Excellent Zemmour chez Ardisson samedi....

Christian
http://www.grandmechantbuzz.com/index.php?post/2010/03/08/Toll%C3%A9-apr%C3%A8s-les-propos-d-Eric-Zemmour-(VIDEO)

(avec parenthèse de fin si non incluse...)

1 2 3 4 5
Zarak
"LeLapin" a écrit dans le message de news: hn6796$23f9$

Qu'est-ce qui te dérange, exprime-toi mon enfant... si Dieu nous a donné le
langage articulé, c'est pour en faire usage.

Ah moi rien ne me dérange mon petit. Malgré mon grand âge je n'ai pas
encore le vertige. Je n'ai donc aucun problème avec l'insondable
vacuité de ta prose.

Le gros problème de ce "dialogue", c'est que je ne sais absolument pas
quoi foutre de tes humeurs.

Tu es certain qu'il est nécessaire d'exprimer ton absence de problème ?
LeLapin
Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Ce n'est pas moi qui ai manifesté mes "humeurs" (à prendre dans les
deux sens du terme).

Tu es certain qu'il est nécessaire d'exprimer ton absence de problème ?

Es-tu certain qu'il était nécessaire de manifester ton absence d'idées
?

--
LeLapin
Zarak
"LeLapin" a écrit dans le message de news: hn68rl$25s9$

[...]

Non, et je m'en excuse. Parle-moi de ta beuh bio et tes dealers blancs
mon lapin...
Stephane Legras-Decussy
Le 09/03/2010 19:26, xyzt a écrit :

Hum et le shit est de quelle provenance, celui qui arrive en France?

Afghanistan...donc état américain...
LeLapin
Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
hn68rl$25s9$

[...]

Désormais, ma beu bio est faite maison. Comme je ne cherche pas la
défonce mais juste l'apaisement de douleurs et pathologies, ainsi qu'un
peu de décontraction, je consomme essentiellement des feuilles, donc
très faiblement dosées en thc, et non pas fumées (cause infarctus :
plus rien à fumer) mais vaporisées. C'est souverain comme anti-douleurs
(pour moi le dos, rien ne la remplace), bronchodilatateur (parfait pour
mon asthme, je prends moins de chimie), vasodilatateur et
anti-hypertenseur (génial depuis mon infarctus), antiagrégant
plaquettaire (idem), anti-inflammatoire (pour à peu près tout ce que
j'ai), myorelaxant (moins shootant que le Décontractyl, en vente libre
et poison pour le foie). J'en passe pas mal.
Mais bon, faut bien aussi consommer les sommités femelles, hein ? ;)
Alors des fois je fais aussi un peu dans le récréatif. :p

Dealers blancs ? Les pires que j'aie connus. Jamais un beur ou un black
n'a essayé de me fourguer un truc contre mon gré (ayant tout essayé, je
n'avais pourtant pas d'/a priori/). En revanche, le bon blanc veut à
tout prix te filer de la coke ou de l'héro (en 40 ans de dope, jamais
eu de contre-exemple). Ces dealers blancs, c'est une sale race.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

antiagrégant plaquettaire

Tu ferais mieux de garder ton Plavix et ton Kardégic, c'est moi qui te
le dis.

--
Jac.
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 09 Mar 2010 13:19:06 +0100, LeLapin
a écrit :

Jean transene a tapoté du bout de ses petites papattes :
Enfin quelqu'un qui n'a pas la langue de bois et qui a des c...lles !

C'est n'importe quoi ! J'ai eu de nombreux dealers blancs et bien
français, souvent de bonne famille. Zemmour devrait fumer un peu plus,
non seulement ça le rendrait moins con mais en plus il saurait comment
ça se passe...

Hum et le shit est de quelle provenance, celui qui arrive en France?

Il a pas le temps d'arriver en France, il est saisie par les douanes dés la
frontière.
--
Claude
LeLapin

a écrit :

[...]

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!! :D

Elle est excellente. J'en ai encore la larme à l'oeil de rire :')

--
LeLapin
xyzt

a écrit :

[...]

Dans tes rêves surtout...
LeLapin
"LeLapin" :

antiagrégant plaquettaire

Tu ferais mieux de garder ton Plavix et ton Kardégic, c'est moi qui te le
dis.

Je ne remplace pas, je cumule. D'autant que les nombreux AAP ne sont
pas cumulatifs mais complémentaires (d'où l'inutilité d'aspirine sans
stent mais son obligation avec). Mais s'il s'avérait que le thc
remplace le kardegic en tout point, étude sérieuse en mains, je ne
serais pas fâché de ne plus prendre d'aspirine, moi qui y suis
allergique. Même si à 75mg, après désensibilisation, je n'ai plus que
des réactions locales (c'est déjà mieux que l'oedème de Quincke que ça
me filait auparavant), je serais heureux de ne plus avoir la bouche, la
langue et l'oesophage qui gonflent pendant une heure le matin.

--
LeLapin
1 2 3 4 5