Et Hop on remet ça avec le http://www.bottin.fr!

72 réponses
david
Décidemment chez Free, ils ne savent pas gérer les bases de données. Le
bottin.fr continue donner les numéros et adresses en opposition!

10 réponses

Luc
david nous a déclaré...

Décidemment chez Free, ils ne savent pas gérer les bases de données.
Le bottin.fr continue donner les numéros et adresses en opposition!

N'importe quoi ! Comme d'hab', quoi !
T'as que ça à foutre dans ta vie que de dire des conneries ?

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Pierre Col

Décidemment chez Free, ils ne savent pas gérer les bases de données. Le
bottin.fr continue donner les numéros et adresses en opposition!

Exemple ?

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Mat Free
Décidemment chez Free, ils ne savent pas gérer les bases de données.
Le bottin.fr continue donner les numéros et adresses en opposition!

N'importe quoi ! Comme d'hab', quoi !
T'as que ça à foutre dans ta vie que de dire des conneries ?

Je ne trouve même pas mon numéro FT dessus, ni celui de pleins de
proches, ni de numéros Freebox ...

--
Mat

david
"Luc" a écrit dans le message de
news: 44636243$0$303$

N'importe quoi ! Comme d'hab', quoi !
T'as que ça à foutre dans ta vie que de dire des conneries ?

Tiens un FreeRoquet... Tu devrais la fermer...

Le bottin ne reprend que les professionnels! Si tu as coché professionnel
mais que tu t'es opposé à la parution dans les masques de Free tu parais
tout de même!

Hé oui cher FreeRoquet!

david
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:

Je ne trouve même pas mon numéro FT dessus, ni celui de pleins de
proches, ni de numéros Freebox ...

Prend des exemples de proches qui avaient cochés non parution et pro..

david
"Pierre Col" a écrit dans le message de news:
4463640d$0$288$

Décidemment chez Free, ils ne savent pas gérer les bases de données. Le
bottin.fr continue donner les numéros et adresses en opposition!

Exemple ?

Ceux qui ont coché non parution et professionnel par exemple dans la base
de données de Free.

Mat Free
Je ne trouve même pas mon numéro FT dessus, ni celui de pleins de
proches, ni de numéros Freebox ...

Prend des exemples de proches qui avaient cochés non parution et
pro..

Je vais voir. Ca n'explique pas pourquoi je ne trouve même pas des
numéros de ligne FT (pas des lignes en dégroupage total).

--
Mat

david
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:

Je vais voir. Ca n'explique pas pourquoi je ne trouve même pas des
numéros de ligne FT (pas des lignes en dégroupage total).

Ca je ne suis pas annuairiste;-) Mais le bottin est spécialisé sur les
professionnels. Il ne reprend pas pour l'instant les adresses et tels de
particuliers... De la base de Free il n'a donc repris que les professionnels
qu'ils soient en opposition ou non.

Jil S
david a émis l'idée suivante :
Décidemment chez Free, ils ne savent pas gérer les bases de données. Le
bottin.fr continue donner les numéros et adresses en opposition!

mais pas sur la même base, pas les mêmes données que le 118 712.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

mais pas sur la même base, pas les mêmes données que le 118 712.

Que ceux qui ont coché non parution et pro...