Ethan levitas

Mhd
Y'aurait-il des gens susceptibles d'apprécier la série du métro aérien
d'Ethan Levitas ?
c'est là :

http://www.elprojects.com/

2eme vignette en partant de la gauche.

Dans l'ensemble, c'est très bon mais cette série me parait vraiment
excellente.

Mhd

1 2 3 4 5
filh
Haroun wrote:

FiLH a écrit :

> Peut-être... cela donne une impression d'irréalité aussi qui n'est pas
> désagréable une fois qu'on s"y fait...

peut-être, mais c'est trop agressif pour que mon oeil ne s'y fasse

La différence avec le boudin antillais est que ça ne cause pas de
troubles physiologiques.

Je crois que chaque vision pour agressive qu'elle soit est un nouveau
point de vue qu'il ne faut pas ignorer, développer cette ouverture de
l'oeil ne fait qu'enrichir notre possible, et donc la gamme des plaisirs
que nous pouvons tirer du monde.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de François Jouve nous susurrait, le dimanche
16/11/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <gfool3$2df$, les doux mélismes
suivants :

Sans parler de leur syntaxe, de leur agressivité ni
de leur profondeur de pensée.

Moins de deux semaines après mon débarquement sur les forums "photo",
J'avais foutu ce *connard* dans Ma fossàlisier...
Lui et quelques autres...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Mhd
Haroun a écrit :
FiLH a écrit :

L'alternance détail ensemble est étrange... le tour blanc aussi.

pareil

Une fois intégré, j'aime bien les couleurs abstraites du métro opposé au
rappel des hommes dans les fenêtres...

j'aime bien aussi, pour les détails, y'a une humanité qui s'en dégage
pour les plans d'ensemble, tout ce blanc gène la lecture et fatiguent
l'oeil, je trouve

Je suis d'accord, l'alternance détail plan d'ensemble n'est certainement
dû qu'à la contrainte du web. Je ne comprends pas bien non plus le blanc
autour sauf dans la 9 et 10 (celle-ci j'adore).
Ce qui me plait perso, c'est l'opposition humain/boîte de métal
défoncée, vieillie, scarifiée.
Le métro qui emmène des juifs aussi c'est sinistre et sûrement un rappel
des sales périodes.
Bref, cette série me semble vraiment intéressante.
Mhd
Mhd
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 491f5ef1$0$862$
Selon moi, trop construit, trop fabriqué, trop artificiel, comme les
autres séries aussi : manque de spontanéité.

oui pour moi c'est interessant parce que c'est vraiment
ce que je deteste...

je sais pas comment dire... laborieux, lourd et
hyper prétentieux...

Pourrais tu formaliser le hyper-prétentieux dans cette série du métro,
j'arrive pas à voir.
La présentation ? le sujet ? la compo ? la lumière ? la répétition ?
Je n'ai pas lu le texte en anglais, c'est fumeux ? admettons mais si
l'on s'en tient aux photos, où se trouve la prétention ?

Mhd
Daniel Rocha
Eric_O a écrit :
tu viens pour ça, Rhôôô cha cha cha,
ericco cha cha cha..!!

Toi, on voit tous les jours, toutes les heures pourquoi tu viens ici.
Et cela fait mal aux yeux.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Eric_O
Daniel Rocha wrote:
Eric_O a écrit :
tu viens pour ça, Rhôôô cha cha cha,
ericco cha cha cha..!!

Toi, on voit tous les jours, toutes les heures pourquoi tu viens ici.
Et cela fait mal aux yeux.

regardes ailleurs, pourquoi, il y a un temps de fréquentation ?
une fréquence ?
definie par toi ?
libre
Mhd wrote:

[...]

ça devient nul ce forum , des guerres a ne plus en finir, mais rien sur la
photos ou presque , ça par dans tous les sens et se sent poindre de grosse
jalousies , trop triste , beurk
jcc
Daniel Rocha
Eric_O a écrit :
regardes ailleurs, pourquoi, il y a un temps de fréquentation ?
une fréquence ?
definie par toi ?

Non, ici tout est défini par toi, et toi seul, biens sûr.
Et cela se voit.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
jpw
"libre" a écrit

ça devient nul ce forum , des guerres a ne plus en finir, mais rien sur la
photos ou presque , ça par dans tous les sens et se sent poindre de grosse
jalousies , trop triste , beurk

et bien tire toi
ou alors soit positif

des chounioux genre fihl pallier ça me pèle le jonc

les forums sont ce que les participant en font

et toi t'en fait rien

jpw
Eric_O
Daniel Rocha wrote:
Eric_O a écrit :
[...]

Sincérement, vraiment je ne comprends pas, je ne te suis pas, qu'est ce que
je fais de plus que n'importe qui, l'accès est libre, la parole est libre,
il est même des tas de sujets dont je ne me mêle pas parce que , eh bien je
n'ai rien à en dire, je ne comprends pas le plan que tu me fais, je suis sur
d'autres forums photo aussi et tu le vois bien, curieusement, il n'y a pas
ce pb, tu ne te tromperais pas de cible parfois ?
en y réflechissant bien ?
Je ne vois pas pourquoi tu me prêtes ce que tu dis au dessus ,
je définis quelque chose ?
je veux bien que tu fasses l'âne pour avoir du son, ce que tu dis est
exactement ce qui se passe sur un forum web avec des modérateurs, que tu
veuilles venir ou pas, parler ou pas t'appartient quand même et personne n'a
le pouvoir de t'en empêcher , enfin !
Pardonnes moi d'insisiter, il y a peu, je ne suis pas venu pendant quelques
temps, que celà a t il changé, en quoi les échanges ont ils été différents,
qui est venu qui ne venait pas, qui a disparu, je ne sais moi, vérifies,
fais une recherche si tu veux ?
maintenant le coup des " balises " de ce matin, c'est assez risible,
carrément innacptable , là, il y a erreur.
Enfin, ça me fait bien plus plaisir d'en discuter avec toi que de lire " bla
bla bla "
Tu trouves que c'est bien se comporter d'arriver et de dire ça ?
c'est toi qui voit.
a+

eric
1 2 3 4 5