Ethan levitas

Mhd
Y'aurait-il des gens susceptibles d'apprécier la série du métro aérien
d'Ethan Levitas ?
c'est là :

http://www.elprojects.com/

2eme vignette en partant de la gauche.

Dans l'ensemble, c'est très bon mais cette série me parait vraiment
excellente.

Mhd

1 2 3 4 5
Eric_O
et comme ça, ça te conviendrait, Monsieur la Balise qui se croit plonkeur
universel ?

Ricco
François Jouve
Eric_O wrote:

je te l'ai déjà dit, j'ouve ma gueule quand je veux,

Tu sais que c'est à ça qu'on les reconnait...

--
F.J.
Eric_O
François Jouve wrote:
Eric_O wrote:

je te l'ai déjà dit, j'ouve ma gueule quand je veux,

Tu sais que c'est à ça qu'on les reconnait...

C'est pas de toi, et je suis extrêmement flatté de te déplaire, quant à moi,
tu sais, tu peux bien dire ce que tu veux ici ou ailleurs, ça ne me dérange
pas,
En revanche que ça te dérange ou pas m'indiffère, hurles avec les loups, ne
hurles pas, vas, viens, pars, restes, je trouve ta réponse un peu ...juste,
je dirais en fait " un peu court, jeune homme ..."
Une petite remarque à la Audiard, si , ma foi, ça peut te satisfaire, au
moins tu n'es pas très exigeant.
T'es finalement modeste comma garçon.
Ce qui est par ailleurs intéressant de noter, c'est le nombre de gens qui
voudraient faire taire les autres précisément à un endroit où c'est
impossible, le forum Usenet, c'est une grande chose quand même.
Tu peux aller voir du côté de " passionphoto" ou quelque chose comme ça,
veux tu que je te trouve des adresses ?
Là, il y aura moins de camions, usines, métro, mais des chats, des plantes,
des fleurs, tiens, de superbes couchers de soleil, également.
Tu pourras aussi y mettre tes belles photos sans crainte, tiens, il ne me
souvient pas d'en avoir vues ces derniers mois.
Quoique ce ne soit pas une obligation non plus.

Ricco
filh
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> wrote:

Ce qui est par ailleurs intéressant de noter, c'est le nombre de gens qui
voudraient faire taire les autres précisément à un endroit où c'est
impossible, le forum Usenet,

Comme un certain Ricco qui me disait de me casser à grand coups
d'insultes ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Eric_O
FiLH wrote:
[...]

je ne t'ai pas dit de te casser, je t'ai dit " gros connard " si je me
souviens bien, mais je sais moi, que je n'ai aucun pouvoir, alors je te
répète donc " gros connard "

ricco
Daniel Rocha
Eric_O a écrit :
(...)

Ricco

Blablablablabla...

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Eric_O
Daniel Rocha wrote:
Eric_O a écrit :
(...)

Ricco

Blablablablabla...

tu viens pour ça, Rhôôô cha cha cha,

ericco cha cha cha..!!
Haroun
FiLH a écrit :

L'alternance détail ensemble est étrange... le tour blanc aussi.

pareil

Une fois intégré, j'aime bien les couleurs abstraites du métro opposé au
rappel des hommes dans les fenêtres...

j'aime bien aussi, pour les détails, y'a une humanité qui s'en dégage
pour les plans d'ensemble, tout ce blanc gène la lecture et fatiguent
l'oeil, je trouve

--
Haroun
filh
Haroun wrote:

FiLH a écrit :

> [...]

j'aime bien aussi, pour les détails, y'a une humanité qui s'en dégage
pour les plans d'ensemble, tout ce blanc gène la lecture et fatiguent

Peut-être... cela donne une impression d'irréalité aussi qui n'est pas
désagréable une fois qu'on s"y fait...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Haroun
FiLH a écrit :

Peut-être... cela donne une impression d'irréalité aussi qui n'est pas
désagréable une fois qu'on s"y fait...

peut-être, mais c'est trop agressif pour que mon oeil ne s'y fasse

--
Haroun
1 2 3 4 5