Elle est libre Taubira?

141 réponses
jr
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

--
jr

10 réponses

jr
Alain Montfranc wrote:
jr a pensé très fort :
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

C'est vrai que l'histoire du petit bout c'est vachement interessant

Mais oui, si vous aviez suivi de quoi il s'agissait. Mission impossible.

--
jr
Agent 11.43
Le 07/02/2013 19:37, Agent 11.43 a écrit :
RVG a balancé :
Le 07/02/2013 18:32, jr a écrit :
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage
sont tous extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins;
mais les réponses de Taubira sont toutes extrêmement intéressantes.
J'espère que quelqu'un en fait une compil.

C'est l'exacte antithèse du vote d'Hadopi avec une conne (et une tante)

c'est quoi une tante

merde mais c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:

Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

Elle a une certaine tendance à confondre l'Assemblée Nationale et le music-hall.
Il y en a aussi qui confondent un forum de droit et un club de rencontres.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
51140bb0$0$1974$
"jr" a écrit dans le message de
news:

Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont
tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses
de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

Elle a une certaine tendance à confondre l'Assemblée Nationale et le
music-hall.

allo papa charly ...
C Jacaube lui a rétorqué qu'elle était raciste parce qu'elle a réagi à
l'évocation
du triangle noir face au triangle rose à la mode 2WW par un député
ya un amendement sur la couleur des pubis ?
..le reste j'ai zappé

V
Nestor, un vrai chef pour la France
jr a écrit:

sont tous extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins

Vous nous rappelez exactement de quelle hauteur parle votre petit
derrière pour décider de ce qui ou de qui est "con", "débile" ou
"crétin" ? Pour juger l'intelligence des autres, après tout, il faut au
moins avoir quelque titre à cela. Inutile de nous dire que vous corrigez
des copies d'une quelconque technique dans un institut de formation
technique. On parle d'intelligence, là.
Anne G
Le 07/02/13 11:58, Alain Montfranc a écrit :

ROTFL

OMG... 1 clone de l'autre...
François Babar (84160 Lourd Marin)
Agent 11.43 a vogué :
RVG a balancé :
Le 07/02/2013 18:32, jr a écrit :
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage
sont tous extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins;
mais les réponses de Taubira sont toutes extrêmement intéressantes.
J'espère que quelqu'un en fait une compil.

C'est l'exacte antithèse du vote d'Hadopi avec une conne (et une tante)

c'est quoi une tante

t'inquiète la couille molle de rvg ne te répondra pas
Nestor, un vrai chef pour la France
jr a écrit:

"Nestor, un vrai chef pour la France"
wrote:

jr a écrit:

sont tous extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins

Vous nous rappelez exactement de quelle hauteur parle votre petit
derrière pour décider de ce qui ou de qui est "con", "débile" ou "crétin"
? Pour juger l'intelligence des autres, après tout, il faut au moins
avoir quelque titre à cela. Inutile de nous dire que vous corrigez des
copies d'une quelconque technique dans un institut de formation
technique. On parle d'intelligence, là.

Vazy coco, pète ton score, ta vie, ton œuvre.

Ne changez pas la conversation, c'est vous qui, du haut de votre très
haute opinion de votre jugement dites "cons... débiles... crétins". Il
semble quand même normal de s'enquérir de savoir ce qui vous rend si
hardi, d'où vous vient pareille témérité dans le jugement définitif
porté précisément sur plein de pages de textes que vous n'avez pu lire
qu'en courts extraits choisis avec une représentatitivité restant à
prouver et sur environ deux cents personnes dont le vulgum pecus ne
connaît généralement que tout juste une dizaine. Pareille gageure
requiert des facultés intellectuelles hors du commun que vous ne pouvez
continuer à cacher plus longtemps en jouant faussement le simplet, par
exemple en persistant à feindre de ne pas connaître la règle de
typographie sur l'espace avant le point d'interrogation. Nous avons le
droit de savoir.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
jr
Le 07/02/2013 23:30, Nestor, un vrai chef pour la France a écrit :

jr a écrit:

"Nestor, un vrai chef pour la France"

wrote:

jr a écrit:

sont tous extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins

Vous nous rappelez exactement de quelle hauteur parle votre petit
derrière pour décider de ce qui ou de qui est "con", "débile" ou
"crétin"
? Pour juger l'intelligence des autres, après tout, il faut au moins
avoir quelque titre à cela. Inutile de nous dire que vous corrigez des
copies d'une quelconque technique dans un institut de formation
technique. On parle d'intelligence, là.

Vazy coco, pète ton score, ta vie, ton œuvre.

Ne changez pas la conversation, c'est vous qui, du haut de votre très
haute opinion de votre jugement dites "cons... débiles... crétins".

Ce qui ne vous arrive jamais, hé.

Bon, eh bien je vous encourage à regarder Douillet défendre un
amendement ou la droite à front de taureau expliquer que le monde
occidental va s'effondrer parce que "beau-père et belle-mère" est
remplacé par "beaux-parents". Ça vaut feuilleton.

représentatitivité

Cacalmez-vous.

--
http://rouillard.org/
Florent ce cassoulet
Taubira c'est tante ? canardon!!!!