Quel est la meilleur ecole de musique ?

luciolle14
1. La Star Ac'
2. Popstar
3. La Nouvelle Star
4. Making the band

Alors , quel est la meilleur ecole de musique ?

Soyez nombreux a votez.

1 2 3 4 5
Paul & Mick Victor

Merci de ne pas cruciposter tes *CONNERIES* sur FRAMC...

http://mapage.noos.fr/lhhelvete/evolution.jpg
--
Paul & Mick Victor
darwiniste
luciolle14
On 9 sep, 19:09, Mascaret wrote:
a écrit le 09/09/2008 15:17:

> 1. La Star Ac'
> 2. Popstar
> 3. La Nouvelle Star
> 4. Making the band

> Alors , quel est la meilleur ecole de musique ?

Quelle est la meilleure école de musique ?

> Soyez nombreux a votez.

à voter.

Je vote :http://www.cnsmdp.fr/

mathieu gonnet étais dans la même classe que hélène grimaud.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait,
le mercredi 10/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

mathieu gonnet étais dans la même classe que hélène grimaud.

Comme Je te l'ai demandé, merci d'éviter FRAMC pour tes posts qui ne le
concernent _absolument pas_...
Mais qui conviennent parfaitement à
new:fr.rec.tv.programmes...Probablement un des forums les plus rigards
de l'Usenet, où l'on trouve un maximum de NPC...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
luciolle14
On 9 sep, 19:09, Mascaret wrote:
a écrit le 09/09/2008 15:17:

> [...]
> 4. Making the band

> Alors , quel est la meilleur ecole de musique ?

Quelle est la meilleure école de musique ?

à voter.

Je vote :http://www.cnsmdp.fr/

Matthieu Gonnet (pianiste, répétiteur et directeur artistique de la
Star Academy) y était dans la même classe que Hélène Grimaud.

http://www.myspace.com/matthieugonet
Barbara
wrote:

mathieu gonnet étais dans la même classe que hélène grimaud.

Einstein aussi a eu des tas de camarades de classe...
Elephant Man
MELMOTH le 10.09.08 à 10h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

new:fr.rec.tv.programmes...Probablement un des forums les plus rigards
de l'Usenet, où l'on trouve un maximum de NPC...

Ouais, c'est nous !
Elephant Man
Barbara le 10.09.08 à 10h38 du côté de fr.rec.tv.programmes :

wrote:

mathieu gonnet étais dans la même classe que hélène grimaud.

Einstein aussi a eu des tas de camarades de classe...

Dont Philippe Risoli, ce qui n'a pas été beaucoup dit, je trouve.
luciolle14
On 10 sep, 10:38, "Barbara" wrote:
wrote:
> mathieu gonnet étais dans la même classe que hélène grimaud.

Einstein aussi a eu des tas de camarades de classe...

Essayes-tu de dire qu'on laisse rentrer n'importe qui à l'Ecole
polytechnique fédérale de Zurich et au cnsmdp ?
luciolle14
On 10 sep, 10:38, "Barbara" wrote:
wrote:
> [...]

Essayes-tu de dire qu'on laisse rentrer n'importe qui à l'Ecole
polytechnique fédérale de Zurich et au cnsmdp ?

Tu as déjà entendu Matthieu Gonnet jouer ?
Barbara
wrote:

Essayes-tu de dire qu'on laisse rentrer n'importe qui à l'Ecole
polytechnique fédérale de Zurich et au cnsmdp ?

Je dis qu'on y laisse entrer des génies ainsi que des gens de talent qui
deviendront insignifiants parce qu'ils n'en auront rien fait -de leur
talent.
1 2 3 4 5