Quel est votre meilleur souvenir de télévision ?

dominique rocheteau
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et je
m'en souviens comme si c'était hier.

Denis
jean-marc Mannucci a écrit :

(et puis l'immortalisation sur ioutchoub' a finalement tout gâché)

On attend le lien kivabien.

--
Denis.
Bidule
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 48b19750$0$5886$
Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12 ans et
je m'en souviens comme si c'était hier.

Age tendre et tête de bois
Ainsi que le passage du noir et blanc à la couleur à la tv
Mascaret
Denis a écrit le 25/08/2008 22:05:

jean-marc Mannucci a écrit :

(et puis l'immortalisation sur ioutchoub' a finalement tout gâché)

On attend le lien kivabien.

séssure !
Mascaret
Bidule a écrit le 25/08/2008 22:29:

Ainsi que le passage du noir et blanc à la couleur à la tv

La radio, c'était quand déjà ?
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 25/08/2008 14:30:

dominique rocheteau se fendait de cette prose :

Si vous en avez un, ou si vous regardez parfois la télévision...

Pour moi c'est la demi-finale France Allemagne en 1982. j'avais 12
ans et je m'en souviens comme si c'était hier.

Je vais vous sembler narcissique : la première fois que je m'y suis
vu :-)

Source ?

Bibi.

--
LeLapin
kikit
Wykaaa écrivit dans le post:
*|<news:48b2a0f8$0$897$|*

L'élection de François Mitterand.

en direct sur minitel ?
Bidule
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48b3174c$0$945$
Bidule a écrit le 25/08/2008 22:29:

Ainsi que le passage du noir et blanc à la couleur à la tv

La radio, c'était quand déjà ?

<
je regardais pas, j'écoutais que la télé
mannucci_spamkiller
Denis wrote:

> (et puis l'immortalisation sur ioutchoub' a finalement tout gâché)

On attend le lien kivabien.

'tain, alors là, vous pouvez toujours cavaler....

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 25/08/2008 23:28:

Denis wrote:

(et puis l'immortalisation sur ioutchoub' a finalement tout gâché)

On attend le lien kivabien.

'tain, alors là, vous pouvez toujours cavaler....

Trop tard !

http://www.youtube.com/watch?v=eRZQHxYke2M