ex aad informel : line too long => FU2

jpw
"pehache" <pehache_lerok@laposte.net.NOSPAM.ON.NET.invalid> a écrit

> Mauvaise foi, à nouveau
> La très grande majorité des FU2 que je vois sont des FU2 "normaux".

bien sur mais qu'est ce que ça change ??
un message est crossposté vers des forums A et B
avec un fu2 positionné sur B
si je suis abonné au forum A et que je répond je ne verrais jamais
la suite de la discussion, sauf à m'abonner à B
or certaines discussion concernent à la fois A et B
et il est tellement plus simple de squizzer une des branches
de la discussion quand

> Les FU2
> bidons dont tu parles sont minoritaires et de plus pas spécialement
> dirigés contre des nouveaux.
bah, tu peux toujours essayer de faire croire que ça n'existe pas....

> C'est clair que si chaque fois qu'on tente de leur expliquer tu te ramènes
> en gueulant "foutaises", c'est plus difficile.

mais parce que c'est crétin
c'est tout.
je suis pas le seul loin de là sur usenet à le penser
faut sortir un peu
prendre la mobylette

oh je suis pas tout seul j'ai participé sur fufe à des discussion sur le
sujet et le moins qu'on puisse dire c'est que les avis sont partagés

> Un fu2 est forcément associé à un crosspostage initial. Enfin ce que j'en
> dis, hein...
oui c'est une position d'intégriste de usenet

> Et oui, un crosspostage permet de partager un sujet, mais pas un
> multipostage.
là on est d'accord

> Et le crosspostage, c'est comme le FU2: il faut apprendre.
> Parce que par défaut, le débutant il multiposte, il ne crossposte pas.

ça ça s'apprend facilement le crosspostage
par contre une discussion crosspostée sans FU2 se gère facilement
et les débutants ne sont pas dans les choux

> Mais quand on essaie d'apprendre ça à quelqu'un, tu te ramènes en gueulant
> "foutaises!". Alors bon...

oui le fu2 est une foutaise
désolé, c'est mon opinion et je la partage.

jpw

1 2 3 4 5
pehache
jpw wrote:

mais non discuter sans fin est un de tes plaisirs
pourquoi t'en priver

C'est comme tu le sens. Reste avec tes grands secrets.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

filh
jpw wrote:

"pehache" a écrit

Si j'ai mal compris ce que tu voulais dire, il serait peut-être plus
simple de lever clairement le malentendu plutôt que de tourner autour du
pot pendant 10 posts.

mais non discuter sans fin est un de tes plaisirs
pourquoi t'en priver

Chez moi on dit c'est la poële qui se fout du poëlon...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

jpw
"pehache" a écrit

C'est comme tu le sens. Reste avec tes grands secrets.

je n'ai aucun secret concerant le fu2.

jpw

1 2 3 4 5