Excellent Zemmour chez Ardisson samedi....

Le
Christian
Lys
Le #21352251
"LeLapin" news: hn6n7l$3001$
"xyzt"
Le Tue, 09 Mar 2010 13:19:06 +0100, LeLapin

Jean transene a tapoté du bout de ses petites papattes :
Enfin quelqu'un qui n'a pas la langue de bois et qui a des
c...lles !

C'est n'importe quoi ! J'ai eu de nombreux dealers blancs et bien
français, souvent de bonne famille. Zemmour devrait fumer un peu
plus,
non seulement ça le rendrait moins con mais en plus il saurait
comment
ça se passe...

Hum et le shit est de quelle provenance, celui qui arrive en France?

Il a pas le temps d'arriver en France, il est saisie par les douanes
dés la frontière.

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!! :D

Elle est excellente. J'en ai encore la larme à l'oeil de rire :')

Chuuut ! C'est pas bien de se moquer de quelqu'un à qui on à toujours
dit et redit que nos frontières sont imperméables.

Tu réagirais comment si un matin, en lisant ce forum, tu apprenais que
ta région n'est pas la plus belle d'Europe ? Hein ?
Claude.Chataigneau
Le #21352241
"LeLapin" hn6n7l$3001$
[...]

M'ouais bon, il y a peut-être encore quelques grammes qui passent à travers
le filé.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
Le #21352231
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Je répondrais : normal, c'est pas celle-là la mienne :p

--
LeLapin
LeLapin
[...]

T'es trop mignon mon Castagno. Si tu savais toutes les savonettes qui
remontent l'Espagne puis la France sans le moindre ennui, tu aurais
honte pour les gabelous.
("Chuis pas un imbécile... chuis douaaaniieeerrr !") ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

!

[...]

"Dis tonton, pourquoi tu tousse ? "

Faut bien rire de quelque chose;)
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #21352281
"LeLapin" hn6nl4$3141$
"LeLapin" :

antiagrégant plaquettaire

Tu ferais mieux de garder ton Plavix et ton Kardégic, c'est moi qui te le
dis.

Je ne remplace pas, je cumule. D'autant que les nombreux AAP ne sont pas
cumulatifs mais complémentaires (d'où l'inutilité d'aspirine sans stent
mais son obligation avec). Mais s'il s'avérait que le thc remplace le
kardegic en tout point, étude sérieuse en mains, je ne serais pas fâché de
ne plus prendre d'aspirine, moi qui y suis allergique. Même si à 75mg,
après désensibilisation, je n'ai plus que des réactions locales (c'est
déjà mieux que l'oedème de Quincke que ça me filait auparavant), je serais
heureux de ne plus avoir la bouche, la langue et l'oesophage qui gonflent
pendant une heure le matin.

Le lapin, tu regardes le magasine de la santé l'après-midi sur F5 ?
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Non, c'est l'heure des films de l'aprem sur les chaines Ciné-Cinémas.
Mais le blog de Cymes est très bien et si les sujets m'intéressent on
peut revoir les émissions sur le site de F5.

--
LeLapin
Zarak

Non, et je m'en excuse. Parle-moi de ta beuh bio et tes dealers blancs
mon lapin...

Désormais, ma beu bio est faite maison. Comme je ne cherche pas la
défonce mais juste l'apaisement de douleurs et pathologies, ainsi qu'un
peu de décontraction

Et bé c'est très bien tout ça... et quand t'as pas méfu, tu viens me casser
les couilles pour te détendre si j'ai bien compris.
Jac
Le #21352991
"LeLapin" :

[...]

De toutes façons, t'as pas besoin de 160 maintenant. Le 75 va bien mais
c'est le plus petit dosage.
L'acide acétylsalicylique (j'arrive pas à me rappeler le nom ordinaire)
existe sous d'autres marques à moindre dosage, parles-en à ton cardio.

--
Jac
Le #21353131

"LeLapin" news: hn6kbf$2rdq$