Evelyne Thomas : le clash

81 réponses
Piol
Selon "Voici", il y aurait plus que de l'eau dans le gaz entre l'animatrice
brillante de RTL et son mari... Qu'en penser ?

10 réponses

Alain Verse
Piol a écrit :
Selon "Voici", il y aurait plus que de l'eau dans le gaz entre l'animatrice
brillante de RTL et son mari... Qu'en penser ?

J'en pense que je vais pouvoir la draguer ;)

--
A verse
Elephant Man
Piol le 30.11.06 à 11h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Selon "Voici", il y aurait plus que de l'eau dans le gaz entre
l'animatrice brillante de RTL et son mari... Qu'en penser ?

Que changer de pseudo ne changera rien au fait que vous êtes un troll
(et pas un bon).
Pascal Wijsbroek
Piol avait prétendu :
Selon "Voici", il y aurait plus que de l'eau dans le gaz entre l'animatrice
brillante de RTL et son mari... Qu'en penser ?

Plein de choses...

J'apprends qu'elle est brillante, qu'elle bosse à RTL, et qu'elle est
mariée.

Sinon rien.
Claudie M
Pascal Wijsbroek wrote:
Sinon rien.

et elle le vaut bien
*eg*
bernie
Piol rofl orldonline.fr> wrote:
Selon "Voici", il y aurait plus que de l'eau dans le gaz entre
l'animatrice brillante de RTL et son mari... Qu'en penser ?

C'est vous qui voyez ...............

--
Mouarffffff, selon voici ...........
rofl rofl rofl
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek, le 30/11/2006 a écrit :
Piol avait prétendu :
Selon "Voici", il y aurait plus que de l'eau dans le gaz entre l'animatrice
brillante de RTL et son mari... Qu'en penser ?

Plein de choses...

J'apprends qu'elle est brillante, qu'elle bosse à RTL, et qu'elle est mariée.

Sinon rien.

Et qu'il existe une chose qui est "plus que de l'eau" et qui peut être
dans le gaz ?

--
Pierre Maurette
Jeffbie
Bonjour ! Le 30/11/2006, au travers de ses dents claquetantes et de ses
lèvres babillantes, *Piol* grommela cela et je lui réponds ceci :

Selon "Voici", il y aurait plus que de l'eau dans le gaz entre l'animatrice
brillante de RTL et son mari... Qu'en penser ?

Qu'elle expulse plus violemment ses lavements ?

--
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache :
Un coup de queue et elle disparaît.
Pascal Wijsbroek
Pierre Maurette vient de nous annoncer :

Et qu'il existe une chose qui est "plus que de l'eau" et qui peut être dans
le gaz ?

Non, ça je le savais déjà.
doyoudoo
Elephant Man wrote:
Piol le 30.11.06 à 11h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Selon "Voici", il y aurait plus que de l'eau dans le gaz entre
l'animatrice brillante de RTL et son mari... Qu'en penser ?

Que changer de pseudo ne changera rien au fait que vous êtes un troll
(et pas un bon).

Qu'est-ce qu'un bon troll ?
Christian
jean-marc Mannucci wrote:

j'ai un gros doute sur le sens du mot "troll".

"animatrice brillante" => gros troll