Excellent Zemmour chez Ardisson samedi....

Le
Christian
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO

Lys

Il dit juste : PROUTE(c).

--
Zarak
Le #21349871

[...]

Ce qui est écrit.
LeLapin
Le #21350001
Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" 4b967ea8$0$14552$

C'est à dire rien, donc.

--
LeLapin
Zarak

*** *** ***

Et dans un résumé clair, tu veux dire quoi ?...

Ce qui est écrit.

C'est à dire rien, donc.

N'hésitez pas à vous exprimer en langage articulé avec plus de 5 vocables.
xyzt
Le #21350431
Le Tue, 09 Mar 2010 13:19:06 +0100, LeLapin

Jean transene a tapoté du bout de ses petites papattes :
Enfin quelqu'un qui n'a pas la langue de bois et qui a des c...lles !

C'est n'importe quoi ! J'ai eu de nombreux dealers blancs et bien
français, souvent de bonne famille. Zemmour devrait fumer un peu plus,
non seulement ça le rendrait moins con mais en plus il saurait comment
ça se passe...

Hum et le shit est de quelle provenance, celui qui arrive en France?
LeLapin
Le #21350631
xyzt a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Je sais pas, je ne fume plus que de la beu bio. Locale. Ou au pire
espagnole. Mais si tu veux parler d'origine, la coke vient de Colombie
et l'héro d'Asie. Le shit marocain a beaucoup baissé, le batave est
désormais bien meilleur.

--
LeLapin
LeLapin

*** *** ***

Et dans un résumé clair, tu veux dire quoi ?...

Ce qui est écrit.

C'est à dire rien, donc.

N'hésitez pas à vous exprimer en langage articulé avec plus de 5 vocables.

Il me semble en avoir exprimé plus avec cinq mots que toi avec tout un
paragraphe.

--
LeLapin
Zarak
[...]

Qu'est-ce qui te dérange, exprime-toi mon enfant... si Dieu nous a donné le
langage articulé, c'est pour en faire usage.
LeLapin
Le #21350831
Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" hn65fd$1vso$

[...]

Ah moi rien ne me dérange mon petit. Malgré mon grand âge je n'ai pas
encore le vertige. Je n'ai donc aucun problème avec l'insondable
vacuité de ta prose.

--
LeLapin
Amandine Parmesan

Le 09/03/2010 10:27, alain a écrit :

Exactement !
Comme toujours, la vérité, certains n'arrivent pas à l'entendre.

vérité de mes couilles...

faire une statistique comportant le groupe ethnique
est interdit en France... donc soit il invente soit il a
une source...qu'il la donne, on va se marrer...

Les repas en prisons

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur