Quelle est la raison de la suppression des sacs plastique en magasin ?

82 réponses
contact
Quelle est la raison de la suppression des sacs plastique en magasin ?

ne me ditent pas que c'est a cause des debile qui jette ses sac dans la
mere ou dans la nature ?

pour ceux qui pollue la nature par bétise que leur corps soit polluer a
titre de revanche de la nature...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

Le Mâle du Siècle
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de news:
1mt7l4d.1atdtn3ju61e7N%
ce sont des gens qui ne comprenne pas que une bouteille balancer dans la
nature

Rien ne s'perd, tout s'transforme.
contact
Le Mâle du Siècle wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de news:
1mt7l4d.1atdtn3ju61e7N%
ce sont des gens qui ne comprenne pas que une bouteille balancer dans la
nature

Rien ne s'perd, tout s'transforme.

tu sais d'ou ça vient ? des alchimiste, d'ailleur il disait egallement,
rien n'est fixe tout bouge... rien n'est fixe tout bouge est l'un des
principes des alchimistes...
il y a un livre d'alchime de trimegiste qui est fulgurent... d'ailleur
je devrait le lire c'est un livre incroyable... la bible a coté c'est un
romant pour simplet...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Pipoux
Le 07/09/2016 à 01:03, yoyo a écrit :
Le 06/09/2016 à 18:57, Pipoux a écrit :
Le 06/09/2016 à 14:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Quelle est la raison de la suppression des sacs plastique en magasin ?
ne me ditent pas que c'est a cause des debile qui jette ses sac dans la
mere ou dans la nature ?
pour ceux qui pollue la nature par bétise que leur corps soit polluer a
titre de revanche de la nature...

Si justement :-) tous les sacs plastiques finissent pas se retrouver
dans la mer et s'accumulent ce qui forme le fameux "7eme continent" qui
sont des zones dans les océans où, à cause des courants, se regroupent
tous les déchets plastiques de la planète. Sans compter ceux qui
terminent dans les estomacs des poissons et autres mammifères marins
(dauphins), ou même les tortues qui croient bouffer des méduses en
voyant un sac plastique gonflé d'eau, ou des oiseaux qui pêchent en mer.
Et ce n'est pas fini car bientôt seront interdits les sacs fins pour
emballer les légumes dans les libre-services des hyper-marchés ainsi que
toute la vaisselle plastique jetable (celle qu'on utilise pour les
pique-niques ou les pots de départ dans les entreprises, les gobelets
plastiques des distributeurs de boisson, ....
Le plastique , c'est has been.

Pour moi la disparition des sacs plastiques gratuits est plus pour
certains magasins le moyens de les faire payer.... Hausse déguisée ?
Maintenant certains magasins jouent vraiment le jeu (mais combien ?)
et fournissent gratuitement des sacs papiers...
Quelques rares magasins continuent à fournir gratuitement des sachets
plastiques (sont de plus en plus rares).
Le 3/4 font payer les même sachets plastiques... L'écologie a bon dos
je trouve...

Ca fait 20 ans que Leclerc a supprimé les sacs de caisse et je ne
connais personne qui s'en plein.
Pipoux
Le 07/09/2016 à 11:06, MrDan a écrit :
yoyo a écrit :
Le 06/09/2016 à 18:57, Pipoux a écrit :
Le 06/09/2016 à 14:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Quelle est la raison de la suppression des sacs plastique en magasin ?
ne me ditent pas que c'est a cause des debile qui jette ses sac
dans la
mere ou dans la nature ?
pour ceux qui pollue la nature par bétise que leur corps soit
polluer a
titre de revanche de la nature...

Si justement :-) tous les sacs plastiques finissent pas se retrouver
dans la mer et s'accumulent ce qui forme le fameux "7eme continent" qui
sont des zones dans les océans où, à cause des courants, se regroupent
tous les déchets plastiques de la planète. Sans compter ceux qui
terminent dans les estomacs des poissons et autres mammifères marins
(dauphins), ou même les tortues qui croient bouffer des méduses en
voyant un sac plastique gonflé d'eau, ou des oiseaux qui pêchent en
mer.
Et ce n'est pas fini car bientôt seront interdits les sacs fins pour
emballer les légumes dans les libre-services des hyper-marchés ainsi
que
toute la vaisselle plastique jetable (celle qu'on utilise pour les
pique-niques ou les pots de départ dans les entreprises, les gobelets
plastiques des distributeurs de boisson, ....
Le plastique , c'est has been.

Pour moi la disparition des sacs plastiques gratuits est plus pour
certains magasins le moyens de les faire payer.... Hausse déguisée ?
Maintenant certains magasins jouent vraiment le jeu (mais combien ?)
et fournissent gratuitement des sacs papiers...
Quelques rares magasins continuent à fournir gratuitement des sachets
plastiques (sont de plus en plus rares).
Le 3/4 font payer les même sachets plastiques... L'écologie a bon dos
je trouve...

Me suis fait la même réflexion ....si gratuit c'est polluant .....si
payant ce ne l'est plus ....

Les sacs jetables gratuits sont supprimés. les gros sacs que tu achètes
une fois et que tu réutilises à chaque course, et que Mr Leclerc t'en
DONNE un autre quand le premier est déchiré ne sont pas concernés
contact
Pipoux wrote:
Le 07/09/2016 à 01:03, yoyo a écrit :
Le 06/09/2016 à 18:57, Pipoux a écrit :
Le 06/09/2016 à 14:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Quelle est la raison de la suppression des sacs plastique en magasin ?
ne me ditent pas que c'est a cause des debile qui jette ses sac dans la
mere ou dans la nature ?
pour ceux qui pollue la nature par bétise que leur corps soit polluer a
titre de revanche de la nature...
Si justement :-) tous les sacs plastiques finissent pas se retrouver
dans la mer et s'accumulent ce qui forme le fameux "7eme continent" qui
sont des zones dans les océans où, à cause des courants, se regroupent
tous les déchets plastiques de la planète. Sans compter ceux qui
terminent dans les estomacs des poissons et autres mammifères marins
(dauphins), ou même les tortues qui croient bouffer des méduses en
voyant un sac plastique gonflé d'eau, ou des oiseaux qui pêchent en mer.
Et ce n'est pas fini car bientôt seront interdits les sacs fins pour
emballer les légumes dans les libre-services des hyper-marchés ainsi que
toute la vaisselle plastique jetable (celle qu'on utilise pour les
pique-niques ou les pots de départ dans les entreprises, les gobelets
plastiques des distributeurs de boisson, ....
Le plastique , c'est has been.
Pour moi la disparition des sacs plastiques gratuits est plus pour
certains magasins le moyens de les faire payer.... Hausse déguisée ?
Maintenant certains magasins jouent vraiment le jeu (mais combien ?)
et fournissent gratuitement des sacs papiers...
Quelques rares magasins continuent à fournir gratuitement des sachets
plastiques (sont de plus en plus rares).
Le 3/4 font payer les même sachets plastiques... L'écologie a bon dos
je trouve...
Ca fait 20 ans que Leclerc a supprimé les sacs de caisse et je ne
connais personne qui s'en plein.

Leclerc de chez toi pas de chez moi...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Sylvain
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Vous votez FN vous?

Je ne vote pas FN
contact
Sylvain wrote:
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Vous votez FN vous?

Je ne vote pas FN

tu serait pres a héberger un immigré chez toi gracieusement et lui
donner un peu d'argent de poche tous les mois ?
moi non, donc je vote le FN... je ne vois pas pourquoi moi je ne suis
pas pres a le faire et que mon pays lui le fait...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Sylvain
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mt83xo.10o360l1yio32wN%
tu serait pres a héberger un immigré chez toi gracieusement et lui
donner un peu d'argent de poche tous les mois ?
moi non, donc je vote le FN... je ne vois pas pourquoi moi je ne suis
pas pres a le faire et que mon pays lui le fait...

La seule chose qui m'empêche de voter FN c'est la sortie de la France de
l'Union Européenne
contact
Sylvain wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mt83xo.10o360l1yio32wN%
tu serait pres a héberger un immigré chez toi gracieusement et lui
donner un peu d'argent de poche tous les mois ?
moi non, donc je vote le FN... je ne vois pas pourquoi moi je ne suis
pas pres a le faire et que mon pays lui le fait...

La seule chose qui m'empêche de voter FN c'est la sortie de la France de
l'Union Européenne

il ne veulent plus le faire, a ce que j'ai compris... mais bon je ne
connait pas trop les engagement que cela incombe que d'être dans ou hors
de cette union... moi j'en ai ras le bole de voire des noire ou des
arabes dé que je met le pieds dehors, il y en a partous et ils sont
nombreux trop nombreux pour moi, imagine le japonais qui vient en france
en pensant voir des français, et bien non, juste des français sur le
papier mais pas de vrai français... ils vont rentrer chez eux et croire
que le français est a la fois, blanc et noir et arbre... bref notre pays
commence a être envhie et pas par des qualités non mais par des
problèmes, ses gens sont des problème que l'ont impotre comme si ont
importait des légumes! l'immigré touche plus d'argent que moi alors que
moi je suis un vrai français...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
jmh
Sylvain a émis l'idée suivante :
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Vous votez FN vous?

Je ne vote pas FN

On le dirait pourtant, dans ce que vous avez supprimé vous dites en
gros que tous les autres sont des cons sauf votre auguste personne