ex aad informel : line too long => FU2

jpw
"pehache" <pehache_lerok@laposte.net.NOSPAM.ON.NET.invalid> a écrit

> Mauvaise foi, à nouveau
> La très grande majorité des FU2 que je vois sont des FU2 "normaux".

bien sur mais qu'est ce que ça change ??
un message est crossposté vers des forums A et B
avec un fu2 positionné sur B
si je suis abonné au forum A et que je répond je ne verrais jamais
la suite de la discussion, sauf à m'abonner à B
or certaines discussion concernent à la fois A et B
et il est tellement plus simple de squizzer une des branches
de la discussion quand

> Les FU2
> bidons dont tu parles sont minoritaires et de plus pas spécialement
> dirigés contre des nouveaux.
bah, tu peux toujours essayer de faire croire que ça n'existe pas....

> C'est clair que si chaque fois qu'on tente de leur expliquer tu te ramènes
> en gueulant "foutaises", c'est plus difficile.

mais parce que c'est crétin
c'est tout.
je suis pas le seul loin de là sur usenet à le penser
faut sortir un peu
prendre la mobylette

oh je suis pas tout seul j'ai participé sur fufe à des discussion sur le
sujet et le moins qu'on puisse dire c'est que les avis sont partagés

> Un fu2 est forcément associé à un crosspostage initial. Enfin ce que j'en
> dis, hein...
oui c'est une position d'intégriste de usenet

> Et oui, un crosspostage permet de partager un sujet, mais pas un
> multipostage.
là on est d'accord

> Et le crosspostage, c'est comme le FU2: il faut apprendre.
> Parce que par défaut, le débutant il multiposte, il ne crossposte pas.

ça ça s'apprend facilement le crosspostage
par contre une discussion crosspostée sans FU2 se gère facilement
et les débutants ne sont pas dans les choux

> Mais quand on essaie d'apprendre ça à quelqu'un, tu te ramènes en gueulant
> "foutaises!". Alors bon...

oui le fu2 est une foutaise
désolé, c'est mon opinion et je la partage.

jpw

1 2 3 4 5
pehache
jpw wrote:

purée t'as ben du temps pour imaginer des trucs à la mord moi le noeud

fihl se fatigue et t'as besoin de qq d'autre pour rabacher ??

en plus tes exemples que sont que théoriques

Mouarff... Ce n 'est pas mon exemple, c'est le tien perso à toi que tu as
donné. Je ne fais que relever que sans le FU2 il est bancal, ton exemple.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

jpw
"pehache" a écrit

Mouarff... Ce n 'est pas mon exemple, c'est le tien perso à toi

je n'ai pas donné d'exemple
j'ai donné ma façon de faire
si tu voulais un exemple fallait demander
c'est pas compliqué

plutot qu'inventer un exemple bancal

jpw

pehache
"jpw" a écrit dans le message de news:
ckb32u$foo$

je n'ai pas donné d'exemple
j'ai donné ma façon de faire

Alors disons que c'est ta façon de faire qui est bancale.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

jpw
"pehache" a écrit

je n'ai pas donné d'exemple
j'ai donné ma façon de faire
Alors disons que c'est ta façon de faire qui est bancale.

non, mais je ne t'oblige en rien de faire pareil

jpw

pehache
"jpw" a écrit dans le message de news:
ckbenv$bco$

Alors disons que c'est ta façon de faire qui est bancale.

non,

Si, et je t'ai même montré pourquoi. Tu peux nier l'évidence si tu veux,
cela dit.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

jpw
"pehache" a écrit

Si, et je t'ai même montré pourquoi. Tu peux nier l'évidence si tu veux,
cela dit.

tu veux pas aller jouer avec fihl

je ne vais même pas chercher à t'expliquer
faudrait que tu aies envie d'écouter, de comprendre
mais comme apparement c'est pas le cas...

jpw

pehache
"jpw" a écrit dans le message de news:
ckbrfr$5rk$

tu veux pas aller jouer avec fihl

Rigolo, va

je ne vais même pas chercher à t'expliquer
faudrait que tu aies envie d'écouter, de comprendre
mais comme apparement c'est pas le cas...

Tu n'as pas écrit: "et il est tellement plus simple de squizzer une des
branches de la discussion", peut-être ?

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

jpw
"pehache" a écrit

tu veux pas aller jouer avec fihl
Rigolo, va

merci.

[...]

si mais comme ça te plait pas, tu imagines
et tu m'attribues ton imaginaire

jpw

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

pehache
jpw declarait :

si mais comme ça te plait pas, tu imagines
et tu m'attribues ton imaginaire

Si j'ai mal compris ce que tu voulais dire, il serait peut-être plus
simple de lever clairement le malentendu plutôt que de tourner autour du
pot pendant 10 posts.

--
pehache

jpw
"pehache" a écrit

Si j'ai mal compris ce que tu voulais dire, il serait peut-être plus
simple de lever clairement le malentendu plutôt que de tourner autour du
pot pendant 10 posts.

mais non discuter sans fin est un de tes plaisirs
pourquoi t'en priver

jpw

1 2 3 4 5