mais la zoologie : :D
http://www.lepoint.fr/insolite/un-pitbull-condamne-a-mort-parce-qu-il-est-gay-05-02-2013-1623972_48.php

Un pitbull pédé, ça me dégoûte.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Rachel
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
51153f40$0$2415$
Rachel a couché sur son écran :

Imbécile!

La dissonance cognitive par l'invective n'a jamais réussi à invalider
les nombreuses études en psychologie sociale, associant la méthode
qualitative des ethnologues à la méthode quantitative des statisticiens.

Il se trouve qu'une majorité de gens de gauche voit la droite ainsi :
Conquérante, indépendante, courageuse et sûre d'elle.

Je ne l'ai jamais vue ainsi.
Nestor, un vrai chef pour la France
Christian Navis a écrit:
Fulminator/ a couché sur son écran :

Ce bon Douillet (que certains présentaient comme un benêt),
a pris du galon et de l'assurance à l'Assemblée !

Pour le bobo bien-pensant et ses clones :
Sportif = con; et de droite = très con.
C'est un peu court, souvent injuste, mais ça se comprend.

La plupart des bobo-gochos que j'ai croisés IRL étaient malingres
ou obèses, l'air chafouin ou la tronche en biais, le muscle aussi
ramolli qie l'intellect.
Juste assez intelligents pour ânonner leurs slogans moutonniers.
Mens insana in corpore debilo.

Et en plus, souvent maintenant ils sont chauves à lunettes à montures
noires. Enfin, chauves ou razibus.

Une telle injustice de la nature, forcément, ça rend aigri.
Et ils ne peuvent même pas faire une loi contre ça ! :')

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Nestor, un vrai chef pour la France
Christian Navis a écrit:

Il se trouve qu'une majorité de gens de gauche voit la droite ainsi :
Conquérante, indépendante, courageuse et sûre d'elle.

Oui, bravo, c'est tout moi.

Pour la gauche bien-pensante, ce sont des défauts, des tares même !

Les gens de droite sont beaucoup plus timorés dans leur expression
parce que le préjugé commun tient bon : c'est mal d'être de droite...

Ah bon ? Depuis quand ? C'est être de gauche qui est nul à chier. Enfin,
la droite molle genre FN ou UMP, c'est vrai que c'est nul, moi, je parle
de la vraie droite.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !