est-ce de la photo !

Octave
Suite au post "images claires", j'ai fait une série toujours plus
brouillée. On arrive presque à se demander si c'est de la photo.

www.octav.fr/quotidien/11-05-21/02.html
www.octav.fr/quotidien/11-05-21/09.html
www.octav.fr/quotidien/11-05-21/33.html

Pour moi, c'est une solution possible pour donner à mieux voir la
matière photographique, en étant du 1/6ème de seconde au 1/2ème.
Le sujet en étant moins visible n'en est pas obligatoirement moins présent.

La série, 38 photos :
www.octav.fr/quotidien/11-05-21/21mai11.html

--
www.octav.fr

5 6 7 8 9
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4df5fa13$0$14687$
Le 13/06/2011 13:32, delestaque a écrit :

C'est vite dit quand même, et il y a le ton aussi.
Ça dépend de l'émetteur ET du récepteur et de leur partage d'une
langue commune utilisée au même niveau de langage.
C'est pourquoi il faut être très prudent dans l'utilisation de termes
comme con, connard, crétin, imbécile et autres... termes affectueux
pour l'émetteur, et cependant injurieux pour le récepteur.

ceci dit, ça dépend du contexte aussi, il est d'usage en Nouvelle
Calédonie de se saluer en se traitant " d'enculé " , parait qu'au début
ça surprend !

Oui, dans un contexte et un lieu donnés et entre gens qui se connaissent bien,
rien de plus naturel, c'est ce que je dis :
"Ça dépend de l'émetteur ET du récepteur et de leur partage d'une
langue commune utilisée au même niveau de langage."
Mais dans un forum ouvert à tous, ce n'est plus le cas, même entre habitués
car les visiteurs ne partagent pas leur coutumes.

--
Ghost Rider

tu peux faire ce que tu veux, tes man½uvres pour me " normaliser " ou me faire
dégager seront vaines, tu n'es pas la conscience du news, tu n'y es pas plus que
moi que quiconque, mais je vois que tu es un acharné, bon courage.

--
Ricco
delestaque
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4df60504$0$1543$
Le 13/06/2011 10:40, FiLH a écrit :

Et traiter quelqu'un de menteur n'est pas rien.

LOL... choupinou...

elle est mignonne, je me demande si c'est bien notre bordelais, ma parole, il
est sous traitement de choc, voici qu'il nous fait la morale maintenant.
Entre les trémolo-intello-bobo de Noëlle, et notre ressuscité , on s'amuse bien
ces derniers temps.
En tout cas, moi, je m'amuse vraiment comme un fou.

--
Ricco
filh
delestaque wrote:

ben ils n'ont qu'à se faire aux pratiques usenet, c'est tout

Que tu n'as JAMAIS respecté...

Tu confonds : comportement irresponsable de Ricco avec pratiques usenet.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
Le 13/06/2011 15:22, delestaque a écrit :

[...]

Je ne veux pas te faire dégager, tu dis que tu t'amuses trop pour ça
d'ailleurs et je trouve tes très récentes interventions parfois pas mal.
Si tu pouvais lâcher FILH il te lâcherais aussi.

--
Ghost Rider
filh
Ghost-Rider wrote:

Si tu pouvais lâcher FILH il te lâcherais aussi.

S'il pouvait arrêter de dénigrer sans arrêt les gens qui font quelque
chose ce serait bien
S'il pouvait penser qu'il n'est pas obliger de monopoliser 50% des posts
ce serait parfait.

Bref qu'il se comporte comme quelqu'un d'adulte et respectueux.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Questsch
Le 12/06/2011 23:36, Ghost-Rider a écrit 'utilisation de termes
comme con, connard, crétin, imbécile et autres... termes affectueux pour
l'émetteur, et cependant injurieux pour le récepteur.

Normal, non ?

Pat, choquée
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 13/06/11 16:55, Questsch a écrit :

Mince ...

C'est toujours comme ça ici ?

Pat

Faut trier un peu, euphémisme des bois et litote des jardins.
On peut aussi parler photo, à l'occasion.

Noëlle Adam
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4df61150$0$14655$
[...]

C'est vraiment la meilleure celle ci, il m'a ennuyé des années, au point que
pour le calme du news, je ne le lis que par procuration et ne réponds jamais à
ses remarques, c'est à moi de le lâcher ?
Il s'est acheté une conduite ou bien il est guéri ?

--
Ricco
delestaque
"Questsch" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4df624f2$0$20749$

je ne retire rien
T'as demandé aux connards qui me traitent d'alcoolique de retirer leurs
propos, et de plus, visiblement t'as pas suivi ce que je disais,
maintenant, si les news Usenet se payent des modos, ça me fait trop rire.
Qu'est ce que je vais retirer, rien du tout.

Mince ...

C'est toujours comme ça ici ?

Pat

non, particulièrement en ce moment

--
Ricco
filh
delestaque wrote:

groupe de discussion : 4df61150$0$14655$

> [...]
>
> --
> Ghost Rider

C'est vraiment la meilleure celle ci, il m'a ennuyé des années,

:) Tu as ennuyé des dizaines de personnes...

La meilleure c'est que tu ne t'en rends même pas compte.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
5 6 7 8 9