Excellent Zemmour chez Ardisson samedi....

Christian
http://www.grandmechantbuzz.com/index.php?post/2010/03/08/Toll%C3%A9-apr%C3%A8s-les-propos-d-Eric-Zemmour-(VIDEO)

(avec parenthèse de fin si non incluse...)

2 3 4 5 6
LeLapin
jean-marc Mannucci, le 10/03/2010 a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:

Afghanistan...donc état américain...

eux, c'est le pavot. Du shit Afghan, y'en a plus depuis belle lurette
(ou si peu).

Tiens. Tout se perd, alors. Et moi je vieillis.

C'est vrai ça, c'était bon l'afghan. Des arômes corsés, un parfum très
particulier... pis ça déchirait bien :)
Il n'y a qu'à Paris que j'en trouvais.

--
LeLapin
LeLapin
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Jean transene a tapoté du bout de ses petites papattes :
Enfin quelqu'un qui n'a pas la langue de bois et qui a des c...lles !

C'est n'importe quoi ! J'ai eu de nombreux dealers blancs et bien français,
souvent de bonne famille. Zemmour devrait fumer un peu plus, non seulement
ça le rendrait moins con mais en plus il saurait comment ça se passe...

Tu racontes vraiment de la merde toi .

En quoi ? Tu veux les adresses ?

--
LeLapin
Moupou
LeLapin a écrit :
[...]

J'ai mes adresses .
En faisant cas de ta vie ,tu dessers ceux que tu crois aider dans ton
raisonnement .
LeLapin
LeLapin a écrit :
[...]

Je ne crois aider personne, je rétablis une vérité. Et moi je ne suis
pas une honteuse.

--
LeLapin
2 3 4 5 6